Je ne suis pas particulièrement fan de romance mais "L'as de coeur" a été un vrai plaisir à lire.
Dès le début, comme les chapitres s'enchaînent en alternant le point de vue de Levi et celui de Rose, on se doute bien de la fin de l'intrigue. C'est une histoire d'amour !
N'empêche que j'ai été surprise plusieurs fois, il y a des revirements de situation et on a hâte de voir comment nos deux amoureux vont arriver à s'avouer leurs sentiments.
Le monde du poker est aussi bien décrit, je pense et Las Vegas est le l'endroit idéal pour placer cette histoire !
Un moment rempli de fraîcheur avec ce livre que j'ai pratiquement lu d'une traite. J'ai eu, au départ, un peu de mal avec nos deux personnages principaux puis au fur et à mesure je me suis attachée à eux. Morgane Moncomble n'est pas avare en plot twist, elle m'a surpris plus d'une fois durant ma lecture, cela apporte beaucoup de dynamisme au roman. J'ai hâte de découvrir Thomas dans le second tome
Très bonne lecture!! Je suis heureuse d'avoir découvert la plume de Morgane Moncomble. Les personnages étaient vraiment attachants et l'histoire très entraînante. D'autant plus que pour certaines des intrigues, je n'avais rien vu venir. Je conseille fortement cette romance.
Qui n'a jamais entendu parler de Morgane Moncomble ? Surtout avec sa dernière sortie qu'on a vu partout sur les réseaux (d'ailleurs je l'ai acheté à cause ou grâce à @lo_lit_sew). Et donc voici le premier livre que je lis de cette autrice.

Je dois dire qu'au début, j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire. Dans le premier chapitre, on se trouve avec un évènement lié au père de Levi et puis hop on passe à bien plus tard. J'ai eu un peu de mal avec les personnages pendant quelques chapitres. Il faut dire que ce ne sont pas des tout beaux tout gentils. Entre Levi, grand joueur de poker très arrogant qui cherche à se venger et Rose, addict aux jeux, aussi arrogante et qui flambe tout l'argent qui lui arrive dans les mains, cela change des autres romances que j'ai l'habitude de lire. Je me suis vite adaptée quand même et c'est devenu super intéressant de les suivre.

Les personnages, même s'ils semblent distants et “parfaits” au premier abord, se révèlent remplis de failles et de vulnérabilités. Ils se dévoilent petit à petit à l'autre et c'est peut-être la seule personne qui les comprendra et les verra comme ils sont réellement. Ils se sont bien trouvés. le reflet l'un de l'autre. Les moments où ils abaissent leurs barrières sont beaux surtout quand ça touche la plus grande “faiblesse” de Levi je trouve.

Les autres personnages apportent beaucoup de couleurs. Les moments où ils sont tous ensemble sont agréables à lire et j'ai ri plus d'une fois surtout quand ils se taquinent entre eux. À plusieurs moments, j'ai eu le sentiment que je commençais à m'ennuyer et puis là BAM retournement de situation ou grosse révélation ! Ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois, je n'ai rien vu venir.

Une belle surprise et j'ai hâte de découvrir les autres livres de l'autrice.
L'un des livres les plus catastrophiques pour moi. Eau de rose au plus haut point. On dirait une tambouille de 50 nuances de gris avec du Casino Royale et du Millénium mais qu'est-ce que c'est maladroit ! de plus histoire irréalisate au plus haut point. Digne d'une mauvaise télé-série française...
Premier roman que je lis de cette autrice, c'est d'ailleurs un cadeau de ma soeur qui l'avait beaucoup apprécié ! Pour ma part je suis un peu mitigée.

J'ai bien aimé être plongé dans le monde du Poker, que je ne connaissais pas du tout personnellement. Seulement il m'a manqué le côté addictif, le petit truc qui fait que je ne lâche pas le livre tant que je ne l'ai pas fini.

J'ai apprécié les personnages que j'ai trouvés attachants et les points de vue différents (c'est vraiment quelque chose que j'adore). Il y a eu des rebondissements intéressants et des retournements de situations plutôt bien menés !

Globalement j'ai tout de même apprécié ma kecture
Rose a un don pour le poker, elle est capable de deviner le jeu de ses adversaires et de savoir quand ils mentent. Seul hic, il ne vaut mieux pas qu'elle y joue... Levi, quant à lui, a passé 10 ans à s'entraîner pour devenir le meilleur joueur de poker et enfin gagner contre son ennemi: Tito Ferragni. Quand il découvre le don de Rose, il n'hésite pas à l'embaucher afin qu'elle lui révèle toutes ses astuces. Ça tombe bien, elle a besoin d'argent. Les deux joueurs sont rapidement attirés l'un vers l'autre mais leur passé et leurs nombreux mensonges font obstacle à une possible relation...

♥️ J'ai beaucoup aimé ce roman. Je ne m'y connais pas du tout en poker mais cela ne m'a pas empêchée de comprendre les différents termes et surtout d'apprécier l'histoire.
♥️ J'ai beaucoup aimé les deux personnages, Levi et Rose. Ils sont pas mal cabossés et cela les rend attachant. Ils cachent de nombreux secrets et on va de révélation en révélation. Personnellement, j'ai à chaque fois été surprise.
♥️ Et puis j'ai adoré leur relation je t'aime, moi non plus. Ok, c'est ma faiblesse.

C'est le deuxième roman que je lis de cette autrice et j'ai encore une fois beaucoup aimé.
Coup de coeur pour L'as de coeur de Morgane Moncomble.

J'ai adoré la construction autour de ce livre, autour de cette relation compliquée. Nous avons ici un livre sur la thématique du poker mais n'ayez pas peur vous n'avez pas besoin de savoir y jouer pour apprécier ce roman. Levi et Rose sont nos deux compagnons dans cette histoire et ils sont sombres, complexes, sexy, mystérieux, avec leurs sensibilités, leurs défauts. Ils sont humains. Un énorme point fort de Morgane Moncomble qui nous présente toujours des protagonistes comme nous connaissons dans la vraie vie.

Ce roman n'est pas très long, mais extrêmement intense. C'est une succession d'évènement, de plot twist qui nous tiennent en haleine jusqu'à la toute fin. J'ai aimé dans ce livre ressentir des émotions forte tout au long de ma lecture. La colère de Levi, la déception de Rose, leurs tristesses, leurs désillusions. Tout au long du livre il y a énormément de tensions, de sensualité sans pour autant être pesante ou gênante bien au contraire. Cela nous permet de ressentir encore plus à quel point leur relation est complexe et forte.

Coup de coeur pour Levi qui est un personnage extrêmement sombre, brisé. Qui ne vit que pour une vengeance qui le consume à petit feu depuis de nombreuses années. Un personnage que j'ai trouvé très attachant de par ses blessures et son grand coeur.

Gros plus aussi pour Rose qui est tout aussi brisée que Levi avec des failles qui m'ont énormément touché, mais qui est tout aussi forte. A eux deux j'ai eu des sueurs froides en découvrant leurs cachotteries.

Mention très honorable aussi pour Thomas, le meilleur ami de Levi, un personnage très énigmatique et très loyal.

Mais surtout gros gros plus pour les thématiques aborder dans ce livre qui sont le handicap, l'addiction. J'ai trouvé que c'était extrêmement bien amené, qui ça donner un tout autre sens à ce livre qui était déjà incroyable. Tout est juste dans ce livre et amenée avec beaucoup de bienveillance et non jugement.

Prenez place dans cet univers plein de mensonges, de duperie et de charmes.
Je n'ai pas particulièrement apprécié ce livre. Je me suis ennuyée durant les 3/4 de ma lecture. L'histoire commençait plutôt bien, avec un mood plutôt original, et puis plus rien. Il ne se passe pas grand chose, et tout est bien trop prévisible. Je n'ai, aussi, pas aimé la relation en dents de scie entre Levi et Rose "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis." Je suis totalement passée à côté, ou peut-être n'étais-je pas la cible ? :)

NB : il y a eu quelques passages que j'ai tout de même trouvé mignons.
Une très bonne surprise !

Après avoir vu une millième vidéo sur ce livre, je me suis lancée. J'avais beaucoup de craintes par peur que ce ne soit encore qu'une romance cliché, toxique et écrit à la Wattpad surtout lors des premières pages.
Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai était agréablement surprise. le style d'écriture est simple, léger et facile à lire, mes personnages qui ressemble à des clichés sur pattes sont en fait plus profonds et assez explorer même si j'aurais aimé plus de détails sur la vie de Thomas... Quant à la relation entre Rose et Levi, je m'attendais une nouvelle fois au cliché du Bad boy et de la Bad girl qui se rencontre, mais pas du tout.
Levi est un garçon sensible, protecteur mais pas trop, gentil, attentionné et voulant aider le plus de personnes possible.
Rose, elle, est une femme perdue, addict aux jeux, dépensière mais qui est plus sensible et gentille qu'elle n'y laisse paraître.
Et surtout, leur histoire d'amour est plus ou moins saine, s'aimant et se détestant à la fois mais pour une raison précise et qui donne du sens à ce paradoxe.
Évidemment, le cliché n'est pas totalement absent mais il reste acceptable et donne son charme à ce livre et même si je n'ai rien compris au règles du poker, je trouve cet univers original et passionnant !

En résumé, ce livre est une bonne romance comme j'en ai rarement lu et m'a donné envie de livre plus de livre de cette auteure !