Deuxième roman de l'auteure que je lisais. J'avais découvert la plume de Morgane Moncomble auparavant avec Falling Again que je n'avais pas vraiment apprécier. Alors, j'étais vraiment curieux de découvrir ce roman quand les éditions Hugo me l'ont envoyer, découvrir une nouvelle fois cette auteure et voir si j'allais adhérer a cette histoire.

Et bien, je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai été charmer par cette histoire qui se déroule aux États-Unis, déjà pour commencer, mais j'ai aussi beaucoup aimer l'originalité de cette romance où l'ont parle de l'univers du poker.

Un véritable page-turners que je lisais en lecture commune, j'ai mis du temps à le lire, bien que l'histoire soit prenante mais c'est juste que je n'avais pas souvent le temps pour la lecture mais j'étais impatient de terminer ce roman.

Des personnages auxquels ont s'attache vraiment, une très belle romance. J'ai vraiment beaucoup aimer les personnages, l'histoire, la plume et l'originalité de ce récit. La psychologie des personnages est vraiment intéressante, de réels rebondissements sont aussi à soulignés !

En bref, deuxième essai assez fructueux avec cette auteure. Une très belle histoire ce déroulant aux États-Unis avec des personnages hyper développés que j'ai vraiment aimer suivre dans leurs histoire. Très bonne lecture !

J'ai adoré cette lecture. C'est le premier roman de Morgane Moncomble que je lis et je suis ravie de cette découverte. Tout au long du roman l'autrice nous embarque dans une romance qui est riche en rebondissements et c'est le moins que l'on puisse dire. Je suis resté scotché à certains passages. Je ne suis pas particulièrement fan de base de l'univers du poker mais je trouve qu'il apporte une réelle atmosphère au récit et qui change. On retrouve des secrets, de l'amour, des tensions, de l'amitié , des tensions . Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment de lecture.

clairement e simplement : mon livre préféré y'a l'aime tellement vous pouvez pas imaginer. C'est le genre de livre ou tu commences un chapitre mais tu sais pas comment il va finir et ça c'est incroyable. La tension est vraiment incroyable ce livre est incroyable. je vous le recommande a 89 milliards de pour-cent
En toute honnêteté je ne suis pas adepte de ce genre de romance à la base. J'en lis très peu et en général, c'est les histoires bien collantes à Noël. Mais après avoir vu plusieurs retours de lectrices, j'étais vraiment très tentée et quelle bonne idée j'ai eu.
Plongée dans l'univers du poker, j'ai eu la chance de connaitre Rose et Levi, ainsi que leurs amis.
On découvre un monde tout à fait particulier dans ce Los Angeles claquant et brillant : le poker. Personnellement, ce monde m'est tout à fait inconnu et le fait de le découvrir n'a fait qu'améliorer mon expérience de lecture.
Ensuite, les personnages principaux Rose et Levi sont tout à fait touchants : on y découvre leurs failles, leurs forces, leurs espoirs. On les voit faire tomber leur masque, se montrer tels qu'ils sont... Et ils sont superbes. Touchants, émouvant, humains... Leur histoire d'amour est hypnotisante, captivante et ne nous laisse pas de répit. Parfois sombre, parfois belle, parfois (TRES) sexy, on aimerait que chaque page leur soit consacrée.
Les personnages secondaires aussi, humains, originaux, un peu plus foufous que Rose et Levi. Ils nous touchent également exactement là où il faut.
Et enfin, l'histoire de fond, sous forme de règlement de compte, de mafia et de liens familiaux nous pousse à nous énerver plusieurs fois tout au long de la lecture. Bref, on est pas en reste niveau émotions avec ce roman.
J'ai particulièrement apprécié que l'autrice aborde de "vrais" sujets de société/quotidien dans ce roman comme l'addiction (au jeu, à l'alcool, à la cigarette), le stress post traumatique, la résilience, la prison...
On passe du sexy au difficile en quelques lignes et j'adore cette sensation !
En toute franchise, ce roman m'a donné envie de découvrir la romance et d'en lire de façon plus régulière donc c'est un pari réussi pour Marion Moncomble !
Je connaissais déjà la plume de l'auteure pour laquelle j'avais eu un très bon ressenti à la lecture. Une fois encore, Morgane Moncomble a su m'embarquer dans l'univers du Poker avec une facilité déconcertante. J'ai beaucoup aimé les caractères des personnages, leurs fêlures, leurs envies. La romance est joliment amené sans tomber dans les clichés et le monde du Jeu abordé de manière à ce que le lecteur comprenne chacune des règles. J'ai adoré cette histoire que je recommande sans hésiter !
Rose est une jeune Italienne charismatique, provocatrice, avec un tempérament de feu et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Levi lui est Russe, beau à se damner, troublant, charmant et ténébreux. Ils ont chacun un lourd secret, un passé sombre et douloureux, un ego démesuré et une dévotion pour le poker. Ils savent ce qu'ils veulent et sont prêts à tout pour l'obtenir.
Levi a pour ambition de remporter le tournoi mondial de poker et ainsi de battre Tito, son ennemi de toujours. Pour l'aider à progresser dans sa manière d'analyser le comportement et les émotions de ses adversaires, il va faire appel à Rose. Elle est un véritable détecteur de mensonges humain, capable de savoir qui bluffe et qui dit la vérité, Levi va faire de Rose son arme secrète. Entre vengeance, secrets, mensonges, trahisons, amour, amitié et découverte nous allons accompagner Rose et Levi dans cette aventure folle et trépidante à Las Vegas.

Une fois de plus, Morgane Moncomble m'a conquise. La qualité de sa plume et le côté addictif de ses histoires ne sont plus à prouver, Morgane est plus que talentueuse, c'est une magicienne qui nous envoute grâce à ses mots. J'ai adoré découvrir l'univers du poker, les vis, les stratégies, l'addiction et les sensations que procure ce jeu. Durant ma lecture, j'ai été surprise par les différents retournements de situation, j'étais tellement captivé par l'histoire que je me suis laissé porter et je n'ai rien vu venir. J'aime Rose, j'adore Levi, et j'apprécie encore plus leurs histoires individuelles et leur histoire commune. Je n'arrive pas à mettre les mots sur toutes les émotions que j'ai ressenties pendant ma lecture, cette romance est douloureuse, chaotique mais à la fois tellement belle, puissante et intense. J'avais peur de démarrer ce roman et j'étais si triste de le terminer et de devoir dire au revoir aux personnages. Merci Morgane d'avoir créé ces personnages, cet univers et cette intrigue.