Critique de emmapscl

Une très bonne surprise !

Après avoir vu une millième vidéo sur ce livre, je me suis lancée. J'avais beaucoup de craintes par peur que ce ne soit encore qu'une romance cliché, toxique et écrit à la Wattpad surtout lors des premières pages.
Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai était agréablement surprise. le style d'écriture est simple, léger et facile à lire, mes personnages qui ressemble à des clichés sur pattes sont en fait plus profonds et assez explorer même si j'aurais aimé plus de détails sur la vie de Thomas... Quant à la relation entre Rose et Levi, je m'attendais une nouvelle fois au cliché du Bad boy et de la Bad girl qui se rencontre, mais pas du tout.
Levi est un garçon sensible, protecteur mais pas trop, gentil, attentionné et voulant aider le plus de personnes possible.
Rose, elle, est une femme perdue, addict aux jeux, dépensière mais qui est plus sensible et gentille qu'elle n'y laisse paraître.
Et surtout, leur histoire d'amour est plus ou moins saine, s'aimant et se détestant à la fois mais pour une raison précise et qui donne du sens à ce paradoxe.
Évidemment, le cliché n'est pas totalement absent mais il reste acceptable et donne son charme à ce livre et même si je n'ai rien compris au règles du poker, je trouve cet univers original et passionnant !

En résumé, ce livre est une bonne romance comme j'en ai rarement lu et m'a donné envie de livre plus de livre de cette auteure !