Énorme coup de coeur pour ce premier tome 🏍
Je l'ai écouté en audio et je dois dire que pour une première expérience c'était top🏍
J'ai adoré Avalone, la voix de @zina_khakhoulia est sublime, je trouve qu'elle collé parfaitement au caractère et au personnage d'Avalone 🏍

On va suivre tout du long le parcours d'Avalone qui entre a l'université🏍 Malgré tout ses problèmes de santé, elle va vouloir avoir un semblant de vie normale mais c'est sans compter le gang des Devil's sons qui ne vont pas lui laisser une minute de tranquillité 🏍

Elle va apprendre beaucoup grâce à ce gang mais tout ce qu'elle va apprendre ne va pas être que positif 🏍

Je n'ai qu'une chose a dire foncer lire cette merveille 🏍

Énorme coup de coeur 🏍

🏍🏍🏍🏍🏍/5
Avalone intègre le gang des devil's sons en défendant à de nombreuses reprises ses membres alors que ce sont des criminels. de plus, sa relation avec Clarke n'est pas saine. Elle a une insuffisance cardiaque et n'arrête pas d'alterner les réflexions où elle doit faire attention et celles où elle ne doit pas s'arrêter de vivre...

J'ai été déçue. Je lirai tout de même la suite car elle promet plus d'action.
Il y a des livres, qui, sans pouvoir expliquer comment ni pourquoi, nous touche.
Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu : le milieu de la drogue est édulcoré, il y a des incohérences et la plume est parfois maladroite. Mais cette histoire est touchante, et je pense que la vulnérabilité de l'héroïne y est pour beaucoup. On a un personnage principal qui va sûrement bientôt mourrir, et on s'attache d'autant plus à elle. Les personnages secondaires sont aussi si bienveillants que cette lecture fait du bien et que ce livre se lit tout seul. Une très belle lecture, dont il me tarde de connaître la suite.
J'ai adoré découvrir cette romance qui me tentait depuis un moment. J'ai beaucoup aimé cette expérience, c'est une autre façon de lire. L'histoire est vraiment bien et j'ai apprécié la narration ça m'a directement embarqué dans ma lecture. On va suivre l'histoire d'Avalone et de Clarke. Avalone est un personnage auquel je me suis progressivement attachée. Elle a du caractère et elle n'a peur de rien. Elle va évoluer tout au long du roman. Elle est touchante et courageuse. J'ai bien aimé sa meilleure amie. Tandis que Clarke est un froid mystérieux et arrogant. C'est un sacré personnage qui a beaucoup de caractère. Il se dévoile au fur et à mesure. J'ai apprécié connaître son passé. La relation entre les deux est compliquée. Les personnages secondaires sont attachants une vraie petite famille. Ce roman m'a fait ressentir pas mal d'émotions, à certains moments, j'ai eu peur et d'autres moments, j'ai ri. Une romance pleine de rebondissements et de suspense.J'ai bien aimé découvrir l'écriture de Chloé Wallerand. D'habitude, je ne suis pas fan des histoires de gang, mais j'ai bien aimé celle-ci. J'ai hâte de lire la suite. J'ai trouvé les Devil's attachants. On ne s'ennuie pas en lisant ce roman. Il se lit rapidement. Une histoire prenante et bien construite. Je n'ai pas vu le temps passé pendant ma lecture audio. C'est une très bonne découverte de ce tome 1. Je vous recommande de découvrir ce livre. J'ai très envie d'écouter d'autres livres audio.
J'ai ADORÉ ce premier tome de la saga, la fin m'a complètement conquise, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'est passé ! Les personnages sont tous super attachants, la plume est super belle. Je ne m'attendais pas à aimer carce n'est pas le genre d'histoire qui me plaisent d'habitude, de plus que la romance est vraiment au second plan, mais dès le début j'ai adoré, et je ne vais pas attendre pour me plonger dans le tome 2 !
La claque !

Je suis royalement fan des livres de bikers, mafia blablabla mais à force on peut très vite se lasser des histoires répétitives. Dans ce cas ci c'est niet, je suis fan les trois sont incroyables !! 5 étoiles pour les protagonistes, le thriller, le suspense, l'action, l'amour et la première de couverture. Bref carton plein foncez le lire !!!

J'ai lu The Devil's Sons de Chloé Wallerand :

Entrer dans un gang ? Jamais Avalone n'aurait pu l'envisager. Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins. Et pourtant... Si je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n'aurait pu me préparer au tournant qu'allait prendre ma vie. J'aurais dû comprendre qu'avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil's Sons allait être une source d'ennuis.
Mais la dernière chose que j'imaginais, c'était de me retrouver liée aux activités d'un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons... Désormais, je suis piégée, et je n'ai qu'une seule option : les aider. Contre mon gré...

Tout d'abord, Avalone me fait penser à Ella dans Captive, et je trouve que ce tome 1 y ressemble énormément.

J'ai aimée la plume de l'auteure mais il manquait d'action, par exemple, l'histoire est surtout basée sur le problème cardiaque d'Avalone ce qui revient énormément.

1 seul plot twist à la fin, mais bon je vais lire le tome 2 car il faut que je me fasse un avis partagé, j'attends quelque chose de plus avec le tome 2.
Pfiou, fini à l'instant et je n'aurais jamais cru accrocher autant !

L'auteur a réussi à se créer un univers, on y croit à ce petit gang et surtout à l'héroïne. Car Avalone est la force de cette histoire.

On sent que c'est un premier roman, il y a quelques petites choses brouillonnes mais en rien dérangeantes. Notamment le fait qu'un aussi petit gang arrive à être aussi puissant...
(Et qu'ils soient tous jeunes et sacrément beaux gosses). Les bikers c'est un peu plus un fond, comme du folklore que réellement le but de l'histoire.

En attendant, après un démarrage un peu lent, la plume se relève rapidement addictive. Je voulais lire la suite à tout prix ! Et très clairement, je lirais le tome 2.

Bref, une très bonne découverte.
Avis aux fans de Sons of Anarchy, ce livre est fait pour vous! 💀

J'avais envie d'une romance, celle-ci sur fond de gang de biker et mythologie nordique m'a décidée et je n'ai clairement pas été déçue!

Avalone Lopez quitte sa mère et sa maison pour aller à Ann Arbor et rejoindre l'université du Michigan. Elle se retrouve malgré elle liée a un gang des Devil's sons et va devoir apprendre leur fonctionnement. Au fil des missions qu'elle exercera pour eux, elle apprendra à connaître ses membres et à comprendre leurs motivations à rester dans cette illégalité.

Quelle surprise! Je ne m'attendais pas à autant aimer une histoire. Bien que ce soit une romance, de la même façon que la saga des MacCoy, elle est plutôt secondaire au reste des intrigues et j'ai adoré rejoindre les Devil's sons le temps de ce roman. J'ai trouvé les personnages authentiques et l'histoire plutôt crédible et je suis rentrée tête baissée dans ce roman que j'ai lu en deux petits jours. L'univers m'a directement conquise et j'y suis restée même en dehors de mes heures de lecture. L'autrice prend le temps de nous présenter chacun des membres et ses motivations à rejoindre/rester dans le groupe, et réussi à rendre ses brutes attachantes. le personnage d'Ava est un énorme coup de coeur, c'est une lionne qui se défend ardemment et n'a pas froid aux yeux, la copine un peu badass qu'on aimerait bien avoir mais qui a aussi sa part de tristesse.
Vous l'aurez compris, j'ai adoré cette lecture, qui se termine sur une sacrée révélation et je pense que le tome 2 sera lu bientôt.
Wouahou !! Une petite bombe atomique ce livre ! ❤ Une vraie tuerie ! ❤

Attention spoilers

Une histoire de fou et une Ava que j'adore !

Elle entame ses premières années à l'université et fait la connaissance de sa coloc Lola, une fille un peu fofolle qui va devenir son amie ! Qui est la petite soeur de Set, qui lui fait partit du gang the devil's song.
Avalone fait donc la rencontre de Clarke qui fait partit du gang également, un jeune homme mystérieux ...
Hum.. entre ces deux la c'est l'explosion et j'adore leurs interactions !!

Mais Ava atteinte d'une insuffisance cardiaque, veut vivre a 100%! Elle ne devrait pas faire certaines choses mais passe outre ..... Et toute cette situation prend une tournure inattendue pour elle !

Cette fin à été un choque pour moi ! Je ne m'y attendais pas du tout! C'est un truc de malade!

Une lecture addictive ! Des émotions ressenti puissance 1000!! Pffiiou juste dingue !

Le mot clé du gang?! FAMILLE 🖤

Méga méga gros coup de coeur ❤