The Devil's Sons tome 4 sur 4
EAN : 978B0CXKKDJQW
Plumes du web (04/06/2024)
  Existe en édition audio
4.42/5   305 notes
Trois années se sont écoulées depuis les tragiques événements. Trois années durant lesquelles Avalone s'est tenue loin d'Ann Arbor et des Devil's Sons.

Le manque me conduit à rentrer chez moi, auprès des miens. Mais l'accueil que me réservent les Devil's Sons est loin d'être chaleureux. Ils éprouvent à mon égard un ressentiment légitime. Tant de questions se bousculent dans leur esprit, et je ne suis pas en mesure de leur apporter des réponses. Je tra... >Voir plus
Que lire après The Devil's Sons, tome 4Voir plus

Eny Heli

4.62★ (364)

Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

Ce tome 4 : beaucoup plus sombre que les précédents, beaucoup plus violent ++++

Il faut s'attendre à ressentir une multitude d'émotions, la peur, le stress, l'euphorie mais aussi l'amour... Et j'en passe...

Avalone : tellement ravie de retrouver Avalone, mais pas dans ces conditions... Elle à quitté Ann Arbor 3 ans, et pendant cette période elle en à vécu des choses. de belles rencontres mais aussi de très mauvaises... Elle a vécu les pires sévices inimaginable... Une vraie torture... Mais notre Avalone ne se laisse pas abattre, elle est forte...

Clarke : notre beau Clarke quand à lui, pendant toute cette période il a sombré dans la tristesse et la colère suite au départ d'Avalone... Et les Devil's Son ont explosé, ils se sont tournés le dos... Ça à été très dur pour eux tous ....

Leurs retrouvailles à été plutôt explosives au lieu de la joie que l'on aurait pu s'attendre... Les révélations d'Avalone sur ce qu'elle a subies les a complètement ravager ....

Enfin bref, la guerre est proche, un nouvel ennemi à abattre, un plan d'action à organiser...

Je pourrais vous en parler encore et encore ! 😂 Je vous conseille vivement de le lire, il est juste époustouflant!

On s'attend à une suite explosive, j'ai trop hâte !

Coup de coeur ❤

Wow ! Je me suis pris une claque avec ce tome ! Il est captivant, du début à la fin. L'histoire est bien plus forte en émotion, en retournement de situation, je suis en pleine admiration !

Avalone Arinson, revient 3 ans après à Ann Arbor auprès de sa famille les Devils ‘son. Son travail pour faire tomber les BloodBro terminés, elle prend le courage de revenir chez elle. Clarke son grand amour, l'amour de sa vie, ne la reconnaît plus, elle n'est pas celle dont il est tombé éperdument amoureux. 3 ans de séparation changent les personnes du moins pour Avalone elle est métamorphosée, une belle jeune femme avec un stress post-traumatique dû à la séparation, la perte de son meilleur ami Jess, mais également à son Mentor un homme qui n'a aucune peur !
Malgré les épreuves qu'elle a vécues, elle confie ces peurs à sa famille, a son père adoptif, ce qu'elle a enduré pendant 1 an auprès de cet homme sur le pacte passé avec lui qui la traumatisait. Elle décide de se battre avec les siens pour récupérer sa liberté que Tarek veut lui voler pendant 7 ans, mais également se venger de son entraînement très douloureux émotionnellement, mais physiquement aussi.
Va-t-elle réussir à combattre son ennemi juré, va-t-elle réussir à affronter son passé ?
Réponse au prochain tome ? 😊
C'est un retour mitigé. Je n'ai pas eu autant de plaisir que les autres tomes. Même si je l'ai lu jusqu'au bout, j'ai trouvé une Avalone trop exagérée et c'est assez perturbant. On compatit cependant à ses douleurs. J'ai eu plaisir à retrouver les Devil's sons. J'espère que le dernier tome sera à la hauteur.
Avalone revient 3 ans après à Ann Arbor. Elle retrouve le gang cependant Avalone a changé. Elle a pactisé avec le diable à son insu. Elle s'est fourvoyée mais les Devil's sons ne l'abandonnent pas et avec elle ils vont rentrer en guerre. Elle peut compter sur sa famille
J'étais impatiente de connaître la suite des aventures des The Devil's sons, après la fin tragique du tome 3. L'histoire reprend 3 ans après les évènements tragiques qui se sont déroulés à la chapelle. L'histoire est bien plus sombre mais tout aussi bien construite. La religion païenne est moin présente.

Avalone a bien changer, apprendre à la connaître à nouveau à été un plaisir, sont personnage à été bien travailler en suivant la cohésion du tome 3. de nouveaux personnages font leurs entrés, mais très bien intégré à l'histoire avec chacun leurs propres caractères, leurs humours.

Dans ce tome il y'a beaucoup moin d'action, de bagarre avec des ennemis, mais beaucoup de révélations ! Malheureusement j'ai pas toujours compris toutes les scènes de violences avec des prises un peu trop détaillés .

J'ai tout de même apprécié ce tome 4, déjà l'histoire est bien plus sombre avec un dénouement futur qui me rend curieuse.

THE DEVIL'S SON 4 de Chloé Wallerand aux éditions plume du web

*Pour vivre en paix, il faut parfois partir en guerre.
*Tout finit par passer. L'équilibre reprendra ses droits et la lumière, porteuse de bonheur, percera l'obscurité.
*Les Devil's Sons ne partagent pas les liens du sang. Les Devil's Sons se sont choisis les uns les autres, il y a des années de cela, et dès lors, ils ont été unis par les liens du coeur. La loyauté et la fraternité signifiaient quelque chose pour nous, à l'époque. Et j'ai la certitude que, malgré nos différends, cela signifie toujours quelque chose à tes yeux.
*Après tout, on dit que perdre une bataille ne signifie pas nécessairement perdre la guerre…
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
🌹tw: gang,violence
🌹 thèmes abordés: romance gang université
🌹age conseillé : 15 ans
🌹 Mes émotions durant la lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰
🫀MON AVIS🫀
🌹J'avais trop hâte de lire ce livre et encore une fois, il ne m'a pas déçu
🌹dire que c'est le dernier avant la fin de la saga, j'ai envie de pleurer.
🌹J'ai toujours été autant sous le charme. J'ai toujours été autant addict à son livre, à sa plume. 🌹Franchement, je ne sais pas ce qu'elle met dans son livre, mais c'est une drogue.
🌹 le personnage d'avalone, déjà, je l'aimais c'était la femme de ma vie, mais alors là, c'est encore plus la femme de ma vie.
🌹Alors Clark, on se marie quand ?j'ai trop aimé aussi ce personnage
🌹Je les ai tous trop aimés, j'étais trop contente de les retrouver
🌹par contre le tome 5, j'espère qu'il va bientôt sortir parce qu'en fait je vais mourir d'impatience 🌹Voilà, franchement, je vous le recommande, je sais même pas pourquoi y en a qui l'ont pas encore lu Qu'est-ce que vous attendez ? Franchement incroyable.
🌹 La plume de l'autrice, elle est fluide, c'est bien écrit, il y a du suspense, il y a des retournements de situation, wtf
🌹Je vous jure que les autres tomes ils sont bien genre les autres tomes ils sont incroyables mais alors lui je pense que c'est mon préféré de toute la saga
🌹Une seule chose à retenir: lisez le.

Jesse t'aimait. Il t'aimait amoureusement, il t'aimait fraternellement, il t'aimait dans le respect. Que vous soyez en couple, des meilleurs amis ou frère et sœur, il t'aimait suffisamment fort pour que votre relation, qu'elle qu'elle soit, lui convienne. L'amour qu'il éprouvait pour toi était d'une pureté telle qu'il ne souhaitait que ton bonheur, peu importe qui te le procurait, tant que tu étais là, dans sa vie.
- Est-ce qu'il m'aime toujours ?
- Autant qu'il te hait, Avalone. Plus que tout au monde.
Il existe deux types de regrets. Ceux, immuables, dont tu ne peux te défaire et que tu rongeront toute la vie… Et ceux qui, semblables à une boussole, te murmurent à l’oreille que tu n’avances pas dans la bonne direction. Qu’il est encore temps de revenir sur tes pas.
- Est-ce qu'il m'aime toujours ?
- Autant qu'il te hait, Avalone. Plus que tout au monde.
Tout finit par passer. L’équilibre reprendra ses droits et la lumière, porteuse de bonheur, percera l'obscurité