La scène de l'accouchement est juste TERRIBLE ! Bien mieux de que dans le film sorti par la suite ! J'avais mal pour elle la pauvre ! =D

Un dernier livre pour clore une des sagas les plus rentables de la décennie !
L'histoire débute avec le mariage de Bella et Edward les deux âmes soeurs depuis le premier tome. Ce mariage est juste magnifique et il est suivis d'un super voyage de noces, qui va viré au cauchemar... Bella est enceinte d'Edward et meurt peu à peu... Edward n'accepte pas le bébé, Jacob non plus. Mais Bella souhaite le garder... Ils vont tout mettre en oeuvre pour la sauver et conserver le bébé. Finalement, Renesmée, le bébé d'Edward et Bella va survivre et est etre accepter de tous et même plus. Bella va devenir un vampire transformé par Edward. Mais la famille va encore être menacer par les Volturi, qui croient que Renesmée est un nouveau né. Une guerre se profile, mais va finalement pas avoir lui grâce aux pensées et aux visions d'Alice. Et ils vécurent heureux la fin quoi...

Les personnages évoluent beaucoup surtout Bella et Edward qui deviennent parents et Jacob qui devient vraiment très proche de Renesmée. Après, l'on découvre que le monde de vampires crées par Stephanie Meyer regorge de secrets et est très vaste, plus vaste que ce que l'on peut imaginer. Un tas de vampire de différentes sortes, de différents continents font leur apparition pour se lier avec les Cullen et les loup garous pour en cas de guerre vaincre les Voluti.

Ce dernier tome clôture bien la saga vu que tout le monde est en sécurité et est heureux.

L'écriture de Stephanie Meyer est toujours aussi descriptive. L'écriture de l'auteur est toujours aussi facile à lire, avec de grandes descriptions. Dans ce tome, elle arrive à nous montrer le temps qu'il passe sans faire de longueur ce qui est une prouesse comparativement à certains romans. On arrive à ce plonger facilement dans ce monde, au milieu des personnages dans la tête de Bella. On ressent vraiment ce qu'elle ressent. de plus, elle a divisé le dernier tome en trois livres dont un est écris avec le point de vue de Jacob et je trouve cela vraiment enrichissant pour mieux comprend le personnage de Jacob.

En général, une bonne fin de Saga même si mon préféré restera 'Fascination', donc le premier tome.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
NOOOOON !!!!! C'est déjà fini pourquoi, j'adore c'est romans. Je veux une SUITE.
Wahouh!!! J'ai plus qu' adoré ce dernier tome. Bien que j'avais vu le film avant, j'avais l'impression de redécouvrir l'histoire tant les découvertes sont surprenantes. de l'action, il n'en manque pas. Quant au romantisme, il est toujours au rendez-vous. J'ai trouvé super d'avoir enfin le point de vue de Jacob. Stephenie Meyer achève sa saga en apothéose!
Bella a fait son choix. Elle épouse Edward. Et elle va vivre la plus formidable des aventures.
Ce dernier volet est clairement divisé en deux parties. Une première sur le mariage et ce qui va se produire juste après (les fans sont enfin comblées lol) et une seconde sur la seconde vie de Bella.
Il faut avouer que dans ce dernier roman la barre est mise plus haute par rapport aux précédents. L'action est encore plus présente, la menace des Volturis est bien là, et Bella devra faire encore des choix qui pourraient voir sa vie basculer.
Il porte bien son titre...
excellente conclusion à la série, où Alice arrive à nous faire perdre nos repères...
Dernier tome de la saga Twilight et on a été servi.
Mariage, grossesse, combat loups-vampire, Volturi VS vampire et loups. Bref fin en beauté et j'ai adoré.
Je une vraiment une fana de tous les tome et celui ci se classe deuxième. 1)fascination 2) révélation 3)hésitation 4) tentation.
J'adore quand dans les livres un a plusieurs point de vue et là on a celui de Jacob qui j'aime beaucoup, jusqu'à ... son imprégnation!
Si dans les films il y a une scène sue je préfère c'est bien celle du mariage et je adore comment elle est décrite.
La lune de miel trop romantique... Bref c'est une très belle fin de série.
APPEL À TOUS CEUX QUI N'AURAIT PAS LU LA SAGA . FAITE LE D'URGENCE!!!!
Bref j'ADORE la saga.
Waouh ! Allez en avant la musique!

Dernière ligne droite le dernier tome un petit pavé en 3 livres
•La version de l'histoire vu par Bella ( bien c'est elle qui raconte depuis le début)
•Celle de Jacob
•Et Re celle de Bella
Bien sur à chaque fois les sentiments , émotions des personnages sont très forts
l'auteur sait bien jouer avec les notre aussi
Dans la période Jacob ( même si j'aime beaucoup ce jeune homme adorable et tourmenté) J'ai trouvé ce passage un peu long et ennuyeux
Bla Bla Bla ...leurs discussions par pensées entre membres de la meute m'a un peu pris la tête
D'autant que je sentais l'action en perspective
Vu que je ne n'avais rien lu , ni entendu sur cette histoire je suis restée un peu scotchée
Il se disait que c'était , en tout cas version ciné le meilleur de la saga, ce que toutes mes cops et fille qui viennent de le voir confirment

A ces Addicts!
Moi ?
Un final explosif assurément
Des thèmes intéressants "le Clan des Cullen" en fait la FAMILLE et surtout l'esprit de famille, les amis
L'amour d'une mère , l' Amour tout simplement
La lutte sans merci pour défendre les siens , jusqu'au on peut aller et comment cela tisse des liens
le bien ,le mal, le pouvoir et ce qu'on en fait
Les idées préconçues, les apparences trompeuses...
1000 thèmes différents sur fond de féerie, de magie, d'éternité
Bref oui j'ai accroché j'ai été addict pendant tous ces jours à toute cette folle petite famille Une révélation

Je comprend le succès de cette saga maintenant

Les films sont bien je les ais vu dans la foulée et oui j'ai une fille addict mais des supers images, de beaux decors des effets corrects mais j'ai prefere les livres trop de passages sont ocultes et il est difficile de traduire la force de certains sentiments Bref j'ai passé de bons moments

Lien : http://missneferphotos.over-..
Un gros pavé que j'ai lu en 2 temps. Une lecture rapide pour connaître l'histoire, puis je reprends tout, calmement, en entier. Un livre en 2 parties qui fait la part belle à nos loups, de l'action, du rêve (même si j'ai passé depuis longtemps le stade de l'adolescence!!). le seul bémol, une fin un peu "rapide" à mon goût. Je sais qu'un autre série voyait le jour, la même histoire raconté du point de vue d' Edward. Un malheureux piratage a tout stoppé, très dommage car après avoir lu ces quelques chapitres, on a une autre perception des personnages. J'espère qu'un jour elle en reprendra l'écriture.
Ce tome est en deux point de vue celui de Bella et celui de Jacob!
Bella reviens de sa lune enceinte ce qui contrarié Jacob! La chose la plus bizarre à mon sens c'est Rosalie qui prend la défense de Bella mais quand on connait son passé on sait qu'elle voulais des enfants! Alors au fond c'est assez compréhensif.
Puis vient l'accouche qui est quand même assez gor. et la naissance de Renesmée (alors perso, le prénom je le trouve très moche!). Et le Moment! Mais je vais pas balancer même si beaucoup de gens le connaisse! Ensuite toute prépare la venue des Volturies et du "Combat" final!!
J'ai adoré ce tome!