Les vampires et tout sa, c'était pas vraiment mon truc, j'avais regarder tout les films de Twilight mais sa avait pas été plus loin que ça.. Apres un jour un amie ma conseillé alors je me suis dit "Bon, pourquoi pas ?" Comme j'aimais pas lire des livres que j'avais déjà vu le film, j'ai commencer a lire tout de suite le tome 4, vue que j'avais vue que la partie 1 du film ;) Wahouuuu ce livre était géniale ! J'ai vraiment été surpris ! Je regrette de ne pas l'avoir lu avant ! Franchement, je le conseille a tout le monde, même a ceux qui n'aiment pas trop les vampires (comme moi). Mais bon, pour les jeunes je trouvent qu'ils y a un peu des mots durent a comprendre, donc c'est un livre plutôt pour les ados de 16/17/18 ans et les adultes.
Je n'avais lu aucun Twilight, seulement vu en film, et impossible d'attendre la fin finale. Pas du tout déçue de l'écriture, du jeu des personnages, de l'imagination de l'auteur.
Fantastique, génial, je suis totalement convainque, et totalement fan, se livre clos l'histoire formidablement bien, beaucoup d'actions, de sentiments, on s'attache a tout les personnages, je suis totalement amoureuse de la saga.
Un final comme on s'y attendait et tant mieux! le triomphe de l'amour sur le mal. Oui c'est un peu niais... mais ce genre de lecture repose les neurones, on se laisse porter jusqu'à la dernière page sans s'en rendre compte.
je l ai adoré, j aime la chimi entre les personnages, c est tres romantique. mon préféré de toute la saga.
C'est mon livre préféré de toute la série. Les moments que l'ont attendait le plus sont enfin arrivés. C'était captivant et il y avait beaucoup d'action et d'aventure.
Le meilleure livre de la saga et le plus intéressant. Je l'ai adoré.
Selon moi, ce livre était le meilleure de sa collection. Il y avait beacoup d'actions et beaucoup de drames. On voit aussi les personnages se dévlopper tout au long du livre. C'est un excellent livre .
Je suis arrivée au bout de cette série déçue de quitter cette famille Cullen à laquelle je me suis attachée, alors que le premier tome m'avait laissée perplexe sans avoir envie de lire la suite, j'ai été envoûtée par les tomes suivants.

En effet, à partir de 2° volume, ce sont des histoires de légendes qui viennent enrichir ce récit laissant l'histoire d'amour de Bella et Edward en second plan. Même si on espère le bonheur éternel pour eux, d'autres évènements nous tiennent en haleine...

Lien : http://petitepom.wordpress.c..
Ce dernier tome est tout simplement surprenant. Je l'ai adoré de la première à la dernière page. La fin est magnifique même si j'aurais aimé qu'il y ait une suite (l'histoire est tellement belle !!). Au fil de la saga on s'identifie à certains personnages, on a l'impression d'être parmi eux, parmi ceux qui vivent toutes ces formidables histoires. On ressent ce que Bella ressent et quand cela se fini on en redemande. Bref tout ça pour dire que je me suis totalement fais aspirer par ce monde auquel j'aurais aimé appartenir (et auquel j'appartenais dès que je me plongeais dans la lecture de ce précieux roman). Je n'ai qu'une dernière chose à dire : Foncez l'acheter ça vaut le coût !!!