Critique de Missnefer13500

Waouh ! Allez en avant la musique!

Dernière ligne droite le dernier tome un petit pavé en 3 livres
•La version de l'histoire vu par Bella ( bien c'est elle qui raconte depuis le début)
•Celle de Jacob
•Et Re celle de Bella
Bien sur à chaque fois les sentiments , émotions des personnages sont très forts
l'auteur sait bien jouer avec les notre aussi
Dans la période Jacob ( même si j'aime beaucoup ce jeune homme adorable et tourmenté) J'ai trouvé ce passage un peu long et ennuyeux
Bla Bla Bla ...leurs discussions par pensées entre membres de la meute m'a un peu pris la tête
D'autant que je sentais l'action en perspective
Vu que je ne n'avais rien lu , ni entendu sur cette histoire je suis restée un peu scotchée
Il se disait que c'était , en tout cas version ciné le meilleur de la saga, ce que toutes mes cops et fille qui viennent de le voir confirment

A ces Addicts!
Moi ?
Un final explosif assurément
Des thèmes intéressants "le Clan des Cullen" en fait la FAMILLE et surtout l'esprit de famille, les amis
L'amour d'une mère , l' Amour tout simplement
La lutte sans merci pour défendre les siens , jusqu'au on peut aller et comment cela tisse des liens
le bien ,le mal, le pouvoir et ce qu'on en fait
Les idées préconçues, les apparences trompeuses...
1000 thèmes différents sur fond de féerie, de magie, d'éternité
Bref oui j'ai accroché j'ai été addict pendant tous ces jours à toute cette folle petite famille Une révélation

Je comprend le succès de cette saga maintenant

Les films sont bien je les ais vu dans la foulée et oui j'ai une fille addict mais des supers images, de beaux decors des effets corrects mais j'ai prefere les livres trop de passages sont ocultes et il est difficile de traduire la force de certains sentiments Bref j'ai passé de bons moments

Lien : http://missneferphotos.over-..