Tro bien le mariage, la lune de miel sur l'île d'esmé, bella enseinte d'un bébé mi-vampire, mi-humain, c'est Jacob qui raconte pendant un moment l'histoire bella n'est pas asser en forme :D, comment il se ralie aux culent, l'acouchement, le venein de Edward raplissant son cor pour la sauvé après l'accouchement comment l'auteur la fait s'expliquer :D quand jacob s'inprègne de renesmé,bella se controlant, quand Alise voie les Volturi arrivé, quand Bella protège tout le monde avec son nouveau pouvoir alors que elle est la plus jeune des vampires, quand Alice est arrivé- pour sauvé la mise alors qu'on pensé qu'elle avait déserté- et que Aro à compris qu'il devait partit et il l'a fait . Les Cullen on était aussi fort que le clan des volturi. Ils ont réussit !!! Et après cher eux Bella et Edward quand Bella a sorti sont bouclié pour que Edward puissent lire en elle comme un livre ouvert !! TROP TROP BIEN !!! Entre joies, peurs rires, pleurs et la fin heureuse qu'ils ont mérité avec un enfant, avec LEURS enfant trop trop TROP¨BIEN
Le tome final qui aurait pu etre mieux !!!
Le début est superbe (avec le mariage, la lune de miel... et le bébé). Un tout petit peu décus par la fin. Je m'attendais à une bataille mémorable et finalement.... rien !!! Juste une discussion !!!

Mais, Twilight reste une saga fantastique à lire absolument !!!
Mon avis:

Un super livre!!!

J'avoue avoir été un peu (voir longtemps) sceptique vis à vis de cette saga...le problème de rythmes des premiers roman me posant de réels problèmes..Mais après avoir lu ce dernier tome je suis vraiment contente d'avoir persévéré! Car il est époustouflant!

Lien : http://monysbooks.blogspot.c..
Wow ! Ma partie préférée de l'histoire !

J'étais surprise au départ de la décomposition du livre. En effet, il est divisé en trois parties. Grâce à ça, on vit le fil de l'histoire sous des angles différents.

Première partie : l'idylle Bella – Edward. Ils se marient et partent en lune de miel. le ciel est bleu, les oiseaux chantent, et le petit couple passe enfin à l'acte ! Depuis le temps qu'on attendait… le coup des oeufs m'a mis la puce à l'oreille assez rapidement : Bella tombe enceinte. Et là, c'est la panique, car leur progéniture se développe à une vitesse folle. Mais que faire ?

À ce moment précis, j'avais absolument envie de connaître la suite. J'étais un peu déçue de lire « Book Two – Jacob ». Berck !

Deuxième partie : le retour de Bella à Forks et l'émancipation de Jacob. Bella est de retour, mais personne ne peut la voir car elle est « malade ». Pour crier sa colère, et vérifier ses suspicions, Jacob va directement chez les Cullen, et découvre quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas : Bella, vivante, mais surtout enceinte. ...
Lien : http://read-iql.over-blog.co..
Mon préféré des 4 ;P

Le 4èmetome de la saga « Twilight » de Stephenie Meyer, le dernier tome pour l'instant car depuis quelques temps déjà on entend parler d'un possible tome 5, mais rien de confirmer à ce jour !!! Dommage !!!
Encore un tome avec un tite alléchant et qui nous fais imaginer plein de choses !!!
Stephenie Meyer va-t-elle nous surprendre encore une fois avec ses histoires.

De quoi va nous parler Stephenie Meyer et que va-t-on vivre avec les Cullen et Bella.
Après un possible mariage et une transformation attendue avec impatience par Bella qu'est ce qui nous attends !!! Tout ceci va t'il arriver ???
Et bien oui !!!
Ça y est Edward a gagné et va faire du chantage à Bella, pour que celui-ci la transforme en vampire et qu'elle fasse partie entière de la famille, ils se mettent d'accord sur quelques petits détails !!!
Bella de son côté veut coucher avec Edward avant de devenir vampire, car elle veut le faire temps qu'elle est humaine pour voir ce que cela fait et Edward lui désire plus que tout que Bella et lui se marie pour que celle-ci devienne sienne pour toujours, même une fois immortelle. Alors Edward joue le jeu de Bella et accepte mais à UNE certaine condition que Bella se marie avec lui. Bella est coincée et finie donc...
Lien : http://leslecturesdemademois..
Quelle fin !! Je pensais que dans ce dernier livre nous allions vivre le retournement de situation d'Edouard envers Bella, de nouveau une fuite, l'attaque des Volturi ou le kidnapping de Bella par ces derniers, mais je ne m'attendais en rien à ce que j'ai pu lire !

Je dois dire que j'ai été assez captivée par ce roman que je n'ai pas vu ce qui allait venir. Je m'en doutais légèrement mais quasiment toutes les actions faites m'ont surprise.

Le talent de Stephenie Meyer est de vous plonger dans un univers où le lecteur ne s'attend pas à aller. Et bien je dois dire que là c'est une franche réussite.

On vie, on vibre, on mange avec Bella. C'est comme si l'on ne faisait plus qu'un avec elle.

Le fait que le livre soit découpé en trois parties a été une surprise. Nous avons deux personnages qui parle : Bella (part 1 et 3) et Jacob (part 2). Avec ce changement de narrateur on peut mieux comprendre le point de vue de chacun et ainsi s'attacher encore plus à nos héros de tous poils.

Ce livre est le dernier opus de la saga Twilight, et si S.M. voulait revenir compléter les péripéties qui arrivent à la famille Cullen cela ne sera pas sans me déranger. En fermant le livre on aimerait connaître la suite des aventures des vampires. Mais malheureusement le livre se clot et l'histoire avec. Un jour peut-être auront nous le privilèges de savoir comment continue leur bonheur.

Une suite qui se lit très bien et qui est dans la continuité des trois autres ouvrages précédents.

En ce qui concerne certains commentaires concernant que vous pouvez sur d'autres blogs qui parlent d'une lune de miel hachée je ne suis que plus ou moins d'accord. Les lecteurs auraient ils aimés lire l'acte entre nos deux héros et comment Bella se fait violenter sans le savoir ? Non je ne crois pas qu'on soit tombé dans une collection Harlequin. J'ai aimé comment on a sauté du désir provoqué par la réunion de Bella et Edward dans la mer face à la maison au réveil le lendemain.

Quant au deuxième point, Jacob a effectivement trouvé l'amour dans ce livre. Vous savez l'Amour avec un grand A. Beaucoup de lecteurs s'interrogent sur le fait qu'il puisse oublier Bella comme ça en quelques secondes ; mais ca a été révélé dans le précédent livre lorsque Bella lui dit qu'il ne pourra jamais rien y avoir entre eux vu qu'elle est éperduemment amoureuse d'Edward. Il disait que lorsqu'il rencontrerait "la femme" avec qui il voudrait être tout l'amour qu'il aurait pour Bella s'écroulerait d'un coup. L'amour qu'à Jacob pour Bella n'était pas assez fort pour vaincre l'amour qu'il a avec son âme soeur.

En tout cas, je vous le conseille si vous avez déjà lu les autres.
Lien : http://homelaet.canalblog.com
Peut-être le moins bien achevé des 4 tomes. Les actions sont comme précipitées, tout va très très vite. ça reste tout de même une bonne saga. J'y ai passé d'excellents moments. C'est la première fois qu'un livre me fait autant d'effet. A lire absolument !!!
Cette fin est naturellement époustouflante. On ne s'y attendait pas (du moins, moi non). Avec le début, je me suis poser des questions : Est ce que ça ne va pas un peu pédaler dans la semoule ? car Bella voulait rester un peu plus longtemps humaine et que ce n'était pas l'histoire que je voulais ; je souhaitais quelque chose de plus palpitant ... et j'ai été comblée avec la "Bonne Nouvelle" qui a pu être interprétée comme mauvaise au début. Néanmoins, cela a remis du piment dans l'histoire et les péripéties ont continuées jusqu'à la fin !!!
A lire absolument, ainsi que les autres livres de la saga. Des véritables coups de coeur !!!