Jean-Pierre Carasso (Traducteur)
EAN : 9782020182805
Seuil (08/03/1999)
4.09/5   39 notes

« Si on fait des découvertes tous les jours, c'est quoi les trucs impossibles ? Le Père Noël ? Tout le monde dit qu'il n'existe pas. Je ne serais pas plus étonné que ça si un jour on découvrait un homme à barbe blanche, habillé de rouge, habitant vers le pôle Nord et livrant des cadeaux. » - Howard Buten - « Si on aime les courants d'air frais dans la tête, les balades au grand vent qu... >Voir plus
Que lire après Il faudra bien te couvrirVoir plus

Il avait l'air d'une bougie, debout sur l'aile de l'avion, avec ses cheveux que le vent soulevait et son long manteau.
Marie s'était endormie tôt, en lisant Elle, parce que c'était, disait-elle, beaucoup moins cher que le Neurohypnol et indéfiniement réutilisable.
Il m'a répondu que ce n'était pas forcément un signe d'amitié que de laisser un menteur s'en tirer.

Videos de Howard Buten (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Howard Buten
Extrait de BUFFO BUTEN & howard, un portrait de Howard Buten, clown (BUFFO), écrivain (auteur du best seller "Quand j'avais 5 ans je m'ai tué") et psychologue spécialisé dans l'autisme.