Auto édition (23/11/2023)
Trouvez-vous que les jours se suivent et se ressemblent ?
Avez-vous l’impression de passer à côté de l’essentiel ?
Rêvez-vous d’une autre vie ?

Vous vous êtes conforté dans vos habitudes, vos relations, votre manière de penser et d’agir. Vous vous êtes enfermé dans une routine au point d’abandonner vos ambitions, vos véritables désirs et de repousser vos rêves à plus tard – à jamais. Résultat : vous vous levez le matin avec la profonde e... >Voir plus
Que lire après L'art de devenir: Changer pour changer sa vieVoir plus
L'art de devenir de Valentin Auwercx est un livre de développement personnel qui va vous permettre de changer votre vie.
Cest un plaisir de lire cet auteur, et une nouvelle fois, je vous recommande de le découvrir!
Découvrez ce livre en deux parties. Dans la première partie, l'auteur nous accompagne sur la route du changement avec une prise de conscience, une philosophie de vie qui vous aidera à mieux vous connaître, et à comprendre ce dont vous avez vraiment besoin pour vous épanouir au quotidien.
Dans la seconde partie, vous trouverez 42 clés pour apprendre et expérimenter le changement.
Ce que j'aime dans son écriture, c'est que l'auteur va vraiment à l'essentiel.

Cessons de juger les livres d'après leur couverture, et attendons de feuilleter quelques pages pour nous faire une réelle opinion.
Si tu vois tout en gris, déplace l'éléphant.
Ne restons pas passifs, occupons-nous (de la bonne façon)!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus