City Editions (08/04/2015)
3.62/5   20 notes
Débarquant de sa province, Emmy Clarke n’est pas très à l’aise à New York. Surtout dans le milieu de la mode où elle vient de trouver un boulot comme assistante de la tyrannique patronne d’une agence de mannequins. Travailler pour elle est un cauchemar, mais il y a un avantage : côtoyer les très beaux top-models masculins de l’agence. Et en particulier l’étoile montante, le beau Ben Shaw. Ben est sexy, très bien payé, une star dans le monde entier. Il a des milliers... >Voir plus
Que lire après FlashVoir plus

Madeline Sheehan

3.57★ (335)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Je ne m'attendais pas à rencontrer des personnages avec ce type de personnalités, j'ai été du coup agréablement surprise. Je m'attendais à avoir plus de sexe dès le début, qu'elle céderait, qu'il serait du genre beau gosse insistant mais non entre eux, cela s'est passé différemment. Je dois dire aussi que si le roman a été écrit au départ uniquement du point de vue d'Emmy comme le dit l'auteure, j'ai beaucoup aimé avoir celui de Ben qu'elle a rajouté par la suite. Je crois que sans ça, la lecture aurait eu un tout autre goût.

Emmy Clarke est une jeune femme qui vient de la campagne, du Tenessee, propulsée dans la grande métropole de New-York et dans le monde de la mode, elle occupe un poste d'assistante assez enviable. Si ce n'est qu'elle travaille pour Fiona, une femme juste détestable au possible. Les jours s'écoulent et elle se demande combien de temps elle va tenir !? Mais la perspective de partir trois mois à Paris la booste au possible et elle subit, les remarques désobligeantes sur son physique ou encore sa façon de s'habiller. Evoluer dans le monde de la mode est très dur quand on côtoie des êtres "parfaits" toute la journée.

Elle va faire la connaissance de Ben, le mannequin vedette de l'agence, le chouchou de Fiona, qu'elle surprotège et revendique plus que les autres. Entre eux, une relation assez malsaine semble dictée certains de ses choix, nous le découvrons au fil de notre lecture. Ben revendique des paroles sans hésiter, concernant ses envies, ses besoins, pour Emmy, cela parait cru et direct mais c'est un homme qui sait ce qu'il veut et ne le cache pas. Malgré cela, auprès d'elle, il est naturel et nous découvrons alors quelle est sa véritable personnalité. Entre eux, des échanges de sms vont venir débuter leur histoire, elle refuse toutefois de lui céder, elle n'est pas la fille d'un soir et lui, sans même s'en rendre compte, ne tient pas à ce qu'elle le soit mais malgré son jeune âge, nous avons l'impression qu'il a déjà tant vécu qu'il semble fatigué d'avance de ce qui pourrait se produire.

La position d'Emmy vis à vis de Fiona, sa patronne et aussi celle de Ben de qui elle est l'agent, rendent la situation délicate. Ils vont tous deux entretenir une relation sans promesse de lendemain, à l'encontre de tout ce dont en quoi croyait Emmy. Ils vont vivre cachés, ne souhaitant pas que leur histoire devienne public et pour Ben, aussi un moyen de ne pas assumer une véritable relation. J'ai aimé la façon dont les personnages se dévoilent à nous : Emmy est une jeune femme un peu innocente, comme perdue dans ce monde d'apparences mais elle a toutefois un bon caractère et elle arrive à se maintenir dans ce monde de requins. Rien que de résister aux attaques constantes de Fiona fait d'elle un personnage qui sait résister à l'adversité. Au contact de Ben, elle va s'épanouir, leurs relations charnelles sont torrides et pleines de promesses. Elle sait bien que cette relation la fera souffrir quand ils y mettront fin mais elle ne peut pas résister à l'attirance et les sentiments évoluent. Ben est un jeune homme, qui parait avoir déjà beaucoup vécu, nous découvrons le cheminement qu'a été sa vie depuis son enfance auprès d'une mère mannequin très frivole. Au contact d'Emmy, il découvrira quelqu'un qui n'attend rien de lui : ni autographe, ni reconnaissance, juste quelqu'un qui est prête à l'aider à surmonter les désagréments occasionnés par sa vie dans le mannequinat.

Leur relation est semée d'embuches, l'un comme l'autre souffriront des interventions extérieures, de celles qui veulent leur nuire. Nous plongeons dans le monde de la mode et de ses travers : le sexe, la drogue, les faux semblants... un monde qui correspond si peu à la douce Emmy. Ben est prêt à tout pour la protéger et alors qu'il pense lui accorder quelque chose de typique de ce monde, il se rendra compte que cette relation prend une tournure différente. Seulement les secrets ne sont jamais bons lorsque l'on essaye de construire quelque chose de concret.

Une romance qui m'a très agréablement surprise, comme je le disais au début de cet avis. Je m'attendais à moins de profondeur et du coup j'ai adoré découvrir quels étaient les points de vue des deux protagonistes au fil des pages, de voir leurs sentiments et l'attachement naitre. Nous cernons très bien leur personnalité et c'est très intéressant de voir comment les émotions prennent le dessus sur la raison. C'est une belle histoire d'amour, parsemée de scènes de sexes torrides et passionnelles, qui ne laissent pas insensibles.

Le tome 2 vient de sortir, plus de deux ans plus tard, j'ai hâte de le lire, pour voir ce qu'il va advenir de leur histoire. Il y a tellement de possibilités que la curiosité est à son comble quand on finit ce premier tome. J'espère seulement que le tome 3 ne mettra pas aussi à sortir.
Lien : http://www.livresavie.com/lo..
Ce roman est le premier tome de la saga Love by Design. Kendall Ryan lance tout de suite le ton avec son prologue, le lecteur s'est déjà que cette histoire va être une belle montagne russe d'émotions.

Après le prologue, qui en dit beaucoup trop :
Quatre mois plus tôt, Emmy travaille depuis peu chez Status Model Management à New York sous l'autorité de sa patronne Fiona en tant qu'assistante de direction. Elle fait la connaissance de Ben, célèbre mannequin au moment le moins opportun.
Ben voit en l'assistante de Fiona sa manager une jeune femme douce et vulnérable qu'il aimerait bien pervertir. Malheureusement cela serait contre productif face à la carrière d'Emmy.

Emerson Clarke, 22 ans est une jeune fille de la campagne. Arrivée de peu du Tennessee, Emmy reste ouverte et gentille malgré l'ingratitude et les insultes de sa patronne. Elle est très courageuse et ambitieuse. Et pourtant elle doute d'elle-même.
Benjamin Riley Shaw, 22 ans est un modèle des plus populaires et apprécié de la gente féminine Il vagabonde sans être un coureur de jupons et il ne veut pourtant en aucun cas être attaché. Il ne laisse rien interférer avec son travail. Peu habitué à avoir un refus, Ben va encore plus désirer séduire Emmy, à apprendre à la connaître.

La narration est du point de vue d'Emmy, auquel s'ajoute de temps en temps celui de Ben. le changement est introduit par leur prénom.
La plume de l'auteure est fluide, facile à lire avec une bonne dose de sensualité et d'humour. le langage de Ben est très cru et direct, mais jamais vulgaire. Il joue la provocation, et elle ne le laisse pas faire. Elle rentre dans son jeu, sans hésiter à le remettre à sa place. Leur côté protecteur les pousse l'un vers l'autre, et pourtant...
Le monde du mannequinat, comme la drogue, est très peu développé, il est reste en arrière plan. Seul le comportement entre Ben et Fiona alimente l'intrigue principale. Malheureusement, nous revenons sur une aventure déjà-vu, quelques petits points positifs accaparent la lecture, et nous poussent jusqu'aux dernières pages.

Malgré une intrigue peu innovante, l'auteure nous emmène dans un tourbillon d'érotisme et de sensations. Les personnages sont attachants avec leurs défauts, la plume est prenante, et le rythme constant. Hâte de voir ce que vont devenir Emmy et Ben dans cette univers.

Emmy clark, 22 ans travaille depuis peu pour la célèbre agence STATUS Model Management à New York. Elle est Assistante de direction et Fiona Stones directrice Ultra British et directrice Ultra Vache de STATUS Model.

Emmy a pour rôle de déchiffrer les nombreux post-it de sa patronne et pour tâche d'entretenir la base de données des mannequins de l'agence ( uniquement des Hommes ) et de transmettre à sa patronne leurs informations pour des travaux spécifiques.

Elle adore son travail qui lui permet de voir de joli minois et d'apprendre les mécanismes internes d'une agence de mannequina.

Jusqu'au jour :

Emmy est-elle faite pour ce monde de requin ?

Qui est Ben, que cache t-il ?

Etre un dieu vivant, mannequin favori d'une grande agence suffit-il au bonheur ?

Je vais être honnête quand j'ai lu le résumé et le premier chapitre, je me suis dit AU MON DIEU
une copie du diable s habille en prada

Et non déjà l'installation du prologue donne le ton, Ben et Emmy on été très très proches,
Mais pourquoi au premier chapitre on revient 4 mois en arrière, l'auteure veux ma mort.

L'histoire est plus complexe qu'il n'y parait, Emmy est peut être du Tennessee, elle ne s'habille pas en Gucci ou Prada, mais elle a fait de grandes études dans la communication et la mode.
Elle fait tout pour plaire à sa patronne, mais cela ne suffit jamais.
Emmy fait face, avec beaucoup d'humilité et de courage aux humiliations de Fiona Stones.

Benjamin

Sexy , Sensuel, Sexuel,Taquin, Érotique.

Voici sa fiche :

Que dire de plus

Vraiment je vous conseille de lire cette romance Érotique, elle est différente.
Déjà l'auteure, nous permet d'avoir les mots des deux personnages, mais en alternance.
Je m'explique nous commençons la conversation avec Emmy ,et d'un coup on bascule sous la vision de Ben, et j 'ai vraiment aimé, nous avons tous les sentiments et aucun blanc dans l'histoire. Aucune répétition.

Tout est fluide, simple, même l'érotisme est décris avec subtilité, il n'y a aucune vulgarité, au contraire, j 'ai rigolé sur certains passages, ( comme les sextos ).
Pour tout vous dire j'ai commencé ma lecture à 20h et finis à 3h du matin, il fallait que je finisse.

Le livre est un puzzle qui se met en place à chaque chapitre et l'auteure nous fait voyager :
Paris, Milan, avec tous les détails qui lui incombent...
J'ai eu l'impression de me trouver à la Fashion Week et de voir un vrai défilé d' Yves Saint Laurent, de boire du vin dans une cave d'un grand Chai.

Un très bon moment, Vivement la suite Surtout le T3.....
JE NE VAIS PAS VOUS DIRE MES RAISONS
il faut lire le livre
Et après
vous me allez me comprendre
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Je ressors de ma lecture un peu mitigée, j'ai beaucoup aimé certain aspect de la romance et les personnages sont attachants. Pourtant à de nombreuses reprises, j'ai été surprise de la direction empruntée et des actions des personnages, allant parfois jusqu'à la déception.

Emerson Clarke vient juste d'être embauchée pour être l'assistante de Fiona, une patronne tyrannique à la tête d'une agence de mannequinât. Originaire d'une petite ville du Tennessee, ce job est l'occasion pour la jeune femme de côtoyer le milieu de la mode. Même si travailler avec Fiona est un cauchemar, la vue de top-model aide largement à supporter l'ambiance pesante. Rapidement un jeu de séduction va s'instaurer entre Ben Shaw le modèle chouchou de la patronne et Emmy, la simplicité de la jeune femme va attirer le modèle et l'attirance va prendre le dessus et vont entamer un début de relation.

Dès le départ, le prologue donne le ton est donné Kendall Ryan nous dévoile une bombe en nous dévoilant la fin et c'est une véritable bombe de quoi en déstabiliser plus d'une. Je dois dire, que j'ai même hésité à continuer, car ce n'est pas ce que je préfère ce genre de situation. Emmy c'est un peu un cliché vivant, naïve, facilement impressionnable et clairement qui se laisse marcher sur les pieds par son insupportable patronne. Je dois dire que son manque de caractère m'a énervé plus d'une fois, car elle pardonne trop vite, mais une part d'elle est attachante, elle veut y croire et on ne peut pas lui en vouloir d'espérer. Ben apporte quelques détails au fil de l'histoire à certain moment clé et c'est appréciable, car il est très mystérieux. Il donne l'image d'un homme fragile, qui subit un peu sa condition de mannequin, malgré qu'il soit très professionnel et sa relation ambigu avec Fiona pose question et franchement moi je ne comprends pas, elle ne mérite pas que Ben soit si attentionné avec elle.

La romance est assez classique, leur relation débute sur un échange de mail et de SMS très hot, faisant monter la température, comme la plupart des scènes érotiques. Les personnages n'ont clairement rien en commun et ont évolué dans un monde différent, bien que Ben soit opposé à toute relation sérieuse, Emmy va se laisser entraîner dans un tourbillon d'érotisme. J'ai été assez surprise de la tournure de certain évènement, car Emmy explique que pour elle le sexe et l'amour sont liés, pourtant une scène bien particulière ne correspond pas du tout à son caractère. Et clairement, je ne suis pas public de ces scène certes c'est sensuel, mais j'arrive pas à comprendre et c'est incohérent. J'ai aussi été dérangée par le vocabulaire, à la limite de la vulgarité parfois et qui gâche un peu les moments entre nos héros.

En bref, j'ai passé un bon moment, mais soyons honnête on est loin du coup de coeur. Visiblement la suite apportera une conclusion à l'histoire de nos héros, donc je me laisserais tenter par la suite en espérant que cette salope de Fiona est une fin grandiose ! Je suis quand même curieuse de la suite, car la plume de l'auteure est entraînante et suffisamment addictive pour me garder dans l'aventure.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Je viens tout juste de poser ma tablette après avoir fini ma lecture et je vous avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce bouquin. C'est grave docteur ? J'en suis à un point où je me sens frustrée de ne pas pouvoir vous dire que ce que j'ai ressenti pendant ma lecture, même si je penche favorablement pour la grande déception, car je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai apprécié certains passages de l'histoire, alors que d'autres me laissent carrément perplexe.

Je ne suis pas particulièrement friande de mode, mais j'avais trouvé le sujet assez intéressant, c'est toujours beau à imaginer un top model masculin, les photoshoot en sont la preuve vivante, surtout quand le modèle est très mignon. Je me suis dis, je vais passer un bon moment et puis au final, je n'ai pas vraiment pris plaisir à lire ce premier tome.

Le moment était surement mal choisi ou bien c'était le personnage d'Emmy ou celui de Fiona ? Toujours est-il que ma déception est grandissante. Mais bon me direz-vous, tous les goûts sont dans la nature et ce n'est qu'un bouquin.

J'ai trouvé qu'Emmy se prenait un peu trop la tête par moment alors qu'un bel homme lui faisait des avances, pour qu'au final presque malgré elle, elle craque et se laisse tenter par tout ce qu'incarne Ben. La tentation, la beauté, le sexe facile... Par moment au début du livre, j'ai eu l'impression qu'elle se reprochait de ressentir un peu d'intérêt pour ce beau mâle. Mais quel mal y-a-t-il à se faire plaisir avec les yeux ? Aucun je le sais, j'en profite tous les jours, Emmy préfère manger un bon gâteau à la place. Chacun son truc !!

Concernant le personnage de Fiona, je ne l'ai pas trouvé si tyrannique que ça. Je m'attendais à autre chose qu'une histoire de post-it. Mais surtout, j'ai trouvé qu'elle cédait très facilement à Ben quand il lui faisait comprendre d'être plus gentille avec Emmy. En fait j'ai surtout trouvé que toutes les scènes où elle apparaissait étaient surjouées, comme si son personnage sonnait faux.

Quant à Ben, j'ai trouvé qu'il cachait un peu trop de choses, après je peux le comprendre, il connait à peine Emmy et ne lui a rien promis d'autre que du sexe sans sentiments. Mais quand je vois comment Emmy se comporte avec lui, j'ai eu l'impression de voir une mère poule qui s'inquiète pour son enfant et pas forcément une femme qui couche avec un homme.

J'ai un peu plus apprécié ma lecture à partir du moment où Braydon fait son apparition dans le livre, donc grâce à lui je n'ai pas abandonné ma lecture, mais je peux vous dire que ça n'a pas été facile du tout de continuer. Je ne vous en dirais pas plus, comme toujours faites-vous votre propre opinion, certaines de mes connaissances l'ont appréciées, mais ça n'a pas été mon cas.
Lien : http://www.thereadinglistofn..

Muette de stupeur, je regardai Fiona se lever et contourner le bureau pour se pencher en avant et frotter ses seins contre le torse de Ben. Elle feignit d’embrasser chacune de ses joues. Il resta immobile, la laissant poliment faire, mais sans pour autant lui retourner ce signe d’affection. Quelque chose en moi approuva. Fiona était une garce de première catégorie, et voir un joli spécimen comme Ben lui lécher les bottes m’aurait fait mal au cœur.

— Évidemment, c’est toujours un plaisir de te voir, mais il te faut quelque chose, chéri ? lui demanda-t-elle en se reculant très légèrement.

Et le respect de l’espace vital alors ?

Ben éloigna très élégamment sa grande charpente sculpturale de Fiona.

— On m’a demandé de venir aujourd’hui, dit-il sur un ton plat.

Les yeux de ma patronne atterrirent sur les miens. La panique s’empara de moi et je sentis la tasse de thé trembler dans mes mains. Son regard glacial me paralysa sur place, me demandant des explications.

— Mais votre… euh… note… disait d’appeler Ben, bégayai-je.

Ben détourna son regard vers moi et mon estomac se noua.
C’était une beauté sombre et exotique et il émanait d’elle assez d’assurance sexy pour capter l’attention de n’importe quel homme. Moi, j’avais l’impression d’être un poisson hors de l’eau dès que ça concernait la gent masculine.
Prologue :
"Aujourd’hui.
Cela faisait un mois que je ne l’avais pas vu, mais mon corps devinait encore quand il se trouvait dans les parages. Je ressentis des picotements dans la nuque et croisai les bras autour de ma taille, comme si je savais que mon corps était sur le point de s’effondrer. Je jetai un coup d’œil par-dessus mon épaule et vis Ben Shaw (et son charme dévastateur) passer les portes vitrées, un bagage compact à la main. J’eus un douloureux pincement au cœur"
— Viens ici, Emmy, murmura Braydon les yeux pleins de désir. Touche-moi.
Sa main se ferma sur la mienne pour me montrer ce qu’il aimait. Serrer pas trop fort, faire des grands mouvements de haut en bas pour caresser toute la longueur, piercing inclus. Il rejeta la tête en arrière et ferma les yeux.
Je regardai vers Ben pour voir sa réaction. Son visage restait calme, son expression impassible, les yeux plongés dans les miens.

Tout le monde m’approche avec un certain but, Emmy. J’ai tout vu et tout entendu : des photographes tyranniques qui essayaient de me manipuler pour que je montre plus de peau, des filles qui voulaient simplement pouvoir affirmer qu’elles avaient couché avec un mannequin. Excuse-moi si je passe pour un connard, mais les gens me fréquentent généralement pour mon look, mon argent, ma célébrité, mes relations ou les événements VIP auxquels je peux les amener.