Citations sur Twilight, tome 4 : Révélation (179)

- Leah n'embêtera personne. (Sauf moi.) Elle est membre de ma meute (je grimaçai), donc elle obéit à mes ordres. (Pff!) Ecoute, ajoutai-je, tu crains Leah alors que tu fraternises avec la psychopate blonde?
N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter
j'avais eu plus que mon compte d'expériences mortifères!!
Tu n'as jamais été une adolescente, chérie. Tu sais très bien ce qui est le mieux pour toi.
- Je me doute de la mauvaise opinion que tu as de moi, finit-il par murmurer. Je ne peux aller contre sa volonté, cependant. Il ne serait pas bien de choisir à sa place, de la forcer.
Edward me tendit la main, et Charlie plaça la mienne dessus,en un geste symbolique vieux comme le monde.
J’ai conscience que ce sera dur, mais c’est ce que je veux. Je te veux, pour toujours. Une vie n’y suffira pas.
Personne ne peut entierement controler ses desirs inconscients
Tu es liée d'une maniere qui m'echappe. Tu es une part d'elle, et elle, une part de toi
Humaine, je n'avais brillé en rien. Je m'étais débrouillée pour gérer Renée, mais des tas de gens s'en seraient sans doute mieux tirés que moi; ...J'avais été bonne élève, jamais première. Naturellement, j'étais tout sauf douée en sport. Je n'avais aucun talent artistique ni musical, rien dont je puisse me vanter. Personne ne m'avait jamais récompensée parce que je lisais beaucoup. Au bout de dix-huit années de médiocrité, je m'étais habituée à être moyenne. Je me rendais compte à présent que j'avais renoncé depuis longtemps à aspirer l'éclat en quelque domaine que ce fût. Je faisais de mon mieux avec ce que j'avais, tout simplement, sans jamais être complètement adaptée à mon monde.
A présent, c'était différent. J'étais stupéfiante, à leurs yeux comme aux miens. Comme si j'avais été destinée à devenir vampire. L'idée m'amusa, me donna envie e chanter. J'avais enfin trouvé ma vraie place dans l'univers; je n'étais plus décalée; j'y brillais.