Ce livre a traîné un petit moment dans ma PAL, sans vraiment de raison surtout qu'il est dans le genre que j'affectionne énormément. Mais il me semble avoir vu quelques avis qui m'ont légèrement refroidi. Mais finalement, je suis laissée emporter par l'histoire de ce joli couple. Bon, je suis déjà déçue de savoir que je ne le retrouverais pas en personnages principaux dans la suite. J'avoue que l'auteur bouscule un peu le cliché. Même si l'histoire reste toujours la même, ils se rencontrent, se déchirent et finissent ensemble, sans oublier quelque blessure par-ci par-là. J'aime beaucoup les personnages, on fait très rapidement connaissance et ils font très rapidement connaissance, tout comme l'alchimie qu'il y a entre eux ce fait rapidement. Mais on tombe aussi beaucoup dans la douceur des premiers instants, ce qui nous permet de rêver un temps. Je parlais plus haut, le fait que l'auteur bouscule un peu les clichés, son personnage masculin, Bennett, est loin du Bad boy ou du pauvre salaud, il attend la femme qu'il aimera vraiment pour lui offrir sa virginité, mais une blessure dans sa vie fait qu'il a fait ce choix. Et d'un autre côté on a Avery, jeune fille brisée dans son adolescence qui n'arrive plus à faire confiance aux autres. On se laisse facilement prendre par leur histoire, mais surtout par la tension que leur proximité créée lorsqu'ils sont ensemble. Alors que tous les opposent dans leur façon de voir le sexe opposé, mais lorsque l'on avance dans notre histoire, ils ont beaucoup de points communs. J'avoue, que je me suis laissée facilement prendre dans leur tourbillon de sentiment, mais aussi par les liens que va créer Avery avec une vieille dame, ce qui a eu le don de me faire verser une larme. Mais il y a aussi les liens avec son frère et sa mère, que l'on voit évoluer au fils de notre lecture. Leur histoire aussi est intense, et mes sentiments ont aussi fait autant les montagnes russes que les leurs. La fin arrive bien trop rapidement, à mon plus grand regret et en même temps, leur histoire est hyper touchante et pas forcément surjouer donc je n'en attends pas forcément plus, même si j'aurai aimé rester ancrer dans leur petit cocoon quelques pages de plus. le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir eu le point de vue de Bennett.

En conclusion, bien sûr que c'est un coup de coeur. Je suis complètement et totalement tombée sous le charme de ce beau couple, mais aussi par la tendresse et la douceur de Bennett. L'histoire paraît vraiment simplette et certes, est archi connu. Mais l'auteur a su faire sortir son histoire parmi la masse, enfin c'est mon avis. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la série et de découvrir le personnage d'Ella, que l'on découvre déjà dans ce premier tome.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
De quoi ça parle?

Avery est une jeune femme au caractère bien trempé, indépendante et sûre d'elle. Elle joue avec les hommes, cumulant les coups d'un soir, refusant à tout prix d'éprouver le moindre sentiment pour l'un d'eux. Elle veut garder le contrôle sur sa vie et sur ses relations. Lors d'une soirée, elle rencontre Bennett, un jeune homme au charme irrésistible, très respectueux et profondément gentil. Avery, fidèle à elle-même, fait tout pour séduire Bennett, prise d'un désir violent pour lui. Mais le jeune homme ne rentre pas dans son jeu. Alors qu'elle pensait ne plus le revoir, elle constate qu'il s'installe dans son immeuble et devient ainsi son voisin. Ils sont amenés à se revoir à plusieurs reprises et à faire plus ample connaissance. Alors que le désir et les sentiments croissent entre eux, Bennett refuse toujours de passer à l'étape suivante avec Avery. Bennett cache quelque chose, de même qu'Avery. Pourront-ils se guérir l'un l'autre grâce à leur amour?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?

Il s'agit d'une histoire d'amour contemporaine. Ce sentiment est omniprésent tout au long du livre. Avery ne veut pas tomber amoureuse, elle rejette l'amour le plus loin possible d'elle car elle veut se persuader qu'elle n'a pas besoin des hommes pour la rendre heureuse. Bennett quant à lui est incroyablement romantique et, justement, attend le grand amour avec impatience.

Il y a un peu d'érotisme car il y a quelques scènes de sexe mais rien de bien développé. C'est très soft et je ne qualifierais pas ce livre d'érotique.

Chacun des deux héros sont issus de familles à problème. le lecteur découvre ces familles et a fortiori ces mères qui n'en sont pas vraiment. C'est triste comme situation et injuste. Avery a, de plus, subi un grand traumatisme dans son adolescence qui est en partie la cause de son comportement. Ces mauvaises mères forcent nos deux héros à se poser des questions sur les relations amoureuses. La mère d'Avery a toujours enchaîné les hommes, tentant d'en agripper un sur lequel elle pourrait se reposer mais, au final, elle se faisait toujours avoir.

Il y a beaucoup de sentimentalisme dans ce roman. Entre les deux héros mais également envers une pensionnaire du home dans lequel travaille Avery. Elle s'est attachée à une vieille femme qu'elle considère comme sa grand-mère. Celle-ci lui dispense des conseils judicieux sur l'amour et sur le fait qu'il existe encore des hommes bons en ce monde.

L'histoire est écrite en Je, c'est Avery qui parle. L'écriture est très simple et pas vraiment bonne. le vocabulaire est loin d'être riche.

Les personnages principaux:

Avery: jeune femme d'un peu plus de 20 ans, elle suit des cours d'infirmière à la Fac et, à côté, travaille dans un home en tant qu'aide-soignante. Elle est indépendante et a un très fort caractère. Elle vit seule depuis qu'elle a 16 ans. Elle a un frère cadet qu'elle aime plus que tout et sur lequel elle garde un oeil.

Bennett: jeune homme d'une vingtaine d'années, suit des cours à la Fac et est tatoueur dans un salon de tatouage. Il est bon et respectueux. C'est un jeune homme attendrissant et profondément gentil. Il est très protecteur envers ses jeunes soeurs.

Qu'est-ce que j'en pense?

J'ai été très déçue par ce livre. Je m'attendais à une superbe histoire d'amour émouvante et, finalement, je me retrouve avec une romance pour adolescents. Certes, Avery a vécu des choses difficiles mais sa façon d'en parler et de relater les faits ne m'a pas ému. Peut-être est-ce dû aussi au fait que je retrouve systématiquement ce même traumatisme dans tous les livres que je lis…
Bennett par contre est mignon. Non seulement, il est très beau mais, en plus, il est incroyablement romantique et respectueux. J'ai tout de même trouvé sa façon de voir les choses un peu extrême et pas du tout plausible.
Les quelques scènes de sexe présentes ne m'ont pas plu car j'avais l'impression de replonger dans le livre « After » d'Anna Todd (que j'ai détesté).
Dans l'ensemble, j'ai trouvé que le roman n'était pas spécialement bien écrit. C'est vraiment ciblé pour les jeunes adultes et je pense être trop âgée pour lire ce genre d'histoire.
En tout cas, le style de l'auteur ne m'a pas plu et je ne relirai pas d'autres livres écrits par elle.

Ma note: 2/5

Pour qui?

Pour les jeunes adultes d'une vingtaine d'années. Pour celles qui aiment les histoires d'amour avec un peu d'érotisme et beaucoup de sentiments.
Lien : http://readingissosexy.com/a..
Un résumé qui avait un petit air de déjà vu, de même que la couverture téléphonée, et pourtant...

Pourtant, on se laisse prendre au jeu de cette petite romance. Oui on pourrait lui reprocher de n'avoir rien d'original, que ce soit dans le pitch ou dans les personnages. Pourtant, on se laisse facilement prendre au jeu et on prend pas mal de plaisir à cette lecture.

D'un côté une jeune étudiante infirmière, indépendante et qui compense un passé difficile en croquant les hommes. de l'autre Bennett, même type de mère mais beaucoup plus sage, pour lui les relations sexuelles ne doivent pas être prises à la légère et il refuse de faire souffrir des filles, donc il est vierge par choix.
Entre eux, l'attirance (immédiate bien sûr) mais surtout un apprivoisement petit à petit. Elle se confie, lui s'ouvre. Ensemble il apprendront à dépasser leurs peur et à se lancer dans l'inconnu.

Donc on retrouve des personnages un peu fragile, mais que l'amour va guérir, mais au fond cela n'empêche pas ce roman d'être réussi. Comme quoi, même avec des recettes éculées on peut faire des romans plaisants.
Je ne sais pas encore si je continuerai la série, mais ce premier tome laisse un très bon souvenir, et offre une lecture rapide pour les romantiques (et les autres).
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Hachette et la collection Black Moon surf sur la vague romance et plus précisément sur la celle du New adult. Personnellement ça me va très bien, c'est le genre de lecture que j'apprécie actuellement.

Avery est attirée par son sexy de voisin Bennett. Seulement ces deux là ont une version totalement opposée de la vie de couple…

Ceux qui suivent le blog le savent, j'aime les personnages torturés. Ceux qui sont forts mais qui cachent une fêlure au plus profond d'eux. Avery est comme ça. Forte et indépendante, elle s'est fixée une ligne de vie et fait tout pour la suivre. Elle ne veut dépendre de personne et profite des plaisirs de la vie comme elle l'entend. Je l'ai aimée de suite. On est un peu pareil toutes les deux et j'ai adoré la découvrir au fil des pages.
Bennett est tout d'abord entouré d'une aura La mystère, il est très gentil mais a tout du mec inaccessible. Ce qui m'a frustrée sûrement autant qu'Avery. Puis on apprend à le connaître et on découvre pourquoi il agit comme ça.
Bennett et Avery ont un passé plutôt similaire, l'auteure nous montre alors que suivant les personnes on peut avoir une réaction totalement différente face à une même situation. Les caractères se forgent au fur et à mesure de nos vies mais confronté à des situations similaires nous ne réagissons pas de la même manière.
L'histoire d'Avery et Bennett m'a parue originale dans la mesure où les rôles sont inversés, j'ai suivi leur avancé avec curiosité et j'ai passé un très bon moment de lecture.
Lien : http://mutietseslivres.com/2..
J'ai lu beaucoup de bonnes critiques sur ce livre et intriguée je l'ai donc lu... Une histoire rapide à lire, bien sympathique, sans trop de prises de tête... L'originalité n'est malheureusement pas présente dans ce livre et c'est bien dommage. En le lisant, j'ai eu l'impression de l'avoir déjà lu tant ça reprend des choses vues et revues. J'aurais aimé plus de "suspens" mais bon tant pis.

J'ai trouvé que beaucoup de choses n'ont pas été développées ou alors qui n'ont pas été envisagées par l'auteur. J'en ai un peu marre de voir des "saga" se concentrant sur les personnages secondaires d'un premier tome alors que le premier n'est même pas "parfaitement" développé.^

Du coup, je ne suis pas sûre de vouloir lire la suite qui en plus va être publiée dans le désordre (Lire le tome 4 sans avoir lu les tomes 2&3 ?! Sans façon, merci)

Ça reste quand même un livre mignon à lire.
Il y a moins d'un mois, j'ai pu découvrir Promise me this, un autre roman young adult érotique de Christina Lee, que j'avais plutôt bien apprécié. Avec des protagonistes hauts en couleurs, une tension sexuelle très présente, mais un réel sujet tapis derrière la sauvagerie de l'histoire : la violence faite aux femmes. Je renouvelle mon expérience avec cette auteure, et je suis de nouveau satisfaite par ma lecture. Je pense même avoir un petit peu plus aimé All of you que Promise me this.

Avery, une étudiante, future infirmière qui vit de son petit boulot dans une maison de retraite, est une jeune femme au tempérament fort, qui multiplie les conquêtes et les aventures sans lendemain. Bennett, autre étudiant au physique parfait, cache un secret très surprenant : il attend d'avoir trouvé la femme qui partagera sa vie pour lui offrir sa virginité. Deux personnalités très différentes, avec des visions de l'amour opposées, qui vont pourtant se rencontrer et commencer à s'apprécier.

Avant toutes choses, je tiens à dire que oui, All of you est un roman érotique, dans lequel l'auteure incorpore des scènes de sexe. Mais elles sont bien moins présentes que dans Promise me this. En effet, dans All of you, Christina Lee joue beaucoup plus sur la séduction entre les deux protagonistes, sur la douceur et la sensualité qui émanent des deux êtres. Ce qui fait que Avery et Bennett touchent les lecteurs, ils arrivent à rendre compte d'une romance parfaite, toute en retenue, mais chargée d'électricité, de charme et de beauté.

Puis, comme dans Promise me this, l'auteure ajoute un petit plus à son histoire, qui va la rendre plus intéressante et moins badine. Christina Lee s'interroge sur l'amour et le couple en général. Faut-il se reposer entièrement sur un homme, comme le fait la mère de Avery, mais en se privant de sa liberté ? Ou faut-il plutôt suivre l'exemple de Avery en protégeant son coeur des sentiments du sexe opposé ? Cette décision d'Avery de barricader son coeur n'est pas anodine. En effet, née de père inconnue, elle n'a pas connue de figure masculine stable dans son enfance. Sa mère multipliait les aventures sans lendemain, jusqu'à tomber sur un homme particulière malsain avec Avery : Tim. Alors que la jeune femme n'était qu'une adolescente, Tim a tenté à plusieurs reprises des attouchements sexuels. Depuis ce jour, sa peur - ou sa haine -, des hommes n'a fait que s'accentuer davantage.

Des sujets forts qui se lient parfaitement bien ensembles et qui créent un cocktail détonnant de romance originale. Les scènes sexuelles sont peu présentes, ou rendues enchanteresques par l'auteure, qui atténue la violence sexuelle et la vulgarité langagière des romans érotiques pour seulement laisser le boheur de l'instant et les sentiments amoureux naissants.

Une romance toute en pudeur, avec des personnages attachants et mystérieux, qui m'a beaucoup plûe. L'une des meilleures romances young adulte érotique que j'ai pu lire jusqu'à maintenant !
Lien : http://addictbooks.skyrock.c..
J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman ! C'est un roman qui se lit très vite, il est addictif, touchant et la plume de l'auteure est très agréable à suivre. J'ai beaucoup apprécié que, pour une fois, les rôles soient inversées avec une fille plutôt libéré et un garçon vierge. Tout les oppose et pourtant, ils vont se rapprocher petit à petit, jusqu'à vivre une jolie romance. J'ai également adoré les intrigues familiales et les personnages secondaires, cela donne du corps au roman qui est assez simple en soi. C'est agréable à lire et rafraîchissant, même si il est beaucoup trop court à mon goût ; j'aurai aimé qu'il soit plus étoffé et la fin plus développée pour apprécier d'autant plus cette histoire touchante car il y avait de quoi faire.
Pour conclure, cette lecture ne fut pas extraordinaire pour moi mais m'a permise de m'évader quelques heures, c'était agréable à suivre et l'écriture de l'auteure était efficace. Je vous le recommande si vous aimez la romance new adult.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après ma lecture de Promise me this, j'avais très envie de découvrir All of you. La couverture me plaisait bien, et le résumé également. Je ressors de cette lecture satisfaite.

Avery repère Bennett lors d'une soirée, mais celui-ci l'ignore royalement. Lorsque que ce dernier déménage dans son immeuble, ils commencent à discuter et font connaissance.
Avery est une étudiante infirmière, tandis que Bennett est un étudiant en art qui travaille dans un salon de tatouage.

Contrairement à Promise me this, nous n'avons le point de vue que d'Avery. Nous ne suivons donc pas le point de vue de Bennett. Cela donne un peu plus de mystère sur ce personnage, et c'est peut-être pas plus mal.

J'ai adoré le personnage de Bennett, il est parfait. Prêt à protéger ses proches, mais conserve toujours une part de fragilité.
Avery est comme beaucoup d'héroïnes, une fille qui en a bavé par le passé et qui se cache derrière des histoires sans lendemain. Mais j'ai aimé voir sa relation avec Bennett changer sa façon de penser, et s'épanouir à l'aide de l'une de ses patientes à la maison de retraite.

Il est dommage que ce tome sorte en France comme un second tome alors qu'il est censé être le premier. Car nous rencontrons leur amis qui sont présents dans Promise me this (tome 1 en France mais le quatrième dans la version originale). Et on comprend plus facilement leur univers grâce à cette introduction.

Ce livre fut pour moi une très bonne lecture, cela se lit rapidement, facilement et on passe un très bon moment en compagnie d'Avery et Bennett. Christina Lee a une écriture addictive.
Lien : http://romansurcanape.fr/bet..
J'avais déjà beaucoup aimé l'histoire de Jessie et Nate, et je dois dire que celle de Avery et Bennett se classe à la même hauteur. le plus pour moi est que l'histoire est toute douce et que le couple que forme ces deux personnages est vraiment touchant et émouvant.

Avery est une jeune fille indépendante, forte de caractère et poursuit des études d'infirmière. À cause d'un certain passé qu'elle essaye de refouler, elle ne cherche pas à se poser et se contente d'aventures d'un soir. Jusqu'au jour où elle croise le regard du Canon. Ne connaissant pas son prénom, elle l'affuble de ce surnom, car telle est sa description. Irrésistible, tatoué et étudiant en arts, Bennet (de son vrai nom) pourrait tout avoir du Bad Boy de fond. Mais s'en est tout autre. Au fond de lui, se cache un coeur de guimauve, qui attend la femme de sa vie pour passer à l'acte.

Quand les deux se retrouvent à cohabiter dans le même immeuble, une tension sexuelle mais une forte amitié se créent entre les deux. de passages mignons en chaotiques, de questionnements en révélations, ils ne cesseront d'apprendre à se connaître tout en se cherchant et en dépassant leurs limites pourtant bien fixées. Ils ont certes des pensées différentes, des chemins qui pourraient ne jamais se convenir, et pourtant, une attraction se joue entre eux dès le premier regard.

Comme je le disais plus haut, cette romance est tout douce, emprunte de beaucoup de sentiments et de sincérité. Avery m'a beaucoup touchée dans sa vision des choses, dans ce qu'elle a vécu, dans les réactions qu'elle a en compagnie de Bennett. Lui, il est plus réservé, et le fait qu'il n'y ait pas de point de vue de son côté fait qu'il est très secret. C'est d'ailleurs le seul point négatif que je relève de ce roman : qu'on ne suive que Avery dans ses pensées et élucubrations. C'est bien dommage, car je suis certaine que ça aurait apporté un gros plus d'avoir les deux points de vue sur les mêmes scènes.

Cependant, ça ne m'a pas empêcher de beaucoup apprécier Bennett et d'avoir un grand respect pour lui et ses choix. Il est différent de beaucoup de garçons, voulant attendre la bonne pour se donner entièrement. Mais même si entre lui et Avery, l'amitié est prédominante, il va vite se rendre compte que se laisser aller est facile, tandis que de se freiner devient de plus en plus compliqué.

Tous les petits moments qu'ils vivent ensemble, paraissent tellement vrais et naturels, que j'avais l'impression d'être eux à chaque instant. Les sentiments étaient décuplés, et j'avais vraiment du mal à lâcher ma lecture et revenir dans le monde « réel ». Bien sûr, cela reste un roman, évidemment, mais... voilà. En plus de cela, la fin m'a beaucoup touchée et j'ai pleuré à un certain passage qui m'a fait de la peine pour l'un des personnages.

En résumé, un tome qui m'a de suite embarquée, tout comme les aventures de Jessie et Nate, mais bien plus au-delà. Leur histoire d'amour (à Avery et Bennett) est douce, belle, tout en simplicité et avec beaucoup de sincérité. Même s'ils font des erreurs de choix à plusieurs reprises, il n'empêche que cette romance est magnifique. le seul petit regret que j'ai, c'est qu'il n'y ait que le point de vue d'Avery. Si Bennet avait eu le sien, sûr ça aurait été un coup de coeur. N'empêche que... tentez-le, quoi. Il est doux, beau, avec des tensions et beaucoup d'amour et d'apprivoisement de l'autre.

* Je remercie Betty et BlackMoon pour leur confiance et la belle découverte ! *

Justine P.
Lien : http://lireunepassion.blogsp..
All of you est le premier tome de la nouvelle saga Black Moon romance. Seulement, j'avais déjà lu le quatrième tome avant celui-ci puisque je l'avais reçu bien avant étant donné qu'il sortait en librairie plus tôt. Cela ne m'avait pas posé de problème de lire le quatrième tome en premier comme ça ne m'en a causé aucun de lire celui-ci après ! Finalement, les personnages concernés par le quatrième tome (Nate et Jessie) ne sont presque pas présents dans All of you.

Comme toutes les filles des sagas Black Moon romance, Avery est une femme indépendante, dotée d'un très fort caractère. Son passé douloureux fait qu'elle s'est construit une carapace pour s'empêcher à nouveau de souffrir. Ainsi, elle s'empêche de tomber amoureuse et fréquente les hommes que pour assouvir ses besoins (je ne vous fais pas de dessins haha). Mais, un soir, elle rencontre un splendide garçon, qu'elle surnomme très rapidement le Canon. Malgré ses apparences de "naughty boy" et de Don Juan, ce garçon appelé Bennett cache de profonds secrets et attend patiemment la femme de sa vie. En dépit des choix de vie très différents d'Avery et Bennett, une très forte attraction s'installe entre eux dès leur rencontre. Cette tension ne va cesser de s'accroître lorsque Bennett emménage dans l'immeuble de la jeune femme. Un compromis est-il possible entre ces deux opposés ?

Avery est un personnage que je n'aimais pas particulièrement au début mais que j'ai appris à apprécier tout au long du roman. Elle évolue grandement, en même temps que ses sentiments. Lorsqu'elle s'ouvre à Bennett, on découvre que c'est une femme blessée mais qui possède tout de même une grande générosité. Par ailleurs, Avery travaille dans un hôpital et sa relation avec Mme Jackson, une dame âgée malade, m'a beaucoup émue. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour être proche de quelqu'un. Bennett est également un personnage intéressant et, à l'inverse d'Avery, très différent des figures masculines que l'on trouve habituellement dans cette collection. En effet, même s'il est carrément splendide (enfin, d'après les descriptions), Bennett n'est pas pour autant un coureur de jupons puisqu'il est encore puceau et c'est par choix. Il est très doux et patient avec Avery. J'ai trouvé que dès le départ, ils formaient un duo intéressant et finalement, ils se ressemblent plus qu'ils ne veulent bien le croire puisqu'ils ont tous les deux une famille peu banale.
Ils sont tous les deux "torturés", comme qui dirait. C'est assez touchant mais ça en devient un peu lassant... Ce que je veux dire c'est que finalement, tous les personnages chez Black Moon romance ont un passé douloureux, ils ont des secrets enfouis en eux... Cela devient un peu répétitif.

L'histoire est intéressante et agréable à suivre même s'il y a quelques longueurs. J'ai trouvé certains passages assez vides, où l'action manquait. de plus, je pense que j'aurais énormément apprécié le roman si l'on avait eu une narration à deux voix. En effet, nous n'avons que le point de vue d'Avery. Je pense que cela aurait été très enrichissant d'avoir celui de Bennett étant donné que c'est un personnage au comportement un peu hors du commun dans ce type de lecture. Néanmoins, j'ai passé un bon moment avec All of you. C'est une lecture parfaite pour l'été, sans prises de tête !