A la lecture du résumé, j'ai de suite été très attirée par ce livre.

Pour une fois, les choses sont inversées, là nous avons à faire en quelque sorte, à la « Bad Girl » et au « gentil garçon », et je dois dire que ce changement à un petit côté rafraîchissant

L'écriture et le style de l'auteure sont vraiment fluide, une fois le livre ouvert, je n'ai pas pu le lâcher (lu en une journée tellement l'histoire à été addictive pour moi)

Avery et Bennett sont deux êtres que la vie n'a pas épargnés, et chacun à leur façon ont fait face à la rudesse de la vie et ses contre coups ; Avery en prenant sa vie à bras le corps, avec un caractère très fougueux, pour ne plus à avoir à subir la douleur, la honte … ; Bennett quand à lui à pris la décision de rester vierge, pour ne pas souffrir ou faire souffrir, mais aussi parce qu'il croit au grand amour et veut se réserver à l'amour de sa vie …

Ce livre est la rencontre de deux êtres que tout oppose, mais qui se complètent à merveille.

J'ai trouvé Avery et Bennett vraiment attachants et touchants (Oh mon dieu, Bennett pourrait être l'homme parfait !), les personnages secondaires juste assez présent (gros coup de coeur pour Mme Jackson), pour nous donnez envie d'en savoir plus sur eux (je dois dire que le côté effrontée de Rachel, m'a fait me poser par mal de questions sur sa vie – du coup j'ai hâte de lire le tome qui sera consacrée à son histoire)

Petit point négatif : j'aurais beaucoup aimé avoir une narration à deux voix, pour en apprendre plus sur Bennett, et surtout avoir sa réaction vis-à-vis de certaines scènes ….

J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, et je vous le recommande chaudement
Suite de la saga de Christina Lee et encore je n'ai pas commencé par le bon tome. J'ai commencé par Promise Me This. Ici c'est la rencontre toujours de deux personnes diamétralement opposés. Avery fille facile qui cherche que les plans d'un soir mais malgré ses apparences allumeuses est une fille douce, drôle et mature. Bennett tatoueur et tatoué sexy au possible mais vierge à 21 ans (vierge mais il est quand même chaud bouillant). Avery ne veut pas de relation sérieuse et Bennett attend la bonne pour faire l'amour. En apparence si différent….
Ce tome donc nous raconte le début de cette histoire d'amour avec une certaine tension sexuelle que j'ai sentie parfois. Mais je garde le même ressenti que l'autre tome. C'est un peu court et du coup parfois l'histoire est survolée. Un jour tu es vierge et le lendemain on se saute dessus, il manque un peu de profondeur dans l'histoire, il manque des dialogues, il manque des traits des personnages pour avoir de l'empathie. L'auteur voulait traiter encore un sujet sensible et familial et elle survole encore. Ce qui est dommage.
Je vais faire la même conclusion que Promise Me this. C'est une jolie histoire même si on n'y croit pas trop le sexy boy de 21 ans encore vierge mais bon on peut rêver. Emotionnellement la romance m'a plus embarquée que celle de Jessie et Nate. Mais j'aurais préféré avoir le ressenti de Bennett aussi ç'aurait apporté plus d'émotion. Ça se laisse lire entre deux romans compliqués histoire de se changer les idées.
Dans la même lignée que Promise me this, on retrouve des personnes marquées par les drames de leur passé et qui vont se reconstruire mutuellement.
Petite originalité, pour une fois c'est le garçon qui est vierge dans l'histoire !
Toujours pour les amatrices du genre.
Lien : http://boumabib.fr
Un livre que j'avais vu passer sur plusieurs blogs, et qui me paraissait tout doux, rapide à lire, et avec une bien jolie romance. Une lecture toute faite pour mon trajet en train de ce week-end.
Et finalement avec les événements qui se sont passé à Paris ce week-end, je n'avais pas trop la tête à la lecture, donc je ne sais pas si s'est ce fait qui du coup m'a rendu ma lecture plus fade que ce que j'aurais pu ressentir sans toute cette peine et cette horreur que j'avais dans le coeur.

Malgré ça, j'ai aimé l'histoire, les personnages sont touchants, autant l'un que l'autre. J'ai aimé qu'ils soient différents, bien qu'ayant vécu une vie avec leur famille quasiment identique. ça prouve bien à quel point on peut être plusieurs à vivre les mêmes moments difficiles, et pourtant les affronter de manière complètement différentes.

J'ai aimé, le fait que les personnages soient un peu à l'opposé de ce que j'ai eu l'habitude de voir, la fille volage et le mec qui se réserve pour l'Amour avec un grand A.

J'ai eu du mal à apprécier Avery au départ, sa propension à être une fille aussi facile était déconcertante, et finalement on découvre que c'est bien plus complexe, au final elle n'est pas si facile que ça car c'est elle qui choisit à qui elle se donne, on la comprend un peu plus quand on découvre son passé et on si attache finalement très vite. J'ai aimé l'environnement dans lequel elle évolue, j'ai été touché par sa mamie de coeur et j'ai même fini par en verser quelques larmes tant elle m'a émue.

Et Bennet quant à lui, il fait tourner les coeurs et pourtant il n'en cherche qu'un, et qu'il soit le bon. J'ai aimé son côté protecteur, doux et vrai. J'ai été touché par les sentiments qu'il éprouve et la façon qu'il a d'en faire part. C'est bon, de voir un homme comme ça :). Et par contre une nouvelle fois je suis déçu de ne pas avoir son point de vue.

J'ai adoré les découvrir tous les deux, et apprendre au fur et à mesure les comprendre dans leur manière de vivre leur vie par rapport à leur passé. J'ai également aussi beaucoup aimé voir la façon dont leur relation évolue, la confiance qui s'installe doucement. Les voir découvrir l'Amour ensemble, le vrai, celui qui transporte, qui fait palpiter le coeur à une vitesse fulgurante, qui transforme notre monde pour le rendre plus beau et plus agréable, qui fait qu'on se sent soutenue, libre, et plus jamais seul, qu'on compte pour l'autre, autant qu'il compte pour nous, qui nous permet de sentir que l'ont pourra tout surmonter et bien d'autres choses encore, c'est rafraîchissant, c'est doux, c'est beau, j'ai aimé retrouvé tout ça dans cette histoire.

C'est dommage que je n'étais pas trop dans ma lecture car je pense que je l'aurais bien plus appréciée.

Je lirais surement les autres tomes de cette saga, bien que pour le moment, je ne sache pas trop s'il vaut mieux attendre que le T2 sorte en français ou si je tente de lire le T4 qui est déjà sorti mais est-ce que ça ne gâchera pas le plaisir des tomes qui le précède.
Ceux qui les ont lu, des avis ?
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Mon avis: J'avais bien aimé PromiseMe This et j'ai donc avec un certain plaisir commencé la lecture de ce tome ci, je l'ai beaucoup aimé et je l'ai trouvé beaucoup plus en profondeur que le premier tome avec beaucoup plus de sentiments.

Du coté de l'histoire: Avery est une jeune fille indépendante, forte de caractère, elle poursuit ses études d'infirmière et travaille dans une maison de retraite dans laquelle elle est tombé sous le charme amicale d'une résidente qu'elle considère presque comme sa grand mère et qui lui sert de confidente. À cause de son passé qu'elle essaye d'oublier, elle se contente simplement d'aventures d'un soir et ne recherche absolument pas le véritable amour. Jusqu'au jour où elle croise le regard d'un superbe jeune homme. C'est un garçon, Irrésistible, tatoué et étudiant en arts, Bennet pourrait tout avoir du Bad Boy , mais ce n'est vraiment pas ce qu'il est. Au fond de lui, se cache un garçon hyper sensible, qui attend la femme de sa vie pour enfin passer à l'acte. Mais voilà que ces deux là vont se retrouver à cohabiter dans le même immeuble, Une forte amitié se créent entre les deux avec en fond une réelle tension sexuelle. Vont ils réussir à dépasser leurs propres sentiments pour enfin vivre quelque chose ensemble?

Du coté de l'écriture: J'ai adoré retrouver la plume de Christina Lee que j'ai trouvé encore meilleure que le tome précédent, je l'ai trouvé beaucoup plus profonde, les personnages sont très attachants et les émotions sont bien au rendez-vous. L'histoire bien que déjà abordée avant est ici très bien menée, les pages défilent toutes seules et on s'attache énormément aux deux personnages principaux.

En conclusion: Une très bonne lecture avec une jolie romance, les personnages m'ont agréablement surprise et l'écriture de l'auteure est beaucoup plus agréable que dans promise me this. J'espère simplement que la suite sera traduit car j'aimerais vraiment découvrir l'histoire des autres personnages qui gravitent autour de ceux-ci.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Je n'étais pas très emballée par le résumé mais au final je me suis régalée ^^

Avery est le genre d'héroïne que je n'aime pas tellement. Elle suit des cours pour être infirmière et travaille en parallèle dans une maison de retraite. Elle n'avait déjà pas de très bonne relation avec sa mère mais depuis un événement c'est encore pire. A cause de celle-ci et de sa relation avec les hommes, Avery ne veut pas s'engager et fait ce que je déteste le plus chez une héroïne : coucher à droite à gauche. Forcement elle partait avec un handicap avec moi mais elle au fur et à mesure qu'on apprend a vraiment la connaitre, on ne peut que l'aimer ^^

Bennet lui est un jeune homme plutôt canon, tatoueur, qui a tout pour plaire ^^ Il est un peu dans la même situation qu'Avery. Sa situation familiale n'est pas top et l'attitude de sa mère va lui faire prendre une autre attitude qu'Avery. Lui décide de rester vierge et de ne se donner qu'à celle qui fera battre son coeur...

Alors si vous avez dans l'idée que Bennett est un jeune homme gauche, maladroit et timide, ôtez-vous ça de l'esprit de suite ! Bennet est un héros à tomber ^^ il est beau, protecteur, tendre, doux et passionné avec Avery. Typique du héros New Adult qu'on adore ^^

Avery elle m'a un peu, beaucoup énervé dans le début avec son « je ne veux pas d'attache » mais au final avec son évolution ça rend le récit plus fort. Elle est forte et indépendante. le seul ik pour moi, c'est son comportement avec les mecs. Heureusement que ça ne dure pas...

En résumé, un très bon New Adult qui a tout pour plaire ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
A la lecture du résumé, j'ai de suite été très attirée par ce livre.

Lien : http://ladyh.canalblog.com/a..
Croyez-vous aux coïncidences ? aux rencontres qui changent une vie ?

Lorsqu'Avery rencontre Bennett lors d' une soirée étudiante, elle pensait passé une très belle nuit en sa compagnie, seulement celui-ci l'ignore. Avery est alors pour la première fois de sa vie déstabilisée. Elle ne pouvait s'imaginer qu'un homme puisse l'ignorer.

Avery retrouvera-t-elle enfin l'espoir en l'avenir ?

Pourquoi Bennett a-t-il peur de souffrir ? Pourquoi se préserve-t-il ?

Cette histoire est tout simplement une très belle leçon de vie, l'auteure m'a tout simplement captivée et émue aux larmes.

Elle :

Avery est l'anti-héroïne , une jeune femme qui ne veut pas de l'amour d'un homme, aucune attache. Elle séduit, elle prend et elle jette. Vous allez me dire elle les considère comme des mouchoirs. NON. Tout simplement Avery aime le sexe et les sentiments ne sont pas faits pour elle. Elle se contente des hommes d'une nuit ou de son plan drague régulier. Elle ne veut pas plus. En effet elle ne veut pas reproduire les erreurs de sa mère, ni souffrir à cause d'un homme, son passé la poursuit suffisamment comme ça .C'est sa manière de contrôler sa vie et de ne pas souffrir.

Lui :

Bennett, a tout simplement porté sur ses épaules les erreurs de sa famille. Lui le seul homme, parmi 4 femmes. Les épreuves qu'il a dû endosser ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il a fait des choix, il attend la femme qui saura protéger son coeur.
Bennett est tout simplement un homme tendre, protecteur, il a beaucoup d'assurance mais en même temps une part de fragilité qui le rend tellement attendrissant.

Eux :

Bennett et Avery sont deux êtres fragilisés par leurs passé, tous les deux ont simplement décidé de prendre des directions différentes, l'un dans le plaisir et la débauche, l'autre dans l'attente de l'âme soeur.
Il m'ont tout simplement fait penser à un sablier, une partie se vide pour remplir l'autre. Bizarre me diriez-vous ? Pas pour moi, car ça représente pour moi le temps qui défile et le faite qu'il faut vivre le temps présent. Il représente une continuité de l'autre, deux forces opposées qui s'attirent et qui se complètent.
Cette relation est tellement contrastée. Deux êtres qui ont tout à apprendre l'un de l'autre.

L'histoire:

All of you est tout simplement un coup de coeur littéraire. L'auteure à travers une plume addictive et touchante, a su cassé les codes et inversé les rôles des deux protagonistes. Je vous avoue j'ai dû arrêter ma lecture plusieurs fois, tellement que j'étais en larmes et que mes émotions me dépassaient. J'ai eu plusieurs coup de coeur dans cette histoire, bien sûr Bennett, un homme sexy et compréhensif, Mme Jackson ( vous la découvrirez dans votre lecture) j'aurai adoré avoir une grand-mère comme ça pleine de pep's croyant en l'amour passionnel et vivant tous les jours comme si c'était le dernier et enfin Ella ( héroïne du prochain tome) qui à travers son assurance dévoile une grande fragilité.
Ce n'est pas seulement une histoire où deux êtres se rencontrent, c'est plusieurs rencontrent qui chamboulent une vie et qui par la force de tous les protagonistes apportent profondeur et émotion.
Cette histoire est construite sur de la séduction, une fusion de deux personnes sans pour autant que tout tourne autour du sexe, donnant une force à une amitié naissante.
J'aurai je l'avoue apprécié avoir un roman à double voix, comme pour le précédent tome, rentré dans la tête de Bennett et avoir ses pensées les plus profondes, mais après j'aime son côté mystérieux.

J'ai hâte de lire Before you break

Le roman en 5 mots uniquement :
(vous comprendrez en lisant le livre)

Intense, Sexy, Passionnel, Tendre, Vulnérabilité.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
J'ai découvert ce livre par hasard et en lisant le résumé, l'histoire m'a beaucoup intriguée. Je découvre cette auteure @authorchristinalee pour la première fois avec ce livre et je ne suis pas déçu. L'histoire est fluide, touchante mais surtout addictive. Ce livre est un ❤️coup de coeur ❤️ et il m'a beaucoup touchée. Tout au long de l'histoire, on passe de rebondissements à la surprise et j'adore ça. Les personnages sont touchants et attachants. Avery reste forte malgré le passé qu'elle a subi et Bennett est toujours présent pour venir en aide aux personnes importantes pour lui. Tout les oppose sauf leur passé qui on fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui...
J'ai été touchée par leurs histoires respectives.
Merci à l'auteure @authorchristinalee pour cette sublime histoire.
💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Encore un livre de Christina Lee, et pour le moment je dois dire que ce sont des lectures plutôt agréables. C'est une saga dont les tomes se lisent indépendamment des uns des autres et qui ne laissent pas tout à fait indifférent, car ce sont des histoires qui peuvent arriver à bon nombre de personnes. Bon, je ne dis pas que tout le monde vit la même chose que dans les livres loin de là, mais certaines choses se passent dans ces pages qui peuvent très bien arriver à quelques personnes.

Avery et Bennett sont attirés l'un par l'autre, mais voilà tous les deux ont eu une vie assez compliquée, ce qui les a conduit à des extrêmes opposés pour ce qui est des relations sexuelles. Avery ne veut aucune attache avec un homme, elle ne vit que pour le moment présent avec le sexe opposé car elle ne veut pas s'attacher. Alors que Bennett, lui, recherche la femme de sa vie pour avoir son premier rapport. Il veut trouver l'amour et vivre sa vie à fond.

Ce livre est une romance ; l'auteure nous faire vivre la rencontre de deux personnes qui, en temps général, ne ce seraient peut-être pas rencontrés mais qui vont, suite à cette rencontre, apprendre à se découvrir et au fur et à mesure des sentiments vont se développer.
L'auteure a vraiment une plume très intéressante, elle donne envie aux lecteurs de toujours en savoir davantage. Et en plus, ce que j'apprécie, c'est que ces livres, même si on revoit des personnages des autres romans, on peut quand même lire tous les livres indépendamment des autres. Et ça, c'est assez appréciable.

En conclusion, je vous recommande cette lecture car c'est un livre très agréable. J'espère que, comme moi, vous allez aimer découvrir la vie de ces protagonistes. En plus, le style a tout pour plaire à beaucoup de lecteurs.

Lien : http://uneenviedelivres.blog..