Chabarb (Autre)
Auto édition (14/03/2024)
2062. D'étranges phénomènes, d'origine méconnue, frappent l'humanité depuis des décennies. Les Anormalités créent des failles dans la réalité et engendrent de cauchemardesques créatures surnaturelles.
En riposte à ces incidents, l'Agence Prométhée dépêche de soldats comme unité de secours et de nettoyage. A la tête de l'impopulaire section Métal et ses robots de combat, le capitaine Campbell brave ces dimensions hostiles pour sauver des vies.
Par-delà ... >Voir plus
Que lire après Atlas DéchuVoir plus
J avais déjà adoré la nouvelle Minuit brisé (ainsi que les autres nouvelles de l auteur) et je me devais de lire ce "prolongement" de la nouvelle.

Et quel moment de pur bonheur, je me suis éclatée dans cette lecture

De l horreur, bien sûr mais aussi des rebondissements et de l humour. Belle palette d émotions, comme je les aime

Des personnages très différents, des intrigues qu on ne voit pas venir, des robots commandés mais... Un méchant super bizarre et intrigant

Bref, une très belle aventure encore avec cet auteur

En plus, pour ne pas gâcher la lecture, de magnifiques illustrations au fil des chapitres, un vrai moment de ravissement. Bravo également à l illustrateur chabarb

Si le genre horreur vous rebute, n hésitez pas à lire Völva ou Roi d hiver afin de vous faire une idée de sa plume

Belles lectures à tous

Le bug de l'an 2000. La fin du monde prédite en 2012 ou celle de 1999 par Nostradamus. Quelle serait votre réaction si je vous apprenais que ces prophétie apocalyptiques, jugées si inquiétantes à l'époque, puis loufoques une fois leur date d'exécution périmée, ont réellement eu lieu? Pas ici, bien sûr. Mais ailleurs. Sur une Terre voisine. l'une des nombreuses déclinaisons du monde que nous connaissons et qui existe bel et bien.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus