AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Jeux interdits tome 0 sur 7
EAN : 9782371261006
556 pages
Editions addictives (10/03/2016)
4.45/5   595 notes
Résumé :
Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.

À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.

À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le ... >Voir plus
Que lire après Jeux interditsVoir plus
Kiss me, tome 1 par Morgan

Kiss me

Billie Morgan

4.55★ (55)

2 tomes

Immoral par Wilkox

Immoral

Chloe Wilkox

4.21★ (285)

La saga love, tome 1 : Love Naked par Eschard

La saga love

Laurie Eschard

4.62★ (448)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (75) Voir plus Ajouter une critique
4,45

sur 595 notes
5
50 avis
4
14 avis
3
3 avis
2
3 avis
1
0 avis
C'est mon premier Emma Green et compte tenu de l'encensement qu'il y a autour de ces autrices, j'avoue que je suis hyper déçue. Je risque de me faire des ennemis, mais je m'attendais à mieux…

La première chose qui m'a rebutée, c'est la plume. J'avais lu un certain nombre de chroniques sur leurs livres, et à chaque fois, la qualité d'écriture revenait. Mais quelle fut la douche froide ! Je n'ai pas du tout apprécié le style d'écriture employé dans ce roman, les personnages ont des descriptions très clichées, parfois cela ressemble à un catalogue, et les tournures de phrases sont répétitives. Je n'en pouvais plus, de lire à quel point Tristan était ténébreux, sexy, musclé, viril et doté d'un sex-appeal sans pareil. On a compris qu'il était beau et bâti comme un dieu… Je n'ai pas non plus été réceptive à la pointe d'humour, c'était lourd.

Malgré tout, j'ai laissé la chance au livre, en espérant que les personnages et la relation amoureuse me tiennent en haleine. Mais là aussi, ça a pêché, je trouvais le récit immature. Tristan et Liv se détestent, mais les explications données pour justifier cette haine me paraissent bien maigres. C'est disproportionné, on comprend mal pourquoi ils nourrissent tant de rancoeur. Pour enfoncer le clou, leur relation pourtant conflictuelle évolue en relation amoureuse à une rapidité à peine croyable, tout va trop vite. S'en suit un long jeu du chat et de la souris, je suis ressortie épuisée par ce schéma. Je reconnais cependant que l'aspect interdit de la relation m'a happée et c'était très addictif. Pour autant, l'aspect addictif ne signifie pas forcément « bon roman », de mon point de vue. Les autres personnages qui gravitent autour de Tristan et Liv sont creux : Bonnie est la meilleure amie typique de l'héroïne principale et n'a aucun autre rôle, tout comme Fergus qui souffre de ce même manque de construction, c'est aussi le cas pour la bande d'amis de Tristan dont je ne me souviens même plus les prénoms alors que j'ai lu ce livre il y a à peine deux jours. Au final, les amis de nos héros ont des personnalités très sommaires, comme souvent dans ce genre de romans.
En revanche, le tableau familial bien qu'un peu caricatural m'a nettement plut. Il donne un certain dynamisme au récit et permet d'éviter l'overdose dans la romance. J'ai adoré le père de Liv, mais aussi le petit Harry et surtout Betty-Sue, la grand-mère de Liv qui me rappelle la mienne à quelques exceptions près. C'est juste un peu dommage que le couple Craig et Sienna batte autant de l'aile, pour moi c'est une manière de légitimer la relation interdite entre Liv et Tristan. L'obstacle m'apparaissait plus intéressant que d'offrir une telle facilité, mais c'est une question de goût.

J'ai aussi eu du mal avec certains défauts récurrents en New romance et jeux interdits n'y déroge pas. Toutes les filles autres que l'entourage proche de Liv, sont des bimbos écervelées, aux seins refaits, elles couchent à tout va, ne sont pas respectables et surtout elles veulent toutes Tristan ! Un véritable aimant à femmes ce Tristan… Entre la concurrence féminine et l'homme irrésistible, je sature. Évidemment, Tristan à 18 ans a une expérience sexuelle qui pourrait faire pâlir n'importe qui, et Liv est vierge, sans expérience… vous connaissez mon profond dégoût concernant ce schéma. Autant cette fois, je trouvais les scènes charnelles bien écrites, autant elles sont complètement déconnectées de la réalité ! Pour des jeunes adultes et notamment avec Liv qui est vierge, on dirait plutôt des personnes plus âgées et expérimentées. Je n'arrivais pas à trouver ça crédible, ça véhicule des messages qui relèvent plus du fantasme que de la réalité. de plus, elles étaient un peu trop récurrentes à mon goût, j'ai fini par les lire en diagonale.

Pour finir, l'élément « perturbateur » qui apparait après avoir passé le tiers du roman est un choix scénaristique surprenant. Ça arrive comme un cheveu sur la soupe, je n'ai pas compris l'intérêt, le roman ne se voulait pas être une « romance suspense ». J'ai fini par comprendre que ça servait à donner une suite à cet intégral. En soi, je suis intriguée par ce qui est arrivé . J'hésite donc à lire la suite, car en allant jeter un coup d'oeil aux chroniques, j'ai pu voir qu'on retrouvait le même schéma narratif du jeu du chat et de la souris, et je ne suis pas certaine de vouloir m'infliger de nouveau ça.

Navrée pour cette chronique interminable, mais j'avais besoin de mettre sur papier cette déception. J'avais misé tant d'espoirs sur les romans d'Emma Green qui sont pour beaucoup une valeur sûre. Ceci étant dit, ce n'est que mon ressenti, je comprends que certain(e)s puissent aimer, mais ce n'est pas mon cas. Si vous en avez lu plusieurs livres de ces autrices, pouvez-vous me dire si les plus récents comportent les mêmes « défauts » ?
Commenter  J’apprécie          185
Le jeu du chat et la souris. Mon meilleur ennemi. Un duo électrochoc, voilà ce que sont Liv et Tristan, en plus d'être demi-frère suite au mariage de leur deux parents. Leur point commun, obliger de vivre sous le même toit depuis leur 15 ans. Une histoire d'amour qui ne devrait pas voir le jour selon les Etats Unis puritaine malgré qu'il n'y ait aucun lien de sang. Les apparences sont importantes et Liv et Tristan n'ont pas le droit de s'aimer mais bon la question ne se posait pas car ces deux là se détestent au plus haut point. Tous les coups sont permis pour faire enrager l'autre pour le plus grand plaisir de la lectrice. Ces deux là passent leur temps à se martyriser, se chiffonner, se hurler dessus, se faires des crasses et pourtant ils ne peuvent pas s'empêcher de se chercher jusqu'à ce que la digue se fissure et qu'il leur devient impossible de ne pas se toucher…. On aurait pu croire à une histoire torturé entre un bad boy et une gentille fleur bleue. Mais le duo d'auteures nous offre deux personnages haut en couleur. Tristan pour notre plus grand plaisir se dévoile le vrai héros de cette romance et surtout là où l'on ne s'y attend pas. Malgré que ce soit la voix de Liv, Tristan porte complètement le roman pour son combat intérieur, ce qu'il dégage et ce qu'il est vraiment. Malgré ces attaques et son je m'en foutisme, il se dévoilera comme le parfait gentleman qu'on aime lire dans ce genre de romance. A juste 18 ans, il fera rêver toutes les lectrices. Il portera et Liv sur le devant de la scène et fera d'elle un magnifique papillon. Avec ses énigmes et ses jeux incessants, il va révéler la jeune femme et la faire sortir de ses sentiers battus.
Tristan et Liv, ce sera des enguelades, des scènes érotiques, passionnelles, des séquences émotions et parfois des grandes scènes cocasses où la merveilleuse et pétillante Betsy Sue va apporter son originalité.
Dans l'histoire d'amour chaotique de Liv et Tristan, il y a aussi l'entourage qui aura un impact sur cette romance interdite. D'abord cette famille recomposée et complétement bancale. Sienna la belle mère énervante, Craig le père absent mais qui fera des apparitions remarquables et Harry le petit bout de chou qu'on aura envie de câliner. Et je n'oublie pas la grand-mère hippie qui nous fera rire aux éclats avec son arche de Noé et ses allusions coquines.
Malgré mon coup de coeur et ma presque nuit blanche (je me suis précipitée sur le tome 2...) je trouve dommage que l'auteure est un peu survolé le quotidien de Liv trop tournée du coup sur sa relation avec Tristan. J'aurais aimé un peu plus d'interaction avec son mode extérieur même s'il est modeste pour mieux comprendre son côté solitaire et garçon manqué. Qui était-elle avant que Tristan brise ses chaines?
A l'heure actuelle, j'ai déjà dévoré Jeux insolents et il me tarde de lire toute la saga…. Je deviens fan d'Emma Green!
Commenter  J’apprécie          172
Une belle surprise pour ce qui aurait pu être une énième New Romance où se mêle mièvreries et érotisme.
L'écriture des autrices est loin d'être basique (voire vulgaire) comme dans certaines autres publications du même genre que je ne citerai pas. Les phrases sont souvent syntaxiquement riches, le style souvent soutenu et cela apporte grandement au récit, aux descriptions, aux analyses psychologiques des personnages. Tout cela est développé et même les personnages secondaires prennent de l'importance grâce à ce style littéraire de belle tenue, sans parler des dialogues, nombreux et travaillés.
On se retrouve dans une ambiance à la « Campus Driver » (sauf qu'on est essentiellement en été et qu'on voit moins le campus), avec un humour omniprésent, tant dans les répliques percutantes et fleuries des protagonistes que dans les pensées troublées de Liv. Les personnages principaux sont jeunes (A 18 ans, on est toujours un « ado » en Amérique, un « teenager ») et il leur faut de fausses cartes d'identité pour pouvoir boire de l'alcool dans les bars. L'ambiance est potache, familiale et amicale. Famille et amis ont d'ailleurs une place importante dans le récit et l'ambiance n'est jamais malsaine, jamais irrespectueuse sauf, bien sûr, quand elle est clairement dénoncée comme telle (rumeurs, paparazzis,…).
Liv est jolie mais pas du tout « Bimbo ». Elle n'est pas sure d'elle, un peu complexée physiquement par rapport à toutes les beautés féminines qui tournent autour de la « rock star ». Elle n'a qu'une amie véritable et sa grand-mère (la mère de son papa). Tristan est très beau mais se balade souvent avec son petit frère Harry (3 ans) inséparable de sa peluche alligator qui pendouille par une de ses pattes bien accrochée dans sa bouche baveuse. Il est adorable, sous ses airs de bad boy, il est talentueux en musique, drôle avec ses proches, tendre avec son petit frère et, quand il joue au « chat et à la souris » avec Liv pour la rendre jalouse, il est en réalité tout à fait honnête et voudrait qu'elle ose s'engager plus avec lui, malgré les « on dit ». Les copains(ines) sont sympas, avec des réactions d'adolescents normaux : les autrices approfondissent même leur descriptions, leurs caractères, leurs vécus. Les riches « fils à papa » (Nous sommes à Miami…) sont clairement critiqués. « Ici, même la limonade est prétentieuse. Elle est rosée, servie dans un verre en cristal, assortie d'une rondelle de citron parfaitement tranchée, de glaçons parfaitement carrés. »
La famille est riche mais on ne tombe pas dans l'excès vulgaire de certaines autres publications du même genre que je ne citerai pas… Liv a un job d'été pour financer ses études, elle a horreur qu'on la traite de « fille à papa » et son père, pour son anniversaire, lui offre une voiture … d'occasion. Betty Sue, la grand-mère est à l'opposé des poncifs de la Jet Set. Elle est moderne, peintre, écolo et a plein d'animaux. Elle est adorable. « …Elle a 77 ans et 20 dans sa tête… ».
Nous sommes à Miami et plus exactement sur Key West, la dernière île de l'archipel des Keys, au sud de Miami et des Everglades. Liv vit avec son père, la nouvelle femme de son père, Sienna et les fils de cette dernière, Harry (3 ans) et Tristan avec lequel elle se dispute sans cesse. Titan, somme l'appelle Harry qui prononce mal, est arrogant, provocateur, chanteur dans un groupe rock et ne compte plus ses innombrables conquêtes féminines qui tombent sous son charme sauvage. Liv est tout le contraire : garçon manqué, timide, mal dans sa peau, elle est encore vierge. Elle cohabite donc dans la grande maison de son père et les autrices nous amènent à réfléchir sur les conséquences du divorce, la douleur d'avoir un parent absent (ici, la mère de Liv), les difficultés possibles d'une cohabitation au sein d'une famille recomposée. Liv et « le Titan » vont nous donner le spectacle de disputes hilarantes et de situations tout autant cocasses qu'attendrissantes. Cependant, et on s'en doute, le récit « ennemy to lovers » va vite évoluer vers des « Jeux interdits ». En effet, Les deux jeunes gens ont la réputation, auprès de tous, d'être demi-frère et demi-soeur, même s'ils n'ont, en réalité, aucun lien familial de sang, n'ayant ni la même mère ni le même père. le seul lien qui les unit est de vivre « comme des frère et soeur », sous le même toit. Mais pour l'entourage social, souvent très malveillants, dans une Amérique puritaine (surtout en Floride), leurs « jeux amoureux » sont absolument interdits. La seule chose qui devrait être interdite ce ne sont pas leurs « jeux » mais les réactions et agissements des « gens » stupides, méchants, jaloux, intolérants et lâches qui les observent et même les agressent. « Pour ne pas avoir à penser par eux-mêmes et à faire preuve de courage, les gens se cachent derrière des idées fausses et des préjugés. » (C'est la grand-mère qui parle)
Bon. Alors. Parlons un peu de leurs fameux « jeux » : n'oublions pas que nous sommes dans une « New Romance » (Même si elle n‘est pas éditée par Hugo…). L'écriture soutenue des autrices donne aux scènes de sexe très explicites une véritable légitimité qui, du coup, ne versent jamais dans le lubrique ou l'abject, comme dans certaines autres publications du même genre que je ne citerai pas. Ces scènes sont longues mais pas à cause d'une succession d'actes crus mis au bout les uns des autres : non, les préliminaires, les ressentis, les échanges verbaux et gestuels y sont privilégiés. Ces passages torrides commencent d'ailleurs très tôt dans le récit et sont autant empreintes de désir obscène que de respect, de consentement et de tendresse. Rajoutons aussi d'intelligence et de bon sens (préservatifs, tests VIH, pilule, …). Pour ma part, je recommanderais ce livre à des ados (plus de 15 ans quand même !…), pour toutes les valeurs qu'il véhicule et pour les scènes explicites qui les éduqueraient bien plus sainement à la sexualité que les nombreuses vidéos porno auxquelles ils peuvent être exposés depuis bien avant leurs 15 ans ! Ca leur apprendrait également, enfin, qu'une femme possède aussi un clitoris !
La seule déception (et encore, en est-ce vraiment une…), je l'ai ressentie à la fin du livre, d'abord avec l'événement tragique qui survient au cours du récit, puis avec le dénouement auquel on ne s'attend pas vraiment et qu'il est difficile de ne pas regretter (larmes !…). Mais l'espoir subsiste et, après tout, n'est-ce pas une manoeuvre stratégique et machiavélique des excellentes autrices pour nous faire courir à perdre haleine dans une bonne librairie acheter le deuxième tome de cette petite saga : « Jeux Insolents » ?...
Commenter  J’apprécie          00
Voilà encore une très belle histoire que j'ai dévorée en quelques jours ; tellement addictive, totalement prise par ce couple, Liv et Tristan, que je n'ai pas vu le temps passer. Ces deux-là vivent sous le même toit depuis quelques années. D'un côté, nous avons Olive dit liv qui vit depuis sa plus tendre enfance avec son père, un américain, qui a fait fortune dans l'immobilier en France mais surtout aux Etat-unis. Elle voit une fois par an, pour les fêtes, sa mère, une française, carriériste, qui n'a pas la fibre maternelle ancrée en elle. Puis, nous avons Tristan, un peu rebelle depuis la mort de son père qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère, mais, qui n'oublie pas de prendre très au sérieux son rôle de grand-frère, envers son petit frère de 3 ans. Un peu le rôle du papa qu'il n'a pas eu. Toute cette petite troupe vit sous le même toit et il n'est pas toujours facile pour eux tous de s'entendre, surtout pour Liv et Tristan, qui sont comme chien et chat. D'ailleurs, pour tout le monde, ils sont tout simplement le demi-frère ou soeur de l'autre, qui se détestent et qui se chamaillent pour tout et rien. Alors quand Tristan revient pour les grandes vacances, de son pensionnat, c'est complètement le chaos dans la vie de la jeune-fille. Mais à force de se chamailler, de se provoquer, l'attirance puis les sentiments vont venir s'installer. Comment vivre cet amour au grand jour quand tout le monde (dont les parents) les considère comme demi-frère/soeur ? Ce qui n'est absolument pas le cas pour eux, puisqu'il n'y a aucun lien de sang ; mais ça, il faudrait déjà que l'entourage l'accepte ou le perçoive ainsi. Ensemble, ils vont devoir faire face à cette injustice, vivre dans l'ombre, faire semblant de se détester pour ne pas éveiller les soupçons. Sauf que voilà, quelqu'un sait. Un maître-chanteur les surveille.

Toute l'histoire est plus ou moins centrée sur cette relation d'amour presque impossible entre nos deux personnages. Mais l'auteure rajoute un peu de piment avec la belle-mère (la mère de Tristan) tyrannique qui délaisse souvent la famille, jusqu'à des heures pas possible pour se concentrer dans son travail et quand elle est de retour à la maison, passe son temps à gueuler pour un rien. Tout le temps sur les nerfs, elle souhaite une famille parfaite, certes recomposée, mais parfaite quand même ! Ce qui est loin d'être le cas !
Quant au père (le père de Liv) il est beaucoup plus sur la réserve. Beaucoup plus détendu et sa seule préoccupation est le bien-être de sa fille. Sa fille chérie. Ils sont tous les deux, très, très fusionnels et complices... Tout simplement le contraire de la mère tyrannique et du fils.
Il y a également la grand-mère paternelle qui est juste un délice. C'est d'ailleurs chez elle que Liv aime aller se réfugier quand tout va mal. Puis nous avons le petit dernier, qui trimbale son doudou partout avec lui. Très intelligent pour son age, comprend assez bien ce qui se passe dans cette maison et surtout très intéressant de le suivre dans cette histoire. Ce qui nous réserve des sueurs froides pour la fin du livre, je vous assure !

Il y a aussi tous les personnages secondaires qui gravitent autour des personnages principaux et qui donnent du peps à tout ça, dont la copine afro-américaine de Liv.

La plume de l'auteure, je vais encore me répéter, mais j'adore. Elle reste et restera à mon avis, une valeur sûre à recommander si vous recherchez des romans feelgood, des romans qui font du bien. Alors, certes, on sait plus ou moins comment cela va se terminer, quoique, ça dépend, puisque ce livre, nous laisse dans l'attente d'une suite mémorable. Il y a toujours un petit soupçon d'une intrigue que l'on imagine pas forcément dans ce genre de roman et pourtant, il y a une intrigue qui vient tout chambouler et qui a le mérite de tenir en haleine, le lecteur.
Il y a aussi quelques scènes érotiques dans ce livre mais comme toujours, rien de traumatisant pour les plus sensibles. Au contraire, l'auteure Emma Green, décrit les scènes avec beaucoup de subtilité et de sensualité. Pour moi, c'est tout simplement parfait ainsi.

Voilà, j'ai maintenant hâte de me procurer la suite qui vient de sortir. C'est un livre que je vous recommande vivement de lire !
Commenter  J’apprécie          50
Cela faisait un moment que je n'avais lu un roman d'Emma M. Green et une fois que j'ai commencé ce volume de l'intégrale de « Jeux interdits », je l'ai littéralement dévoré ! J'ai adoré du début à la fin, c'est un beau coup de coeur.

Quand une lecture arrive à nous animer de cette façon, sans qu'à un seul instant on ne s'ennuie ou que l'on ait eu envie de passer quelques lignes, je me dis que j'ai été vraiment transportée dans l'histoire. Emma M. Green nous proposent une histoire assez typique, ça n'est pas ma première lecture sur le sujet mais tellement bien écrite et puis tellement poussée que c'est juste captivant.

Liv et Tristan ont tous deux 18 ans, la mère de Tristan a épousé le père de Liv et ils vivent tous ensemble, avec le petit frère de Tristan, Harry depuis maintenant quelques années.
Tristan vient de passer trois ans dans un lycée en pensionnat et revient à la maison au moment des vacances d'été. Liv le déteste, cet être si beau, canon, attirant, exaspérant, sur de lui, qui attire toutes les filles et qui ne peut pas la laisser insensible ! oui elle le déteste tout comme nous lectrices le détestons d'être à l'intérieur d'un livre et pas sous la main – bon ok il est sacrément affriolant et elle le déteste pour ça. Tous les deux passent leur temps à se battre à froid, à qui arrivera à avoir le dernier mot.

Ce que Liv ne sait pas, c'est que Tristan est loin d'être insensible à sa beauté, donc elle n'a pas du tout conscience, elle voit bien les regards qu'il lui lance mais ça ne signifie par pour autant qu'il s'intéresse à elle selon son point de vue. Et leurs armes à tous deux pour lutter contre cette attirance, c'est d'être pour l'une froide et distante, pour l'autre odieux et rabaissant. Leurs échanges n'en sont que plus expressifs et sympathiques à suivre, puis l'ensemble déborde de tensions sexuelles, c'est juste assez terrible. Leurs premiers rapprochements, car ils sont attirés comme des aimants et qu'il faut bien céder un jour, sont juste comme une sorte de délivrance car la tension qui existait entre eux atteignait des sommets et allait exploser ! Leur premier baiser déjà constitue une explosion de sensations.

Seulement voilà, pour tous ils sont considérés comme demi frère et soeur, que se soit leurs parents, surtout la mère de Tristan qui aime à le dire haut et fort, tout comme pour la population de leur petite ville typique américaine où tout le monde se connait. On a là déjà un énorme barrage à ce que leur histoire puisse exister.
Après leur premier rapprochement, ils se promettront de ne plus commettre d'autres erreurs de ce genre mais ils n'y parviendront pas et ils finiront par reproduire la même erreur et plus encore, mais toujours avec ce sentiment de culpabilité et cette peur d'être découverts. Ils voudront tenter de créer quelque chose ensemble mais tellement de choses se mettent sur leur route, leur rendant cette idée irréalisable. On les voit ainsi tenter tantôt de s'éloigner, tantôt de vivre en secret.

Leur relation est passionnante, les auteures incluent de façon intéressante les personnes qui les environnent, leur faisant jouer un rôle primordiale dans leur histoire. Cette relation qui se veut cacher, ne le sera pas aux yeux de tous, des menaces vont être faites, n'aidant en rien. de multiples rebondissements vont rythmés l'ensemble, à ce niveau-là le scénario est bien pourvu et il m'a étonné, j'ai été bluffée de voir ce que les auteures avaient pu imaginer comme péripéties dans cette histoire d'amour impossible.
On ne se contente pas de lire une romance entre deux personnages, non on aborde aussi bien des aspects comme le fait que leur relation passe pour un inceste alors qu'il n'en est pas du tout un, de voir que les gens sont butés par rapport à cette idée. On comprend alors les difficultés qu'ils ont pu éprouver à essayer de maitriser leurs sentiments pour les autres avant tout, plus que pour eux.

J'ai adhéré à tout : l'histoire passionnante d'une relation interdite, impossible mais pourtant si évidente quand on aime. Aux personnages, au delà d'être craquant Tristan est attentionné, présent : le voir avec son frère le rend tellement attendrissant et attachant, quand il aime, il donne tout. Liv tente de gérer ses sentiments pour lui de la meilleure façon qu'il soit, elle est touchante elle aussi, j'aime beaucoup la relation qu'elle a avec son père, très complice.
Autour d'eux gravitent des personnages qui ont chacun une personnalité différente, la mère de Tristan est juste insupportable, le mot « mère » ne devrait pas lui être attribué tellement tous ses agissements sont mauvais pour ses enfants, les plus proches parents de Harry sont en fin de compte Tristan et Liv, qui s'occupent de lui tout le temps.

Je suis très pressée de lire la suite : « Jeux insolents » dont j'attends l'intégrale, mais aux vues du coup de coeur que j'ai éprouvé pour ce premier volet, j'ai aussi peur d'avoir beaucoup d'attentes. La fin est juste logique même si déchirante, que vont-ils devenir ? J'attends beaucoup des réponses proposées par les auteures.
Lien : http://www.livresavie.com/je..
Commenter  J’apprécie          40

Citations et extraits (43) Voir plus Ajouter une citation
-Bonsoir, je voudrais parler à Tristan [...]
-De la part de ?
-La femme de sa vie, j'espère, blague la fille.
-C'est ce qu'on dit les quinze précédentes.
-Pardon ?
-Il est occupé. Il te rappellera. A plus !
-Attends, tu n'as pas mon prénom !
-Si: "Femme de sa vie numéro 16", rétorqué-je.
Commenter  J’apprécie          10
-Dis moi que je ne le suis pas, Liv.
-Pas quoi ?
-Célibataire ! Il n'y a que toi qui puisses décider. Si tu veux être avec moi. Ou pas. C’est aussi simple que ça...
Commenter  J’apprécie          10
Là maintenant, je voudrais que tout soit possible, que les interdits n'existent pas. Je voudrais juste pouvoir l'aimer sans me demander si j'ai le droit.
Commenter  J’apprécie          00
-Tristan ! ris-je doucement. Je ne vais pas te bouffer.
-Je le sais... Mais je suis moins sûr du contraire, lâche-t-il d'une voix profonde.
Commenter  J’apprécie          00
-Il faudrait savoir, Quinn. Je suis ta demi-sœur ou je ne suis rien pour toi ?
-Toujours rien, ça n'a pas changé depuis ce matin.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Emma Green (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emma Green
Le duo Emma Green aurait été ravi de vous rencontrer à Livre Paris ! Pour votre plus grand plaisir, elles vous parlent de "Recherche Coloc" et d'un projet à venir
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus



Lecteurs (1824) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..