Ils s'aiment, ils se détestent, ils sont faits l'un pour l'autre, ils ne veulent pas le voir. Une mère absente, l'autre acariâtre et obnubilé par son travail, un père sur la réserve, un autre décédé: quelle famille ..... j'avoue avoir été pris par l'ambiance, les scènes érotiques sont torrides à souhait, mais j'ai eu un peu de mal à comprendre ces deux jeunes de 18 ans toujours sur les nerfs. Problème de générations ?
Ils sont beaux, jeunes et leurs parents ne manquent pas d'argent.
Ils se détestent mais vont finir par s'aimer. Ils sont demi-frère et soeur, mais n'ont aucun lien par le sang.
Ils vont être détestés et accusés d'inceste par l'ensemble des gens de l'île. Et le petit frère de Tristan va être enlevé dans son lit alors qu'ils ne sont que tous les trois dans la maison.
J'ai bien aimé, peut-être car je connais un couple d'amis qui ont leurs parents mariés et qui sont en couple, mais qui n'ont pas eu le même problème avec leur entourage. Je les ai donc imaginé dans le rôle de Lyv et Tristan.
Rien de bien nouveau dans ce genre de roman mais il est vrai qu'il reste un roman assez addictif et bien écrit.
J'ai beaucoup aimé ce roman qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne, Mais dommage cela me paraît un peu répétitif!!Emma M. Green est une valeur sûre, elle ne me deçoit jamais! Une histoire magique puis bouleversante... jusqu'au bout on y croit. Leur amour et évident et ils sont fait pour être ensemble..