Énorme coup de coeur pour le premier roman feel good de Virginie Roger.
4 poulettes, Camille, Romane, Sophie et Zoé, 4 caractères différents, avec leurs propres problèmes, mais un soutien indéfectible entre ces 4 personnages dans lesquels on peut facilement s'identifier.
Une belle leçon d'amitié, des rires et des larmes avec une fin surprenante.
Achetez le mercredi, fini le samedi.
C'est un livre qui se lit bien. J'ai aimé suivre les histoires du quotidien du club des poulettes.
J'ai tellement bien aimé le livre, qu'il est déjà parti en voyage chez d'autres lecteurs.
Et j'attends le prochain livre.
Extra !! Je n'avais plus envie de m'arrêter de lire ! J'ai adoré, on s'identifie aux personnages, on rigole.. Et la fin !!! Whaou !! Surprenante et tellement géniale !! J'ai vraiment adoré, j'ai passé un super moment, c'était tout simplement parfait !!
Mon seul regret ? Mais pourquoi je ne l'ai pas ouvert plus tôt !!!!!! 😉

Vivement le deuxième !!
Un club de poulettes sympa et plein d'humour, de rire et de sexe aussi 🤭...
C'est frais, c'est drôle et en plus agréable à lire.
Un bouquin anti déprime à lire avec plaisir. Une fin qui ne va pas nous décevoir, c'est certain... et c'est tout ce que l'on attend d'un bon bouquin, n'est ce pas ?
Bravo à l'auteure pour cette prouesse d' écriture qui va toutes et tous nous bluffer...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Hello à tous ❄️

Ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de mes dernières lectures, mais je suis obligée de faire une pause dans l'écriture pour vous parler de mon dernier coup de coeur en lice :
Le Club de Poulettes en détresse, de Virginie Roger.

Quelle histoire !
Rien que la cover m'a séduite. Et à la lecture, vraiment pas déçue. Une plume délicate et bourrée d'humour pour un récit feelgood qui m'a mis des étoiles dans les yeux.

Quatre amies qui se soutiennent et nous font partager leur quotidien avec tous ces aléas. Je me suis identifiée à chacune de ces poulettes à un moment donné. J'ai rit, j'ai rêvé, j'ai pleuré avec elles... et une fin... mais une FIN !!!

Non, vraiment, il FAUT le lire ! On en redemande.
Une belle idée de cadeau pour occuper les longues soirées d'hiver.
Si ça vous tente, contactez vite @ninie_rodjeur_auteure
Il n'en reste plus beaucoup
J'ai commencé ce roman mardi et l'ai fini mercredi...quel bon moment j'ai passé !!! et j'ai adoré la pirouette de fin....pourtant je savais qu'il y avait une surprise finale (avec tous les retours que j'avais pu lire) ...j'ai cherché à partir de la 2nde moitié du livre, mais je ne l'ai pas vu venir !!! C'était vraiment super, j'attends le 2eme avec impatience !
J'ai beaucoup aimé la plume de l'autrice, le style léger, joyeux, allié aux bulles façon bande dessinée pour signaler les messages échangés entre les 4 personnages.
Tout cela rend le livre très facile à lire et fait aussi beaucoup de bien.
Concernant l'histoire, on est happé dès le début. Et les trois copines de Camille sont un peu les nôtres.
Mais le clou du spectacle reste la fin, qui nous surprend et nous emmène là où on ne s'y attend pas. Bravo Virginie pour ce coup de maître.
Quand lire ce livre ?
Toute l'année. C'est un livre feel good, qui détend, qui fait du bien, avec lequel on passe un bon moment, et qu'on peut lire en toute saison. Soit l'été sur la plage, soit le soir avant de s'endormir, ou encore par un dimanche après-midi pluvieux et/ou froid quand on n'a pas envie de sortir.
On en ressort avec le sourire aux lèvres, avec un sentiment de bien-être.

Un livre vraiment super, j'ai aimer le lire tellement a fond dans les histoires des personnages que je ne m'attendais pas à cette fin qui m'a surprise !!! Je recommande vivement le livre, Virginie Roger est une super écrivaine pour ce premier livre hâte d'en lire un second.
J'ai adoré le club des poulettes, je l'ai lu dans la journée. Je suis ravie et fière de mon amie Virginie. On peut facilement s'identifier aux poulettes. Humours et émotions sont au rendez-vous. J'espère que le club des poulettes va de nouveau se réunir prochainement.
Coup de ❤ pour ce roman qui est une ode à l'amitié !! Tres bien écrit alliant humour amour et amitié et sujets plus graves comme le deuil, la peur d'aimer, le burn-out pro.
On suit 4 personnes qui se connaissent depuis plus de 20 ans , que l'on retrouve dans leur quotidien à 35 ans.
Camille vient de décrocher son diplôme de coach en développement personnel et souhaite réformer le club des poulettes d'avant ! On suit Romane, veuve qui élève seule ses 2 enfants, Sophie institutrice en burn-out et Zoé qui enchaine des conquêtes d'un soir. Tout ce petite se retrouvera un fois par semaine pour des séances de cocooning, de relooking, de sylvothérapie grâce à Camille.
Quant à la fin, je vous laisse la découvrir par vous-même !!!
Bravo Virginie !