Ton livre est rafraîchissant, il donne le sourire et l'envie de croire que tout est possible 🤞 Je me suis un peu retrouvée dans tes personnages et ça m'a fait bizarre et du bien en même temps,de lire des passages qui pourraient être ma vie. Merci
J'ai adorer !
Bravo à Virginie qui a su me faire rire, aimer lire, et me détendre aussi bien que les personnages :)
Une fin inattendu ! Vraiment top!
Je conseil à tous le monde . Je ne suis pas une grande lectrice pourtant une fois dedans je ne voyais pas le temps passer!
Bravo !

Un livre super sympa 😉 très facile à lire super rigolo et dans l'air du temps. On s'identifie très facilement à l'une des héroïnes ... Bref j'ai adorée ❤️ et la fin est une super surprise ‼️
Je recommande les yeux fermés 😉 hâte de lire le prochain !!!

Quand des liens d'amitiés tissés au collège sont devenus un vrai cocon affectif à l'âge adulte, cela donne le Club des Poulettes en Détresse. Camille, Sophie, Romane et Zoé, 4 personnalités aux parcours de vie fort variés, qui se suivent, se soutiennent et se font confiance. Un beau message d'amitié et de tendresse et un premier roman très prometteur pour Virginie Roger Auteure, une jeune chabriotte. A découvrir !

Premier roman de Virginie Roger et j'espère qu'elle ne va pas en rester là.

J'ai terminé les poulettes il y a quelques jours et elles me manquent déjà.
J'attends la suite avec impatience (j'espère qu'il y en aura une hein?!)
Ce roman m'a fait rire, pleurer, réfléchir et rêver!
Merci à Virginie pour cette plume à la fois douce et drôle.
Merci pour cette fin surprenante.
Voilà une belle invitation à continuer d'écrire pour nous permettre de la lire encore!!!!
Les poulettes sont parties chez ma maman, je sens qu'elle va les aimer aussi!

J ai adoré ce livre, moi qui ne suit pas une grande lectrice je l ai dévoré en une journée. Pourquoi?
Car l auteur nous emmène avec elle parmis ce groupe d amis on a l impression d être l une d entre elles. On rit, on pleure. On se reconnaît à travers les personnages. Bravo à Virginie j attends avec impatience le deuxième.
Le club des poulettes en détresse est un feelgood qui se dévore. L'auteure me l'a fait lire en avant-première et je me suis régalée. Des petits chapitres qui rendent la lecture ultra dynamique. Des conversations entre copines qui nous font rire, qui peuvent ressembler à nos conversations. Des personnages auxquels on s'identifie si facilement. J'ai adoré les petits conseils distillés au fur et à mesure des pages. Ce livre est une dose de bien-être à lire sans modération. Un final "surprise"...et ça on aime. Bravo. Hâte de lire les prochains.
J'ai fait la connaissance de Virginie à mes débuts sur Instagram en tant qu'auteure.
La #teamauteurs, qu'elle gère avec brio, met en avant des auteurs et autrices, avec des chroniques lectures amusantes et sincères.
Mais Virginie n'est pas qu'une grande lectrice, elle écrit aussi.
Et j'ai eu le plaisir de lire, un peu avant sa sortie, son premier roman " le club des poulettes en détresse. "
Et je l'ai dévoré, en une journée. C'est drôle, piquant, touchant. Les thèmes abordées sont parfois difficiles et ça rend chaque situation encore plus réaliste.
Je me suis vite attachée aux personnages et j'ai aimé cette alternance entre les points de vue des et les conversations entre les quatre compères.
La fin est surprenante !
Je vous conseille ce feel-good, idéal pour passer un bon moment cet été !
Merci Virginie pour ta confiance et belle route à tes poulettes !
Au club des poulettes en détresse, il y a Sophie, Romane, Zoé et Camille, quatre amitiés qui se complètent, se comprennent, et s'aiment tout simplement.

Sophie est une prof des écoles à bout, Zoé croque les hommes comme des bonbons, Romane à perdu son mari et Camille n'a personne pour partager sa vie.

C'est l'heure des grosses remises en question : professionnelle, amoureuse, parentale…

Camille, coach en développement personnel, mijote un plan pour aider ses amies. L'habitude s'instaure de se réunir le dimanche.

On rit, on s'attache, on se reconnaît dans ces personnages et on aimerait, nous aussi, avoir une petite place dans le club des poulettes en détresse !

Ce feel-good aborde des thèmes profonds : couple, burn-out, engagement, maternité, deuil… et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !