Citations sur Le gang du cancer (53)

Mai 1991 : dans un récapitulatif édifiant, tous les acteurs défilent sur ce relevé du pépiniériste Stockeel : Simon, Crozemarie, Fourcade, Sarda, Janneau, Boquel et Jacquemin
COUT TOTAL 21.973 Francs
1991 : encore des fleurs, payés avec l'argent du CANCER pour le jardin d'Eden du parrain, à Rians dans le Var.
COUT TOTAL T.T.C 10018.81 Francs !
12juillet 1990 : les parcs et les jardins de Crozemarie à Rians sont en bonne compagnie avec la propriété de Fourcade, la chasse de Simon, une boutique du Train Bleu et la villa de Boquel.
COUT TOTAL 551.467 FRANCS
12 JUILLET 1990 : les parcs et les jardins de Crozemarie à Rians sont en bonne compagnie avec la propriété de Fourcade, la chasse de Simon, une boutique du Train Bleu et la villa de Boquel

COUT TOTAL 551.467 FRANCS !
28 FEVRIER 1989 : sur un même relevé, les - Mozart - de la fausse facture sont tous réunis. Simon, Fourcade, Crozemarie, Jacquemin et les magasins du Train Bleu sont de la partie.
Total 220.00, 00Francs
... et le 22 mars, les goldens boys de Crozemarie poursuivent leur mise en scène. La création d'un - sigle néon de l'ARC - est aussi bidon que le reste
MONTANT TTC = 475.586.00 FRANCS
3 février 1989 : les - expositions itinérantes - de l'ARC font des merveilles : l'argent de la recherche sur le CANCER finance les commerces du gang.
MONTANT TTC 118.600,OO Francs
31 janvier 1989 : le siège de l'ARC a bon dos pour payer les travaux de - maçonnerie - de ces Messieurs, destinés à un entrepôt de jouets.
cout total TTC = 291518.80 Francs
A Montarlet, dans la gentilhommière de Michel Simon, lieutenant de Jacques Crozemarie, les peintures, les moquettes et les doubles rideaux sont par les malades MONTANT TOTAL H.T 116480.00 FRANCS
14 décembre 1988 une fausse facture exemplaire, au nom d'une exposition itinérante " de l'ARC totalement fictive, pour régler l'installation électrique du domaine de chasse de Montarlet. MONTANT TTC 159.635,60 FRS