Citations sur Le gang du cancer (53)

- Il avait la légion d'honneur... j'avais confiance -
Des documents sur lesquels repose ce livre, il ressort clairement, indubitablement, que le gang du cancer a fait sa pelote à coup répétés d'abus de bien sociaux.
Le détail des essences rares pour les jardins suspendus de Crozemarie dans son palais de Rians pour un TOTAL DE 19253 FRANCS le 11.07.90
Directeur financier d'élite, il est devenu un praticien émérite des acrobaties comptables de délinquants laissés libres de se servir, à coups de millions de francs, dans les caisses de la propre Association pour la recherche sur la cancer, l'ARC, présidée par Jacques Crozemarie.
Car, face à de si fréquente et si forte ponctions d'argent, au détriment du plus riche organisme de financement de la recherche sur le cancer, il lui parait évident que les ennuis ne vont pas tarder à arriver : - Personne ne veut alors entendre mes appels à la prudence, dit-il. Tous ont les yeux rivés sur le tiroir-caisse. Autour de moi, l'appât du gain rend fou, aveugles et sourds CROZEMARIE et ses COMPLICES. Petits à petits ils n'ont plus de limites. - Avec, à l'ARC, un budget de 581 millions en 1993 et 585 millions en 1994, le prince de la générosité publique s'est autorisé à continuer ses trafics, pas plus que les autres organismes de l'Etat chargés de réfréner la grande délinquance financière sanctionnent vraiment ce que JEAN-MICHEL JACQUEMIN a observé, avec combien d'autres, pendant de si nombreuses années.
- Personne ne veut alors entendre mes appels à la prudence, dit-il. Tous ont les yeux rivés sur lev tiroir-caisse. Autour de moi, l'appât du gain rend fous, aveugles et sourds CROZEMARIE et ses complices. Petit à petit ils n'ont plus de limites. - Avec l'ARC, un budget de 581 millions en 1993 et 585 millions en 1994, le prince de la générosité publique s'est autorisé à continuer ses trafics, sans que jamais la Direction générale des impôts, pas plus que les autres organismes de l'Etat chargés de réfréner la grande délinquance financière sanctionnent vraiment ce que JEAN-MICHEL JACQUEMIN a observé, avec combien d'autres, pendant de si nombreuses années. Apparemment, rien dans le passé de JACQUES CROZEMARIE n'explique cette remarquable impunité. Mais, examiné à la loupe, son parcours professionnel fleure bon l'intrigue, pour ne pas dire la tragi-comique imposture.
Apparemment, rien dans le passé de Jacques Crozemarie n'explique cette remarquable impunité. Mais, examiné à la loupe, son parcours professionnels fleure bon l'intrigue, pour ne pas dire la tragi-comique imposture.
Sous-chef de service au CNRS, CROZEMARIE est en - mission administrative -. Il brule les étapes. Quatre ans après, le voilà propulsé - administrateur - du CNRS et de l'Institut de recherche scientifique sur le cancer.
AVANCÉE FULGURANTE.
En raison de quelles connaissances et de quelles compétences en biologie et en cancérologie ? MYSTÈRE.
Sous-chef de service au CNRS, Crozemarie est en - mission administrative -. Il brule les étapes. Quatre ans après, le voilà propulsé - administrateur - du CNRS et de l'Institue de recherche scientifique sur le cancer. Avancée fulgurante.
En raison de quelles connaissances et de quelles compétences en biologie et en cancérologie ? Mystère !
- Personne ne veut alors entendre mes appels à la prudence, dit-il. Tous ont les yeux rivés sur le tiroir caisse. Autour de moi, l'appât du gain rend fouis, aveugles et sourds CROZEMARIE ET SES CIOMLPLICES. Petit à petit ils n'ont plus de limites. -