Citations sur Le gang du cancer (53)

31 JANVIER 1991 : en présence d'un avocat, conseil de l'ARC, de CROZEMARIE et de PUUBLICADVISE, deux d'entreprise sous-traitant des marchés de l'ARC Sont contraints par MICHEL SIMON de signer ce FAUX TÉMOIGNAGE.
Paris, le 31 janvier 1991
Monsieur Michel SIMON directeur General de la societé anonyme PUBLICADVISE, sise 107, bd de R
VOTRE DIFFERENCE PEUT FAIRE LA DIFFERENCE

Vous pouvez léguer tout ou une partie de votre patrimoine à l'ARC.
Quel que soit votre choix, sachez que l'Etat ne perçoit aucun droit sur les legs effectués en faveur de votre association.
Vous n'avez pas d'héritier réservataire. A recopier de votre main...
CONSULTEZ VOTRE NOTAIREIL VOUS CONSEILLERA ou téléphoner à l'ARC 6 Services des Legs - 16- 1- 45. 59. 59.59.
Envoyé aux 3,5 millions d'adhérents-donateurs de l'ARC, voici les modéles de testaments- à recopier de votre main -. PAR ICI LES HÉRITAGES !!!
20 juillet 1990 : la Direction générale des impôts contrôle la SARL Distri-Sarmon, l'une des filiales du groupe SIMON-SARDA. Aucun redressement n'est infligé : les fausses factures et les doubles comptabilités du gang du cancer ont échappé à sa vigilance. BRAVO !
FACTURE Pour les travaux de la bande : 5.126.404 Francs encore volés. Bénéficiaires : la chasse de MICHEL SIMON en Sologne et le réseau des magasins TRAIN BLEU.
Pour les travaux de la bande : 5.126.404 Francs encore volés. Bénéficiaires la chasse de Michel Simon en Sologne et le réseau des magasins Train Bleu.
Mai 1990 : le - melting pot - des comptes du cancer. On y trouve le béton de Montarlet, les toilettes de la boutiques de Mme Simon, la plomberie de Simon Junior, les sanitaires de Janneau, l'évier de la famille et les tuyauteries, pompes et W.C de CROZEMARIE.
Décompte pour les magasins de jouets et les appartements. Au jack-pot du CANCER, on gagne à tous les coups : 5.092.49 FRANCS !!!
Ainsi, à Paris les passants de l'avenue Mozart sont à cent lieues de se douter que l'une des boutiques du train Bleu a été refaite aux frais de L'ARC ET DE SES DONATEUR? GRACE NOTAMMENT? AUX 288.000 francs DE LA FAUSSE FACTURE N)4471/89 que la société Stand'Art nous a émise le 25 avril 1989, au titre de ses prestations pour des - présentations intinairantes...de l'association dirigée de main de maitre par JACQUES CROZEMARIE.
Janvier 1995 : le ministre du cancer, Jacques CROZEMARIE, inonde la France d'un plaidoyer pro domo aussi couteux -environ 40 millions de francs partis en fumée que mensonger.
Suite de la double comptabilité : à Orléans, encore 980.993 FRANCS dans la rubrique - Off - sont détournés par les champions du -Tir à l'ARC -.