Citations sur Le gang du cancer (53)

Suite de la double comptabilité : à Orleans, encore 980.993 FRANCS ont détournés par les champions du - Tir à l'ARC -
Pour la boutique de jouets du Train Bleu à Orléans, la valise des millions continue...à la rubrique - In -figure ce qui est réellement payé par le groupe Simon-Sarda : 396.363 Francs. Le reste baptisé - Off - est pris en charge par les faux en tout genre : 707.600 FRANCS !!!
Février 1990 : double comptabilité pour le nouveau magasin Train Bleu du centre commercial de Bercy II...TOUS LES SOUS TRAITANTS DE PUBLICADVISE SONT MOBILISÉ.
ARDOISE : PLUS DE 2.5 MILLIONS DE FRANCS.
TOTAL DES TRAVAUX : 2.041.460 FRANCS
Principes des vases communicants : pour les règlements de la chasse de Montarlet et des magasins du Train Bleu, voici la double comptabilité soigneusement tenue à jour par le directeur financier de Publicadvise. Le CNRS et son laboratoire de cryométrie, les expos itinérantes de L'ARC et l'ARC elle-même sont pillés
Reports 1.352.990 Francs.
SPECIMENS RARES

De la main de Michel Janneau directeur technique de Publicadvise et - coordinateur - des chantiers du président -, cet éloquent récapitulatif figure dans la double comptabilité de Jacquemin.
Sur la colonne de droite plus de 4 millions de francs sont dépensés pour l'entrepôt de jouets d'Egly ; 1.200.000 francs pour le Train Bleu de l'avenue Mozart ; 320.000 francs pour l'appartement de Pascal Sarda ; 160.000 pour l'ancien trésorier de l'ARC, JEAN -FRANCOIS LACÔTE . 350.000 FRANCS pour les enclot, portail, route, audiovisuel " réalisés à Rians, chez CROZEMARIE . 350.000 FRANCS pour la chasse de SIMON à Montarlet ; 200.000 en guise de "cadeaux d'adieu " pour l'appartement de l'ex-vice président de l'ARC, YVAN LEDOUX ; 80.000 FRANCS pour un ami de Publicadvise...
1988 : pour financer la construction de l'entrepôt du Train Bleu à Egly, le gang du cancer fais feu de tout bois : 1.350.000 Frans sont répartis entre des pseudo-travaux de l'ARC à Rennes, SQ2 la filiale qui traite le fichier de l'ARC, ID le navire -amiral de Simon et Sarda - et le centre de Villejuif.
1988 : pour financer la construction de l'entrepôt du Train Bleu à Egly, le GANG DU CANCER fait feu de tout bois : 1.350.000 FRANCS sont répartis entre des pseudo-travaux de l'ARC à Rennes, SQ 2 la filiale qui traite le fichier de L'ARC, ID-le navire amirale de Simon et Sarda et le centre de Villejuif.
12 JUIN 1989 : avec l'active complicité de CROZEMARIE, Pascal Sarda tape dans le budget communication de l'ARC... ET rédige lui-même, à l'encre bleue, ce brouillon de fausse facture dont le montant T.T.C 583.512 francs ! est fixé de la propre main de son associé, MICHEL SIMON.
Mars 1991 : le gang du cancer utilise une société du Lot-et-Garonne pour ses expo itinérantes - fantômes, payées rubis sur l'ongle par l'ARC.
COUT TOTAL T.T.C : 438.820,00 FRANCS