Une fin extraordinaire pour une histoire d'amour qui l'est toute autant! BRAVO!!!
J'adore cette saga!
Un livre que j'ai beaucoup aimer.
ce livre que j adore temps qui souffre de mes relectures brutales a tut moment de la journée est un livre superbe même si cette fin un peu inachevée ma rendue un peu triste car après plusieurs tome de danger, d hésitations, de combat j aurai aimé connaitre un peu leur histoire maintenant achevé de tout les jours on parle de après pendant 4 tomes mais on en s aura jamais et cela est bien dommage .
Triste aussi car grande fan de jacob de ne pas voir la vie qu il va vivre part la suite avec son élue
alors petite message a l auteur une micro suite serait magnifique
Celui ci est un de mes deux tomes préféré, mais vient tout de même juste après Fascination. Les voilà enfin marié, la chose que l'on attendais déjà depuis la fin du tome 2. Stephenie à très bien fait de séparer ce dernier tome en deux partie car on peux savoir aussi comment les loup voit la venue de notre petit Renesmée et la scène final, et bien rien à en redire, Stephenie nous a offert une fin heureuse comme on l'espérais pour eux et out y est je n'ai ressenti aucun manque en les terminant. A chaque j'ai plus plutôt envie de tous les recommencer !!
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
livre fabuleux dommage quelle continue pas je l'ai devoré
incontestablement mon préféré des 4 !
Selon moi, ce livre était le meilleure de sa collection. Il y avait beaucoup d'actions et de drames.
On voit aussi les personnages se développer tout au long du livre.
C'est un excellent livre, pour les jeune ados. Un peu déçus par la fin. Je m'attendais à une bataille mémorable et finalement.... rien. Juste une discussion.
Une saga qui termine en beauté !!!! ...
La fin m'a un peu décue ( je m'attendais à ce que quelqu'un meure ) mais le reste était vraiment bien ! L'auteur a vraiment beaucoup d'imagination !
J'aurais bien aimé un tome 5.
Lien : http://www.karine-carville.c..