J'ai bien aimé cette lecture.

On suit l'histoire de Roxanne et Zachary.
Roxanne, vampire depuis pas mal d'années a décidé de travailler au pénitencier de Louisiane, où elle peut se nourrir des détenus qui viennent à l'infirmerie.
Puis, il y a Zachary, humain, qui est détenu dans cette prison et qui veut à tout prix prouver son innocence. Mais une bagarre éclate et il est envoyé à l'infirmerie où il rencontre Roxanne.

Pour les personnages, Roxanne, je l'ai bien aimé dans l'ensemble, même-si, par moments, elle a des réactions un peu crédules, pour un vampire de son âge.
Zachary, je ne me suis pas plus attachée que ça à son personnage. Il accepte un peu trop facilement les révélations qu'on lui apprend (Ça fait un peu du genre : "Ah ok ! J'ai l'habitude ne t'inquiète pas."), ce qui m'a quand même pas mal dérangé.

Pour l'histoire, dans l'ensemble, j'ai bien aimé, c'est addictif et ça se lit rapidement. Enfin un livre avec une femme vampire et un humain, cela change, c'est un très bon point. On a tellement l'habitude de voir le beau vampire qui débarque et la simple petite humaine qui développe des sentiments pour lui (Attention, je ne dis pas ça en mal j'en lis aussi des histoires comme celle-ci xD). Mais au moins, les rôles sont inversés et c'est plaisant !
J'ai aussi apprécié l'intervention de plusieurs autres personnages, je les attendais avec impatience.
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il manque pas mal de description sur certaines scènes, certaines actions se passent trop rapidement.
Surtout, à la fin, c'est trop rapide, on n'a même pas le temps de digérer les infos avec les personnages, que direct, on enchaîne les actions jusqu'au mot fin.

En résumé, c'est une histoire très intéressante, qui a énormément de potentiel, qui change, mais c'est dommage que certains passages ne sont pas assez développés.
Lien : https://naheiko.blogspot.com..
J'ai bien aimé cette petite histoire de vampire, de vengeance... Qui se passe principalement dans une prison, sa change de celle que j'ai l'habitude de lire. L'histoire est intéressante !! La couverture est très belle ! Roxanne et Zachary sont des personnages intéressants et attachants. Après j'avoue que pour un vampire j'ai trouvé Roxanne un peu naïve par moment. le livre ce lis vite, l'auteure a une plume quand même addictive malgré 🙈 que pour moi il manquait beaucoup de description c'est dommage et certaines scènes à la fin vont un peu trop vite à mon goût. J'ai aimé l'intervention des sorcières et j'aurais aimé qu'Alistair soit plus présent dans l'histoire. Mais ça n'empêche pas que je veux découvrir c'est nouveau bébé qui vont sortir au mois de juin 🖤.