Ayant beaucoup aimé Aloïs, j'ai eu envie de découvrir celui ci.
J'aime beaucoup la plume fluide de Charlie Genet. C'est frais, ponctué d'humour, de sentiments et doté d'un soupçon d'aventure et de suspens.
En clair, on ne s'ennuie pas !
Une romance humain - vampire qui n'a rien de niais, même si notre petite héroïne tombe très vite sous le charme, elle n'en reste pas moins une fougueuse furie qui cherchera à le protéger de tout, même d'elle même.
On retrouve aussi tout ce qui est attrait à la Nouvelle Orléans, avec son passé, son mysticisme, et ça c'est très sympa.
Bref un roman à découvrir.
Accusé à tort, Zachary est déterminé à prouver son innocence tout en restant en vie au sein d'Angola. Cela commence fort, car dès qu'il arrive au centre de détention, il se retrouve à l'infirmerie, là où il rencontre Roxanne, une femme médecin. Ils visent un même but, vivent dans des mondes opposés, mais l'attirance est de mise. Roxanne, est-elle encline à mettre son secret en danger pour cet homme ? Zach quant à lui, est-il prêt à tout pour elle ?

Je ne connaissais pas encore la plume de Charlie Genet, et ayant envie de partir dans un autre univers, je me suis lancée dans cette lecture. Dès les premières pages, je me suis laissé emporter par l'histoire qui est bien menée, captivante et haletante. le récit est bien rythmé, ponctué par de nombreux rebondissements, on ne voit pas les pages défiler.

Les personnages se veulent attachants. Roxanne est une vampire âgée de plus d'un siècle. Sa condition, elle ne l'a aucunement voulu même si elle s'y est faite. Aujourd'hui, l'heure est venue pour elle de se venger. Elle pensait avoir tout prévu, mais c'était sans compter sur sa rencontre avec ce nouveau détenu. Elle est entêtée dans sa quête, mais ne sera pas sans surprises au fil du temps. Concernant ses sentiments envers Zach, elle aura beau vouloir garder ses distances, ce sera peine perdue.
Zachary a été condamné à perpétuité et pourtant, il se dit innocent. Arrivé au centre pénitencier, il est bien décidé à prouver ce qu'il avance. Toutefois, lui aussi de son côté, ne sera pas au bout de ses peines. Ses visites à l'infirmerie au final, ne seront pas pour lui déplaire, car si en premier lieu, il est intrigué par la femme médecin, il comprendra par la suite, qu'elle n'est pas de son monde sans pour autant reculer face à elle. Il cherchera à lui prouvera que malgré leurs différences, ils peuvent vivre leur histoire et mener leurs projets à bien.
Si j'ai aimé certains protagonistes secondaires, d'autres m'ont fortement déplu.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance paranormale bien menée, captivante qui m'a dans un même temps fait découvrir la plume de Charlie Genet. Une plume qui a su me séduire !
Lien : http://www.stellasbooks.com/..