Roman lu dans le cadre d'un club de lecture. Je précise car ce n'est clairement pas le genre de bouquin que je lis habituellement.

Alors pour être honnête j'ai vraiment souffert pour arriver au bout. Je l'ai commencé il y a deux semaines et je viens de le finir après m'être mis un gros coup de pied dans le derrière (et avec le mode lecture en diagonale activé).

Que ce soit le thème, l'histoire ou l'écriture je n'ai rien apprécié.
L'écriture pour commencer est vraiment mauvaise et m'a plusieurs fois donné envie de m'arracher les cheveux. Au bout d'un moment je n'en pouvais plus des : lâché-je, grogné-je, rugis-je, mens-je, bredouillé-je, grimacé-je, ... A QUASIMENT TOUTES LES PAGES !! Mais qui écrit comme ça sérieux !!

En ce qui concerne l'histoire on est sur du cliché du début à la fin. Un homme, une femme, ils sont beaux... NON pardon ils sont parfaits. Une vampire un humain, ils ont un ennemi commun, ils tombent amoureux bla bla bla. Et un final rocambolesque qui part dans tous les sens...

Nan franchement ce n'est pas pour moi ce genre de lecture.
A réserver aux amateurs du genre.