Jai adore ce livre que jai lu d'une traite , livre éprouvant , ne laisse pas indifférent , je recommande à ceux qui aiment être aspirés par une histoire. C'est tordu par moments, âmes sensibles s'abstenir
Une pépite, où comment avoir le souffle court jusqu'à à la lecture du dernier mot. Imaginez le pire du genre humain opposé à la fragilité, la finesse et la poésie des mots. Un chef d'oeuvre que je ne serais pas étonnée de voir un jour sur grand écran. Bravo pour ce premier roman.
Très bien écrit! J'ai lu en 2 traites, j'aurais pu lire tout d'un coup mais j'avais pas assez de temps. Il ne se lâche pas.... Dur, quand même, mais pas non plus trop....
a lire
Tendresse, incompréhension, inquiétude, angoisse, espoir : voici quelques unes des émotions que vous ressentirez si vous choisissez d'ouvrir ce roman.
Grâce une écriture soutenue et directe, l'auteure nous agrippe rapidement pour ne plus nous lâcher.
A conseiller aux lecteurs désirant sortir des sentiers battus.
C'est une adolescente qui raconte l'histoire de sa famille, surtout de son père, rude, chasseur inpitoyable des animaux.
Elle est brilliante aux études des sciences et amoureuse d'un champion des sports martiaux.
Thank you so much.
Un bon premier roman... sans plus.
Lien : https://horizondesmots.wordp..
Récit dur où l'enfance est malmené, bafoué par des parents déficients pour x raisons. La montée de l'horreur dans ce quotidien glauque est bien relaté, et à la fin il y a une "justice" où les "plus" faibles sont sauvés de l'abominable.