Cru, sans fard, à l'état brut, et sans concession, une plume alerte vous décrit des relations auxquelles on ne peut rester insensible.
L'histoire d'une fillette qui vit et grandit dans un pavillon de banlieue et qui se retrouve confrontée à la mort et aux bouleversements que cette dernière va entraîner dans sa vie.
Un premier roman se lisant d'une traite, qui évoque l'enfance et le passage à l'âge adulte, le tout avec une pointe de terreur et de fantastique.
Absolument à lire, une écriture incroyablement fluide pour un roman qui vous bouffe les tripes et vous laisse KO.
Et pourtant , on en redemande.
Une découverte sensationnelle.
C'est presque un coup de poing que l'on reçoit quand on lit ce livre : il est totalement prenant, très difficile à refermer mais aussi paradoxalement très difficile à reprendre car on pressent qu'il va se passer quelque chose de terrible.
A lire absolument
éprouvant , gout amer, sentiment de mal être
style facile
j'avais entendu de bons échos du livre, je l'avais proposé en challenge partage, en plus il a été promé . J'ai aimé la plume fluide de l'auteur mais je n'ai pa aimé l'hisoitre assez dur et barbare, la fin est libératoire
Sujet intéressant amené de manière originale par le regard étonnant et mordant de la fille de la famille. Fin très prenante. Mais plus de la moitié du livre sans vraiment être accrochée et sans savoir pourquoi. Dommage.
Un petit roman qui procure plein d'émotions! C'est une lecture percutante, où on tremble devant certaines scènes de violence intra-familiale. le ton est acéré, les mots bien choisis... et l'espoir semble au bout.
Très surprise par ce livre , on ne peut pas être indifférent à ce livre soit on aime soit on déteste , je fais parti des gens qui ont aimés bien qu un peu dessus ....
Un premier livre étonnant.
C'est à la fois doux cruel anxiogène.
Une réussite !