Dans ton regard (Belinda Bornsmith) tome 1 sur 1

Cora Graphics (Autre)
Cyplog (11/06/2024)
4.44/5   8 notes
Lorsqu’une énorme tempête place sur mon chemin Ethan Calway, homme d’affaires tout-puissant, sexy et charismatique, je crois rêver. Avant qu’une bonne bourrasque de neige ne me remette les idées en place. Évidemment, il ne reconnaît pas la petite serveuse qui travaille dans le restaurant où il déjeune assez régulièrement. Rien de surprenant. Lors de notre cohabitation forcée, tout change soudain entre nous. D’heure en heure, je découvre un homme étonnant qui s’intér... >Voir plus
Que lire après Dans ton regard, tome 1Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Pourquoi je ne préfère lire que des one shot ? Tout simplement parce que sinon il faut attendre la suite ! Et c'est très clairement ce qu'il se passe actuellement…
J'ai essayé de regarder un peu partout et la sortie de la suite n'est même pas encore annoncée donc bon je sens que ça va être long…🫠
Ça va être une torture d'attendre carrément !😭

C'est un roman que je ne recommande pas à tout le monde parce qu'il contient des scènes très explicites donc ce n'est pas forcément pour tout le monde !😉

Il n'empêche que maintenant que j'ai essayé la plume de l'autrice et bien j'ai envie de découvrir tous ses romans !🤫
Elle possède une plume très accrocheuse et sait comment faire pour nous rendre addicte à ses romans (du moins à celui là !) ça c'est sûr !🫢

Concernant les personnages j'ai eu un peu de mal au départ avec Ethan parce qu'il est un peu imprévisible et a des pensées et un comportement plutôt agaçants ! Il est un peu complexe mais au final on s'y fait vite pas d'inquiétude !🫣

Pour ce qui est d'Angela, elle m'a touchée dès les premières pages ! Clairement c'est un personnage adorable qu'on voit passer de chenille à papillon tout au long du roman !🥹

Bon le retournement de situation à la fin m'a clairement surprise (après c'est le but hein😂) donc j'ai hâte de connaître la suite maintenant parce que j'ai pleins de questions !🥲

Ce roman m'a beaucoup fait penser à Cinquante nuances de Grey franchement mais ce n'était pas pour me déplaire ! Je vous recommande ce roman !🩷

Merci de m'avoir lue !🦋
Une histoire que j'ai beaucoup aimé qui m'a beaucoup touché les personnages sont attachants même si Ethan on a du mal à le cerner on se pose beaucoup de questions sur lui de pourquoi il est comme ça pourquoi il souffle le chaud et le froid qu'est ce qui a pu lui arriver mais malgré son caractère, son tempérament on s'attache vite à lui. Angela elle est douce délicate se démène pour réussir ce qu'elle veut dans la vie qui ne lui a pas fait de cadeaux hein sans compter ses complexes merci à son ex tient, elle je l'ai de suite prise d'amitié, même si on a l'impression qu'elle a un petit côté naïve et innocente, on va voir qu'elle sait ce qu'elle veut quitte à en souffrir.
Une plume que j'ai apprécié, elle est fluide, prenante nous emmène dans son histoire en douceur, nous fais douter, espérer et d'un coup tout est remis en questions on a des milliards de choses qui tournent dans notre tête on veut tout connaître les vérités on a envie de secouer Ethan mais on a envie aussi de le comprendre je suis sûre qu'il y a une histoire derrière tout ça qui va nous briser le coeur.
J'ai beaucoup aimé plonger dans leur histoire, où notre petit coeur est malmené où on va avoir chaud aussi ba oui Ethan est assez chaud comme homme, on va avoir mal pour Angela qui rêve du grand amour mais qu'elle sait qu'elle n'aura jamais avec lui mais que son coeur est quand même mis en jeu et va être malmenée par notre héros qui ne veut pas d'attache sans oublier les filles qui gravitent autour de lui pire que des rapaces et qu'elles peuvent être cruelles pour blesser et taper là où ça fait mal à notre petite Angela.

Une histoire que je recommande et que j'attends la suite avec une grande impatience.
🌶️ Ethan Calway est directeur général de Unix Incorporation, associé à Julian, son meilleur ami depuis la fac…

🌶️ Angela travaille au « Season » en tant que serveuse. A 23 ans, elle souhaite intégrer une école d'interprète.

🌶️ Ils ne sont pas du même monde, mais quand Ethan passe la porte du restaurant, Angela, comme toutes les filles, est attirée par le beau gosse insaisissable, adepte des relations sans lendemain.

🌶️ Lorsqu'ils se retrouvent seuls dans un chalet en pleine tempête de neige, ils ne se doutent pas que cet événement climatique va provoquer également une tempête dans leurs vies…

🌶️ Dans cette romance spicy, nos personnages vont se découvrir… Ethan, plutôt cru et dominant pourrait bien révéler Angela à elle-même…

🌶️ Une belle histoire… à suivre puisqu'il s'agit ici de la première partie de la saga.
Le récit est fluide, l'écriture sans détours, et les personnages meurtris sont profonds et travaillés.

🔥 Pour les amateurs de relations caliente ! 🔥
Deuxième romance de Belinda Bornsmith que je lis et c'est une nouvelle fois un véritable coup de coeur. Même si le personnage d'Ethan est un parfait cliché des romances (beau, intelligent, entreprenant à tous les niveaux), tout comme celui d'Angela (pas sûre d'elle, inexpérimentée, innocente) et bien cela fonctionne, car il y a bien plus. Il s'agit de l'écriture de l'autrice. Elle alterne les chapitres entre les deux personnages, elle nous dévoile leurs pensées et leurs sentiments. C'est par la psychologie des personnages qu'elle arrive à captiver son lecteur et aussi par le piment de certaines scènes. Au préalable de cette lecture, il vaut mieux avoir en tête que certaines scènes sont très explicites et détaillées, ce qui pourrait déranger les lecteurs non avertis. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quelle Belle Surprise !

Au départ, je dois avouer que je n'étais pas emballé. le milliardaire avec une serveuse, cela semblait être un scénario vu et revu. Surtout qu'on plonge assez rapidement dans la vie du protagoniste masculin qui a beaucoup d'aventures très crues...bref je doutais.

Mais...ce livre m'a retourné le cerveau. L'intrigue est au rendez-vous, la relation est mignonne et intense et cette fin !

Je dirais qu'il m'a fallu arriver à 50 % du livre pour en être addicte et vouloir comprendre comment tous cela allait terminer.

Je veux absolument le tome 2 ! Mais il va falloir attendre je crois :(

Je dois juste prévenir que ce tome contient beaucoup de scènes explicites très adulte avec un langage très cru, à ne pas mettre entre toutes les mains.

" Ses prunelles n'étaient plus que deux flaques où se déchainait une tempête de désir.
Les miens, certainement aussi."