Deuxième romance de Belinda Bornsmith que je lis et c'est une nouvelle fois un véritable coup de coeur. Même si le personnage d'Ethan est un parfait cliché des romances (beau, intelligent, entreprenant à tous les niveaux), tout comme celui d'Angela (pas sûre d'elle, inexpérimentée, innocente) et bien cela fonctionne, car il y a bien plus. Il s'agit de l'écriture de l'autrice. Elle alterne les chapitres entre les deux personnages, elle nous dévoile leurs pensées et leurs sentiments. C'est par la psychologie des personnages qu'elle arrive à captiver son lecteur et aussi par le piment de certaines scènes. Au préalable de cette lecture, il vaut mieux avoir en tête que certaines scènes sont très explicites et détaillées, ce qui pourrait déranger les lecteurs non avertis. J'ai hâte de découvrir le prochain tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pourquoi je ne préfère lire que des one shot ? Tout simplement parce que sinon il faut attendre la suite ! Et c'est très clairement ce qu'il se passe actuellement…
J'ai essayé de regarder un peu partout et la sortie de la suite n'est même pas encore annoncée donc bon je sens que ça va être long…🫠
Ça va être une torture d'attendre carrément !😭

C'est un roman que je ne recommande pas à tout le monde parce qu'il contient des scènes très explicites donc ce n'est pas forcément pour tout le monde !😉

Il n'empêche que maintenant que j'ai essayé la plume de l'autrice et bien j'ai envie de découvrir tous ses romans !🤫
Elle possède une plume très accrocheuse et sait comment faire pour nous rendre addicte à ses romans (du moins à celui là !) ça c'est sûr !🫢

Concernant les personnages j'ai eu un peu de mal au départ avec Ethan parce qu'il est un peu imprévisible et a des pensées et un comportement plutôt agaçants ! Il est un peu complexe mais au final on s'y fait vite pas d'inquiétude !🫣

Pour ce qui est d'Angela, elle m'a touchée dès les premières pages ! Clairement c'est un personnage adorable qu'on voit passer de chenille à papillon tout au long du roman !🥹

Bon le retournement de situation à la fin m'a clairement surprise (après c'est le but hein😂) donc j'ai hâte de connaître la suite maintenant parce que j'ai pleins de questions !🥲

Ce roman m'a beaucoup fait penser à Cinquante nuances de Grey franchement mais ce n'était pas pour me déplaire ! Je vous recommande ce roman !🩷

Merci de m'avoir lue !🦋
🌶️ Ethan Calway est directeur général de Unix Incorporation, associé à Julian, son meilleur ami depuis la fac…

🌶️ Angela travaille au « Season » en tant que serveuse. A 23 ans, elle souhaite intégrer une école d'interprète.

🌶️ Ils ne sont pas du même monde, mais quand Ethan passe la porte du restaurant, Angela, comme toutes les filles, est attirée par le beau gosse insaisissable, adepte des relations sans lendemain.

🌶️ Lorsqu'ils se retrouvent seuls dans un chalet en pleine tempête de neige, ils ne se doutent pas que cet événement climatique va provoquer également une tempête dans leurs vies…

🌶️ Dans cette romance spicy, nos personnages vont se découvrir… Ethan, plutôt cru et dominant pourrait bien révéler Angela à elle-même…

🌶️ Une belle histoire… à suivre puisqu'il s'agit ici de la première partie de la saga.
Le récit est fluide, l'écriture sans détours, et les personnages meurtris sont profonds et travaillés.

🔥 Pour les amateurs de relations caliente ! 🔥
Nous sommes ici dans une romance très très explicite, qui s'adresse donc à un public averti. Lorsque l'on sait ça déjà, on sait à quoi s'attendre. Et bien, j'ai bien aimé. Ça reste une romance assez classique, avec tous les codes que l'on peut retrouver.

Ici, nous suivons Ethan, un homme d'affaires très riche, qui enchaîne les conquêtes et les coups d'un soir. Son credo est simple : pas d'attaches. En face, nous avons Angela, jeune fille modeste, qui ne compte pas ses heures de travail pour réaliser son rêve. La rencontre entre les deux va entraîner une situation de proximité forcée, pour le meilleur et pour le pire.

Même si cela reste une romance sans grande surprise, j'ai vraiment apprécié nos deux personnages et toute la construction de leur relation. Angela change, avance évolue, et Ethan aussi dans un sens. Chacun apporte un peu à l'autre. Et ça fonctionne bien, c'est réaliste, et c'est plutôt mignon.

Les scènes chaudes, sont très chaudes. Notre petite Angela va devoir s'ouvrir à pas mal de trucs.

J'ai été vite happée dans l'histoire, je l'ai lu très vite, j'avais très envie de savoir comment cela va évoluer. Et je n'ai pas été déçue, en tout cas, pas par l'intrigue.

La fin nous tend véritablement, et nous laisse sur un vrai suspens, et beaucoup de questionnement. Et forcément, cela donne très envie de découvrir la suite de l'histoire de nos protagonistes. Et je sais qu'il reste pas mal de choses à découvrir, surtout sur Ethan, dont le passé n'est pas très clair.

La plume est simple, ce n'est pas de la grande poésie ou autre, mais cela reste agréable. Ce que je regrette néanmoins, ce sont certaines répétitions, et surtout quelques grosses erreurs de traduction.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
À cause d'une tempête de neige, Angela se retrouver forcée de cohabiter avec Ethan Calway, cet homme d'affaires mystérieux et sexy. Elle qui travaille comme serveuse dans un restaurant où il déjeune souvent, il ne la reconnaît pas. Pourtant ce séjour, bien que contraint à cause de ces conditions météorologiques, va faire découvrir à Angela une autre facette d'Ethan que celle qu'elle voit habituellement. L'attirance entre eux est très forte. Seulement ne va-t-elle pas se brûler les ailes en succombant à l'attirance qu'il lui inspire ? Que cache Ethan ? Angela pourra-t-elle le percer à jour sans souffrir ?
Angela est une femme qui étudie pour devenir interprète et pour payer ses études, elle bosse comme serveuse. C'est quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux. Elle est aussi ambitieuse, douce. Elle fait tout pour pouvoir réussir dans la vie et elle sait ce qu'elle bien qu'elle pourrait en souffrir.
Ethan est mystérieux, ça vous l'aurait bien compris. On a deux facettes le concernant, une dominatrice, taciturne, imbu et distant, puis une autre plus surprenante, plus étonnante. J'ai eu parfois envie de le secouer, je vais le dire ainsi pour ne pas paraître violente, mais vraiment haha. On se questionne beaucoup sur Ethan et on a du mal à le cerner il faut l'avouer. On a envie de découvrir tous ses secrets et tous les mystères qui l'entourent.
La plume de l'autrice est jolie et plaisante à lire. Les scènes érotiques sont caliente à souhait ! C'était bien d'avoir les deux points de vue. Une plume qui nous transporte dans son histoire lentement au début pour mieux la rendre prenante. On doute. On comprend. On réfléchit. On suppose. Puis, on se trompe. Puis, on espère.
Une fin, et quelle fin, qui nous laisse très impatient de la suite !

Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Je préviens d'avance, c'est du chaud bouillant 🥵, je dirais même qu'il surpasse tout les romans les plus HOT que j'ai lu jusqu'à maintenant 😂 et pourtant j'en ai lu certains qui étaient pas mal dans leur genre mais celui-ci, WAOU !
L'histoire et aussi dingue qu'elle est hot ! Un peu lent au début, mais c'est normal. J'adore les personnages. Ils ont du caractère comme on les aime même si Angela en manque peut-être un petit peu par moment. J'ai aussi voulu donner de sacrées paires de claque à Ethan. Mais comme dans quasi tout les roman que je lis 😂 Sinon je m'ennuierais xD
Et cette fin ! Je ne m'y attendais pas du tout... Elle m'a complètement retourné ! JE VEUX LA SUITE 😭
Une histoire que j'ai beaucoup aimé qui m'a beaucoup touché les personnages sont attachants même si Ethan on a du mal à le cerner on se pose beaucoup de questions sur lui de pourquoi il est comme ça pourquoi il souffle le chaud et le froid qu'est ce qui a pu lui arriver mais malgré son caractère, son tempérament on s'attache vite à lui. Angela elle est douce délicate se démène pour réussir ce qu'elle veut dans la vie qui ne lui a pas fait de cadeaux hein sans compter ses complexes merci à son ex tient, elle je l'ai de suite prise d'amitié, même si on a l'impression qu'elle a un petit côté naïve et innocente, on va voir qu'elle sait ce qu'elle veut quitte à en souffrir.
Une plume que j'ai apprécié, elle est fluide, prenante nous emmène dans son histoire en douceur, nous fais douter, espérer et d'un coup tout est remis en questions on a des milliards de choses qui tournent dans notre tête on veut tout connaître les vérités on a envie de secouer Ethan mais on a envie aussi de le comprendre je suis sûre qu'il y a une histoire derrière tout ça qui va nous briser le coeur.
J'ai beaucoup aimé plonger dans leur histoire, où notre petit coeur est malmené où on va avoir chaud aussi ba oui Ethan est assez chaud comme homme, on va avoir mal pour Angela qui rêve du grand amour mais qu'elle sait qu'elle n'aura jamais avec lui mais que son coeur est quand même mis en jeu et va être malmenée par notre héros qui ne veut pas d'attache sans oublier les filles qui gravitent autour de lui pire que des rapaces et qu'elles peuvent être cruelles pour blesser et taper là où ça fait mal à notre petite Angela.

Une histoire que je recommande et que j'attends la suite avec une grande impatience.
Quelle Belle Surprise !

Au départ, je dois avouer que je n'étais pas emballé. le milliardaire avec une serveuse, cela semblait être un scénario vu et revu. Surtout qu'on plonge assez rapidement dans la vie du protagoniste masculin qui a beaucoup d'aventures très crues...bref je doutais.

Mais...ce livre m'a retourné le cerveau. L'intrigue est au rendez-vous, la relation est mignonne et intense et cette fin !

Je dirais qu'il m'a fallu arriver à 50 % du livre pour en être addicte et vouloir comprendre comment tous cela allait terminer.

Je veux absolument le tome 2 ! Mais il va falloir attendre je crois :(

Je dois juste prévenir que ce tome contient beaucoup de scènes explicites très adulte avec un langage très cru, à ne pas mettre entre toutes les mains.

Nous avons là un savant mélange d'amour, une pincée de piment, et une lichette d'histoire compliquée. C'est ce qui fait une bonne romance selon moi et ce roman en est une excellente. J'ai adoré du début jusqu'à la fin !

On découvre la jolie Angela, qui provient d'un milieu modeste et qui n'a pas confiance en elle. Et puis le sexy Ethan, riche et puissant homme d'affaire qui sait ce qu'il veut, une vie sans attache et sans contrainte.
Une rencontre par hasard et surtout une proximité forcée à cause d'une tempête de neige. C'était sûr que ça serait une bonne histoire. 😅

Bon déjà ça se déroule à New York, et j'aime tellement cette ville que directement ça m'a donné envie de lire le livre. le fait aussi que la couverture soit si belle mais en même temps semble si triste, m'a encore plus encouragé à m'y plonger coeur et âme.

🌶️ Attention car ce livre contient des scènes explicites !
Chapeau à l'auteure parce que ce livre donne chaud ... Très très chaud ! Au début la relation entre Angela et Ethan tarde à venir mais par la suite c'est un véritable feu d'artifice 🎆

Il y a de nombreux sujets abordés comme : la différence sociale, la relation dominant/dominé, l'image et la confiance en soi, etc... On retrouve comme Tropes : grumpy sunshine, proximité forcée, slow burn. Un bon cocktail pour un roman du tonnerre !

Il y a pas mal de personnages (au début j'avais peur de m'y perdre, au final ça allait), mais celui qui m'a marqué et qui va vous étonner si vous lisez ce livre, c'est Marlee Target. Cette femme qui fait partie du milieu d'Ethan mais qui sait être humaine. (Enfin une !)
Concernant les dernières pages ... Mon dieu 🫡... On reste en plein suspens, avec encore pleins de questions en tête. du coup j'ai hâte que le tome 2 sorte 😍

Avis personnel :

J'adore vraiment la plume de l'auteure, elle m'a emporté , il y a une belle intrigue, des rebondissements et révélations. Cette fin me crie vite le 2 ème tome.

Ethan est un homme d'affaires sur de lui Bad boy qui collectionne les conquêtes.... Mais il va rencontrer la petite tornade d'Angela.

Angela est une petite serveuse qui de temps en temps aide son frère dans son entreprise de dépanneur, un soir elle va partir sous une tempête pour dépanner un naufragé....

Cette histoire est pétillante attention il y a des scènes décrites qui ne convient pas pour les enfants

Phrase que j'ai aimé :
"Le véritable chemin pour toucher le coeur d'un homme passe par son estomac, chantonna ma petite voix interne."