EAN : 9791023619966
Publishroom Factory (30/11/-1)
3.5/5   3 notes
De satané virus à catastrophe climatique, des affaires médiatiques aux scandales politiques, sinistre actualité charrie bien triste refrain, de quelques traits d'humour éclairons notre chemin.
Que lire après Chroniques dessinéesVoir plus
Chroniques dessinées par Miles aux Éditions Publishroom Factory est un sympathique livre dans lequel vous retrouverez différentes caricatures, dessins sur différents thèmes tels que l'environnement, la colère sociale, Trump, le Brexit, le virus covid 19, les affaires ou encore les mémoires, déboires et débats.
Les dessins sont biens réalisés et il vous feront passer un agréable moment de lecture. L'humour est bien évidemment de la partie!
Chroniques dessinées, l'actualité décryptée avec l'humour de Miles.

L'actualité inspire Miles qui caricature ce que nous vivons: la covid 19, l'arrivée de Trump à la tête des Etats-Unis, Boris Johnson et le Brexit.

Certains passages ont été compliqués à déchiffrer comme je ne connais pas intensément la politique française. Cependant la plupart du livre est facile à lire et ne manque pas d'humour.
Chroniques dessinées est un livre vraiment trés sympa, j' adore les caricatures et l' humour utilisé pour aborder des sujets politique et sanitaire dramatique et très actuel. Les illustrations sont colorés ce qui donne vue aux caricatures. C'est avec plaisir que je recommande cette lecture divertissante