Agence événementielle pour surnatu... tome 3 sur 3
EAN : 978B0C86QWPNB
Jupiter Phaeton Editions (25/08/2023)
4.59/5   16 notes
Alors que les situations chaotiques semblent ne jamais prendre fin, Luna, l'organisatrice d'événements surnaturels, se voit embarquée dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements.
Bienvenue dans "Loups, Cookies et Catastrophes" !
Dans un monde où une malédiction insidieuse force les êtres humains et surnaturels à s'excuser continuellement, le chaos règne.

Je suis Luna, et mon agence événementielle pour surnaturels n’en a pas fini... >Voir plus
Que lire après Agence événementielle pour surnaturels, tome 3 : Loups, cookies et catastrophesVoir plus
Dernier volet de la trilogie après Loups, cupcakes et catastrophes, et Loups, Chantilly et Catastrophes.

Cette fois-ci, l'heure est grave. La soeur de Phillie a découvert la trahison de ses origines, et pleine de rancoeur envers sa mère et les surnaturels, dont son vrai père fait partie - il est magicien - elle a rejoint les Illuminés. Leur but : éradiquer les surnaturels.

Et nos amis/ennemis, Loups, Magiciens et Vampires, vont bien être obligés de s'allier pour faire face à cette menace.

Pendant ce temps, les amours de Luna et Aston semblent battre de l'aile : Aston a rencontré Pam, et ils sont imprégnés ! La mère de Luna opère un revirement spectaculaire, et les Monteverde cherchent toujours un moyen de lever leur malédiction. L'amitié entre Kristin et Luna se développe et la policière apprend à apprécier les Surnats, décidant même à la fin de les recruter dans les forces de l'ordre !

Evidemment tout est bien qui finit bien, et c'est avec regret que j'ai terminé cette petite trilogie légère et bien tournée. Pour une première (je crois ?) incursion en bitlit, je n'ai pas été déçue, et je lirai volontiers d'autres oeuvres de Jupiter Phaéton !
Voici donc le tome 3 de la saga de Jupi “ Agence événementielle pour surnaturels “.

Et c'est une saga vraiment génial.

🐺

Je vais faire attention à ne pas spoiler 😆

Je peux vous dire qu'il y a de l'humour, beaucoup 🤣, de l'action car Luna enchaîné les catastrophes, comme le titre l'indique, et tout ça avec de l'amitié et surtout une touche d'amour 🥰

🍪

Dans ce tome la pression monte, on se pose pleins de questions, on stress parce que clairement Jupi aime bien nous malmené un peu voir beaucoup😆

Plus d'une fois je me suis retrouvé un pousser un petit cri ou à sursauté pendant ma lecture 🤣

🐺

Les personnages sont toujours aussi attachant voir plus🥰

La petite romance des 2 vampires ( je ne mettrai pas de nom pour éviter de spoil) est vraiment trop chou, et la manière qu'ils prennent la défense de l'autre trop mignon ☺️

Les 2 meilleurs amis de Luna sont juste géniaux, toujours présent, pour l'aider ou pour raconter des bêtises 😆🤨mais surtout Mathew 🤣

🍪

J'ai eu envies de mettre des coups de poêles ! ( la meilleure arme au monde 😆)

Non mais franchement yen a qui mérite hein 🫣

Et j'ai vraiment cru qu'il n'y aura pas de happy ending à un moment, parce que juste Jupi 🤣

🐺

Je vais pas en dire plus , je peux juste vous dire qu'elle mérite d'être lu, et que je serais bien reparti dans quelque tome supplémentaire 😍
J'ai beaucoup aimé cette saga d'urbanfantasy en trois tomes.

Les personnages sont attachants, les intrigues nombreuses et les problèmes s'enchaînent à vive allure.

Luna est vraiment une héroïne du tonnerre. J'ai beaucoup aimé son caractère et le fait qu'elle attire à elle tant de bienveillance et de soutien par son attitude protectrice envers ceux qu'elle aime.

La romance prend ici une tournure à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Il fallait oser ! Et Jupiter Phaeton s'est bien lâchée dans ce tome j'ai l'impression.

C'est une jolie conclusion à cette trilogie mais je ne serais pas contre retrouver Luna, Aston, Tiffany, Diego et les autres dans une suite !

Bref, je ne manquerai pas de découvrir d'autres séries de cette autrice !
Lecture audio
Le troisième tome qui clôture cette saga.
J'ai un peu moins aimé l'histoire mais il faut reconnaître que l'autrice a beaucoup d'imagination. Et puis tout finis bien. Entre temps il y a quelques péripéties. le ton est toujours drôle, parfois ironique également.
Suite et fin des aventures de Luna et Aston.
Donc la soeur de Luna est à l'origine du sort qui fait s'excuser une partie de la population. Mais comment est-ce possible qu'elle possède des pouvoirs ? Luna va découvrir la vérité sur sa "mère ". Mais surtout elle va devoir éviter une guerre civile entre humains et surnaturels.
La plume de Jupiter est toujours aussi dynamique, moins de fous rire dans ce tome mais plus d'émotions. L'histoire part dans tous les sens mais le point final est top. Par contre pas l'ombre d'un cookie 🍪 !
Les personnages sont attachants, Luna est une battante, elle a un sacré caractère et de l'empathie pour tous ceux qui l'entoure.

Bravo Jupi encore une série bouclée en moins de temps qu'il faut pour le dire. Je suis en admiration devant toi pour tout ce que tu fais pour tes lecteurs. Alors MERCI.
Si vous ne la connaissez pas vous ratez quelque chose. Dommage pour vous !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus