Sophie-Marie Larrouy (Autre)
EAN : 9782021533224
Seuil (24/05/2024)
3.79/5   7 notes
Imaginez le prince charmant des années 70, celui des romans-photos aux sourcils circonflexes, brushing « nuque longue » et assurance à toute épreuve dans son pattes d’éléphant. Plongez-le dans un monde post #metoo où les femmes sont parvenues enfin à reprendre le contrôle, et vous aurez La Fabrique du prince charmant, une suite d’histoires savoureuses et hilarantes où Ovidie et Sophie-Marie Larrouy racontent l’évolution des rapports entre les hommes et les femmes.
Que lire après La Fabrique du prince charmant: Plus grande arnaque depuis l'invention du jacuzziVoir plus
A rouler de rire tellement c'est criant de vérité! J'ai raremeny autant ri lors d'une lecture.
Avec une main de maître dans sa reprise du code du roman photo, cet ouvrage se moque dans un langage hilarant des évidences et d'autres absurdités lié au féminin.

Je vous le conseille vivement

Videos de Ovidie (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Ovidie
13 juin 2022 « C’est une sorte de dystopie ou les rapports de genre sont inversés, dans un monde dirigé par des femmes et où les hommes font office de chair fraiche. » On a adoré écouter Ovidie nous parler de sa série, Des Gens Bien Ordinaires, disponible sur CANAL+