Auto édition (22/12/2019)
4.36/5   7 notes
"— Je suis morte ? souffle-t-elle.
Un rire nerveux me prend.
— Non, vous n’êtes pas morte. Pas aujourd’hui."

Charleen aurait dû mourir ce jour-là. Mais Elijah, son voisin terriblement sexy et mystérieux, ne peut se résoudre à lui arracher son dernier souffle. C'est pourtant sa mission, lui qui est un Ange de la Mort.Pour la protéger, il est prêt à tout, jusqu'à risquer sa propre immortalité. Alors qu'une histoire d'amour impossible début... >Voir plus
Que lire après Dernier souffleVoir plus
La plume de Koko Nhan n'est plus une découverte pour moi, et pourtant, à chacune de ses parutions je suis à nouveau conquise et complètement envoûtée ! Cette fois, c'est d'ailleurs en coup de coeur que je termine ma lecture, ce qui était déjà le cas bien avant la dernière page d'ailleurs.

Il faut savoir que je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer, j'ai juste fait confiance en l'auteure pour m'embarquer dans une bulle dont je n'aurais plus aucune envie de sortir. Ce fut le cas, et ce, dès le prologue, je n'étais plus là pour personne, du coup, heureusement, j'ai débuté ma lecture en soirée, à la maison plus personne n'avait besoin de moi. Ce que je ne savais pas non plus du coup, c'est que j'allais me retrouver dans une romance fantastique. Mais la surprise fut agréable, je me suis dit que cela changeait un peu de ce que j'avais déjà lu de cette auteure.

Sachez que si vous n'êtes pas fan des romances qui parcourent le domaine du fantastique, vous apprécierez néanmoins celle-ci. le côté fantastique est très léger et se greffe parfaitement au récit, cela devient même une évidence au fil des pages. Donc, d'après moi, même si ce n'est pas votre style, mais que vous aimez la romance, alors cela ne devrait pas vous poser de problèmes.

Si vous ne le savez pas encore, je suis carrément fan de cette auteure et ce, depuis ma toute première découverte de son univers. Elle a cette capacité, je m'en suis rendue compte avec cette romance-ci, d'embarquer les lecteurs et de les charmer tout en changeant de style, toujours dans la romance, mais avec une touche d'autre chose. Retenez bien ce nom car elle fera franchement parler d'elle dans le futur, et si vous n'avez pas encore découvert sa plume, alors n'hésitez pas une seconde de plus et foncez !
Charleen est une jeune fille qui a passée toute sa vie dans un orphelinat, abandonné par sa mère après sa naissance. elle travaille avec ces meilleurs amis dans un salon de thé avec Jamie ( ils se sont rencontrés à l'orphelinat) et Malcolm.

Elijah est né dans les années 30, il est un ange de la mort ou comme dit Charleen « la faucheuse ». il récolte donc les dernières âmes sur terre après leurs accidents.

a plusieurs reprises Elijah sauvent la vie à Charleen d'un accident mais involontairement, car sans le savoir elle se retrouve sur sa liste pour récupérer son âme. mais Elijah ne voit pas les choses comme ça alors il va intervenir même s'il risque ça vie face à ces supérieurs.
Une très belle romance fantastique ! On retrouve la superbe plume de @koko_nhan que j'adore toujours autant, des personnages attachants Charleen une jeune femme attendrissante, qu'on a envie d'aimer, d'aider... et Elija l'ange déchu qui est prêt à tout pour elle. Un univers original mélangé à une pointe d'humour, de secrets et d'amour!
Une histoire originale que j'ai pris plaisir à lire . Je ne connaissais pas l'auteur mais j'ai adoré son style. Je suis partant pour une suite moi ! En attendant je vais aller découvrir ces autres livres . agréablement surpris par ce roman. J'avais peur qu'il soit tout simplement très cliché... mais en fait il est captivant par rapport à d'autres histoires du même genre que j'ai pu lire par le passé
Lien : https://www.babelio.com/livr..

— Plus que cinq minutes. Tu ne vas pas la sauver ?

J’ai du mal à saisir ce qu’il veut, ce qu’il attend de moi.

— Tu ne m’en empêcherais pas ? le provoqué-je.

— Pourquoi je ferais ça ? Chez nous, ça manque un peu de drama. Une romance entre un ange et un humain, ça fait trop longtemps que ce n’est pas arrivé. Je suis excité comme une pré-ado à un concert de Justin Bieber.