Michel Lafon (11/02/2016)
3.5/5   6 notes
Partie 1
Premièrement, je vais faire un petit résumé de mon roman. Le titre de mon roman est... Histoire de filles et de beaux gars. En bref, mon livre parle de deux meilleures amies (Ophélie et Clara) celles-ci vont à la même école et sont amies depuis presque toujours. Une année, un nouveau garçon (Charles) arrive, il est un joueur de hockey pour être plus précise il est gardien de but. Il a de beaux yeux bleus et de magnifiques cheveux châtains. Dans l'his... >Voir plus
Que lire après Histoires de filles (et de beaux garçons)Voir plus
Dernièrement, j'ai eu la chance de lire le roman de Geneviève Guilbault. J'ai vraiment apprécié ce roman car son contenu est très intéressant et que tout se déroule à l'école ou les adolescents y vivent des émotions intenses comme la joie et la tristesse. de plus, j'ai adoré le rôle que jouait chacun des personnages (ceux des adolescents).Toutefois, je crois que l'intrigue n'était pas la meilleure, il avait place à amélioration.
Ensuite, le style de Geneviève Guilbault est vraiment attirant pour les lecteurs qui aiment la romance. D'abord, l'emplois de dialogues m'a servi à mieux comprendre le texte parce qu'il y a beaucoup de personnages donc, avec les dialogues, ont se retrouve plus facilement. Je conseille fortement ce roman aux adolescentes amateurs de romance.

Ce n'est pas parce qu'elle est mordue de sport. Disons qu'elle a un faible pour les beaux joueurs.

Lire un extrait