Editions addictives (11/04/2024)
4.47/5   16 notes
Aimer un enfoiré, c'est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c'est le défi ultime ! "A 15 ans, j'ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n'a pas tenu deux mois sous le même toit. A 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux ... >Voir plus
Que lire après Jeux interditsVoir plus
Hello #booksta !

Post lecture terminée #62

J'ai lu “Jeux interdits”, d'Emma Green et je remercie les éditions addictives pour l'envoi
#collaborationcommercialenonrémunérée

Ce que j'ai pensé de cette lecture …

Un ennemis to lovers comme on les aime !! J'ai adoré me replonger dans cette saga que j'avais déjà découverte lors de sa première édition, et j'avais oublié pas mal de choses, je suis donc très contente de la redécouvrir et à cette fin, on en parle ?!

Le père de Liv s'est remarié avec la mère de Tristan, et on ne peut pas dire que l'entente soit cordiale entre eux !!! Ils se détestent cordialement et les joutes verbales et coups bas ne manquent pas, les tensions non plus d'ailleurs!! Mais ne dit-on pas que là où il y a de la haine l'amour est proche?!

Je suis toujours très curieuse de voir comment sera abordé le trope step brother car on parle souvent d'inceste mais il est pourtant clair qu'ils n'ont aucun lien de sang…!! Et j'ai été vraiment choqué par les réactions des gens dont je n'avais pas ce souvenir lors de ma première lecture.

J'ai beaucoup aimé ce livre, la romance interdite est un trope que j'adore, ici elle est très électrique entre Liv et Tristan, on ressent très vite cette attirance contre laquelle ils n'arrivent pas à lutter et ce ennemis to lovers qui est très ennemi est juste parfait!! je me suis beaucoup attachée à eux, les auteures ont un vrai don pour transmettre les émotions.

Dans cette romance on aborde les difficultées des familles recomposées, mais aussi les liens fraternels avec le petit Harry auquel il est difficile de ne pas s'attacher. J'ai détesté de toutes mes forces Sienna une vraie marâtre, ce personnage est abominable!! Ne vous fiez pas à cette jolie couverture estivale, cette romance est loin d'être légère, et je pense que comme moi elle va vous briser le coeur et l'intrigue est bien trouvée.

J'ai tellement hâte de découvrir la suite !! C'est donc un premier volet très prometteur !!

Mots clés : relation interdite - step brother - ennemis to lovers - liens familiaux - drame - romance

🌴 Lorsque Tristan Quinn revient du lycée après son année de pensionnat avec son diplôme en poche, Liv Sawyer sait qu'elle va passé un été compliqué.
En effet, son demi-frère est aussi énervant que craquant et l'idée de lui enlever son sourire en l'embrassant est bien la plus mauvaise qui soit...
Mais il se pourrait bien que cet été soit aussi l'été de toute les tentations et le plus difficile sera de ne pas craquer... autant pour l'un que pour l'autre...

🌴 Je découvre les @emmagreen_autrice
avec le premier tome de cette saga.
Chose improbable car j'ai 14 livres à elles dans ma PAL 😅 J'étais sûre d'aimer leur plume et ça se confirme avec ce roman.
Nous sommes ici sur une édition revue et augmentée de 2 chapitres bonus. Je découvre par la même occasion le trope Stepbrother et je dois avouer que j'étais septique au début et pourtant ça match ! (Je rassure sur une chose, ils n'ont aucun lien de sang) On comprend aisément la difficulté de leur situation et la difficulté à faire face aux regards extérieurs.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Tristan qui est malgré tout très respectueux de Liv.
J'ai adoré Betty-Sue, qui ne rêverait pas d'une grand mère comme celle-ci ?!!?
A l'inverse, j'ai détesté Sienna ! Cette femme est tellement captivée par sa carrière qu'elle en oublie ses enfants.

🌴Un premier tome carrément immersif où l'on découvre chacun des personnages, leur histoire, etc... J'ai hâte de lire le deuxième tome afin de connaître la suite parce que bon, finir ce premier tome comme cela c'est juste pas possible 😅
Ça y est, j'ai enfin mis le nez dans la saga emblématique des Emma Green ! 🤗 Il faut dire que cette réédition était vraiment l'occasion de le faire, et je suis ravie parce que j'ai beaucoup aimé ! On est pourtant dans le trope du stepbrother, qui n'est pas du tout ce que je préfère. Mais l'évolution et le choix des péripéties par les autrices m'ont totalement convaincue. On passe d'une romance plutôt légère à quelque chose de beaucoup plus émouvant et j'ai adoré ce côté-là. 🥹⠀

À 15 ans, Liv a rencontré son pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de son père. Et que ça faisait de lui qon demi-frère. Entre eux, la guerre était déclarée. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Entre Liv et Tristan, c'est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…⠀

Liv et Tristan, ils se détestent depuis 3 ans, depuis que leurs vies se sont entremêlées...et pourtant, on capte directement l'attirance indéniable entre eux. J'ai aimé qu'au delà de l'animosité se cache une certaine prévenance et une émotion assez forte entre nos héros. le côté romance interdite est bien mené et va s'amplifier grâce aux événements de l'histoire. Je me suis très attachée aux personnages, spécialement dans la deuxième moitié où l'émotion prend le pas sur tout le reste. Et je peux vous dire qu'on a qu'une hâte à la fin, c'est de lire la suite ! 😱😆⠀

Bref, une très chouette entrée en matière, on se retrouve le mois prochain pour la suite!⠀

Un branquignol, voilà ce que vous êtes ! Une couille molle qui se cache derrière son téléphone...
Mais ce soir, je crois que j'aurais bien aimé avoir une mère, une femme en qui j'ai confiance, à qui je pourrais raconter mon noeud à l'estomac, mon petit trou dans le coeur, ma peur de grandir et de ne rien comprendre à ce qui m'arrive. Une femme qui aurait pu m'expliquer qu'on peut détester un garçon et quand même trouver qu'il sent bon. Le détester mais bien aimer sa façon de vous regarder. Le détester et repenser à ses bras autour de soi. Non, jamais de la vie je n'avouerai ça à qui que ce soit. D'ailleurs, c'est faux. Je déteste tout de lui.
C'est fou comme l'être humain aime l'effet de meute, comme il a besoin du bruit des autres pour se mettre à beugler à son tour, comme il se jette à corps perdu sur le premier champ de bataille sanglant qu'il trouve. Il a suffi qu'un seul de ces sauvages se lance pour que tous les autres trouvent tout à coup du courage.
Je voudrais juste pouvoir l'aimer sans me demander si j'ai le droit.
C'est un peu l'impression que j'ai avec lui. Avec Tristan. Il est à la fois la mer calme qui m'attire, me berce, me caresse. Et la mer agitée qui me tourmente. Qui me donne la sensation de me noyer.