AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9798321100226
444 pages
Auto édition (02/05/2024)
4/5   6 notes
Résumé :
Une seule et unique fois. Enfin c'est ce qu'ils pensaient !

Après une tournée harassante avec son groupe de rock, Ward n'aspirait qu'à être tranquille et surtout profiter de son célibat !
Mais lorsqu’on lui annonce qu'il va être l'un des coachs de "A Golden Talent", une émission musicale qui révèle les talents de demain, ses plans tombent à l'eau.
Alors quand il retrouve la jolie brune parmi les candidats avec qui il a vécu son meilleur ... >Voir plus
Que lire après Le coach parfait est irrésistibleVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Les romances dans le domaine de la musique, j'adore !

Cheyann est une control freak. Elle a tendance à tout lister dans sa vie et encore plus depuis le décès brutal de ses parents... une fois elle n'a pas tenu compte de ces fameuses listes : et elle a passé un moment exquis avec un inconnu dans un ascenseur !
Sauf que 4 mois plus tard, la jeune femme découvre que cet homme est loin d'être un inconnu. Il s'agit de Ward du célèbre groupe de musique Sugar...et il va être son coach vocal pour une émission !

Cheyann est très attachante ! Je me suis un peu reconnue en elle... le côté faire des listes pour tout est n'importe quoi (lister le positif et le négatif), ça me connaît 🤣 Bref ! du coup forcément j'ai ressenti une grande empathie à son égard !
Étant l'aînée d'une fratrie de 3, je l'ai parfois trouvé un peu autoritaire avec ses soeurs... mais là aussi en vrai, ça peut être compréhensible ! Elle se retrouve à devoir gérer un domaine viticole qui a des problèmes financiers...d'où sa participation à l'émission de chant !

J'ai adoré Ward ! Il se montre marrant en publique. le gars qui s'en fout de tout et croque la vie à pleines dents... mais il se cache derrière ce masque de bonne humeur ! Lui aussi trimballe ses casseroles et ses blessures !

Il y a beaucoup de suis moi je te fuis / fuis moi je te suis ! Personnellement j'adore ! Mais je sais que ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Ça a été une très bonne lecture ! Plus profonde que ce à quoi je m'attendais ! Notamment avec le passif des protagonistes et ce qu'ils s'apportent l'un l'autre ! Et tout ça dans un contexte particulier puisqu'ils ne sont pas censés se rapprocher à cause de la fameuse émission !
Donc j'ai passé un excellent moment ! Un plaisir de retrouver la plume de Camilla Simon !
Commenter  J’apprécie          00
~~~ MON AVIS ~~~

Ward, le dernier membre des Sugar à avoir son histoire, et pas des moindres ! Après l'avoir adoré dans les tomes précédents, j'étais bien sûr aux anges de pouvoir découvrir sa propre histoire.

Catapulté malgré lui dans un ranch pour devenir un des coachs d'une émission-concours pour des apprentis chanteurs en quête de gloire, on ne peut pas dire que le batteur sexy saute de joie… Pourtant quand cette fille débarque et qu'en plus elle fait partie de son équipe, ça rend les choses plus soudain bien plus intéressantes… Parce que Cheyann est celle qui l'avait tant surpris quelques mois plus tôt en lui sautant dessus ! Seulement la jeune femme a des problèmes bien plus urgents à gérer et Ward est une complication de plus dans son existence. Oenologue avant d'être une chanteuse amateure, elle va devoir se battre pour sauver le domaine viticole familial et ne ménage pas ses efforts pour sortir de la galère.

J'ai aimé cette histoire pleine de douceur, cette quête de paix après avoir vécu la souffrance. L'un comme l'autre vont se reconnaître et apprendre à s'apprivoiser pour découvrir comment apaiser leurs blessures. Et le côté concours a apporté une noté pétillante à l'intrigue.

Ward m'a beaucoup touchée. Il est cette preuve en chair et en os que les personnes peuvent porter un masque et cacher leur vrai visage, leur lot de douleurs. Blagueur, charmeur, coureur, Ward a enfoui finalement bien plus de choses en lui que les apparences ne le laissent supposer.

J'ai beaucoup aimé la combativité de Cheyann, cette indépendance et cette fierté qui lui font garder la tête haute. Mais parfois, il faut se rendre compte qu'accepter les mains tendues ne rend pas faible et Cheyann a une belle leçon de vie à apprendre…

Un dernier tome porté par une plume emplie de sensibilité, qui sait jouer sur les émotions. Je ne suis jamais déçue avec Camilla Simon et cette histoire tient toutes ses promesses.
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
Commenter  J’apprécie          00
Ah les Sugar!!! J'ai flashé sur Emmett, j'ai fondu pour Aiden, j'ai succombé à Colton…
Alors fatalement j'attendais l'histoire de Ward! Parce que Ward quoi!

Et comment dire… ce dernier des Sugar m'a fait plonger encore plus profondément que je ne l'aurais pensé! Avec Ward et sa personnalité joviale, son côté serial-dragueur, adorable, ses tendances piquantes et pince-sans-rire, je m'attendais à finir la saga sur une note de légèreté.

Mais Ward, à l'instar de tous les membres du groupe est bien plus que la façade publique. Et l'homme derrière l'armure, m'a touchée en plein coeur! Bien évidemment il est toujours drôle, sexy, charismatique: c'est Ward! Seulement cette fois-ci, il se dévoile et le moins que l'on puisse dire est qu'il savait camoufler ses états-d'âme derrière ses frasques! J'ai adoré le découvrir de cette façon et surtout que ce soit face à Cheyann qu'il se révèle ainsi.

Bien que tout semble les opposer, ils ont tant en commun que leur histoire est juste une évidence! Il y a entre eux cette attirance et cette alchimie immédiate. Et malgré l'interdit, c'est irrépressible, passionnel et viscéral, en un mot entre Cheyenne et Ward tout est irrésistible!

Un roman que j'ai dévoré, littéralement, servi par la plume additive de Camilla! Elle sait se faire douce et sensible par moments, drôle et piquante à d'autres, sexy et caliente le reste du temps!

C'est un grand coup de coeur que je recommande plus que volontiers❤️‍🔥
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Alors que la tournée du groupe Sugar s'achève, Ward se voyait déjà se prélasser et profiter de ce temps. C'était sans compter sa nouvelle mission : être coach dans la nouvelle saison de « A Golden Talent ». Sur place, il retrouve cette femme qu'il n'arrive pas à sortir de son esprit depuis leur aventure aussi rapide qu'intense quelques mois plus tôt. Mais Cheyann n'a aucune envie de se laisser tenter. Son contrat lui interdit et elle ne veut qu'une chose : remporter de l'argent pour sauver le domaine viticole de ses parents.

Cheyann est une femme réfléchie, mesurée qui régente sa vie avec des listes. Au contact de Ward, elle devient plus insouciante, plus spontanée.

Très vite, on est pris dans cette romance interdite où Cheyann joue l'avenir de sa famille. Ward, lui, n'a rien à prouver, rien à perdre et ne cesse de chercher Cheyann. Sur un fond de concours musical, ils se retrouvent dans un ranch où leur connexion doit rester secrète.

Un rythme d'une belle playlist, on suit 2 personnages forts qui cherchent à faire face au deuil. 2 personnages qui vont s'aider dans la douleur et dans l'acceptation de celle-ci.

Il y a l'image que l'on renvoie et la personne que l'on est. Ward donne l'image d'un homme à femmes, son statut de star lui ouvre toutes les portes. Au fond, Ward est bienveillant, attendrissant. Blessé par la perte de son frère, il peine à faire face au deuil. Cheyann se veut forte pour ses soeurs et gérer le domaine. En réalité, elle supporte une grande pression sur ses épaules. Participer au concours va être l'occasion de s'en sortir. Mais l'attirance qu'ils éprouvent pourrait basculer ses projets.

Une romance interdite sur fond musical. L'auteure nous livre un tome addictif et passionnant. Une histoire où le deuil est important, où les 2 personnages nous touchent par leurs blessures et leur combativité face à la dureté de la vie.

On quitte ainsi avec tristesse les Sugar avec ce tome 4 consacré à Ward. Il me reste maintenant à retrouver le 4e homme du groupe, celui que je n'ai pas pas encore lu : 𝓛𝓮 𝓡𝓸𝓬𝓴𝓮𝓾𝓻 𝓹𝓪𝓻𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓲𝓷𝓼𝓸𝓵𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓽 𝓽𝓪𝓽𝓸𝓾é
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Très heureuse de retrouver la plume de Camilla Simon pour la relecture du dernier membre des Sugar.Les romans sont tous indépendants, cela donne juste envie de découvrir les autres.

Ward, Warren Dimitrius van der Wood, est batteur dans le groupe Sugar au côté de Colton, Aiden et Emmett. Il a perdu son frère de maladie, dont il était très proche. Il est toujours en deuil et en colère après lui d'être parti en baissant les bras. Il est jovial, comique, dragueur, un gros nounours.
Cheyann Silver, 25 ans est oenologue. Après avoir perdu ses parents dans un accident, elle a tout quitté de sa vie à New-York pour s'occuper du domaine familiale à Nappa Vallee. Elle a deux soeurs plus jeunes, Amelia et Marlee. C'est une jeune femme courageuse, qui planifie tout avec des listes. Elle est mesurée, réfléchie et douce avec un sacré répondant.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ward et Cheyann.
L'intrigue est menée avec sensualité et humour, une pépite. Ward n'a pas réussi à oublier cette femme de Vegas, et aujourd'hui elle est là devant lui, à ses côtés encore plus désirable et surtout interdite. Cheyann est réfléchie et posée, mais au côté de Ward elle devient déchaînée, le désire plus que tout mais cela peut mettre en danger son avenir et celui de ses soeurs. Seront-ils résister à la tentation ? Leur secret le restera-t-il ?

La plume est fluide et magnifique. Les chapitres se suivent avec une légèreté agréable et prenante. Les événements s'enchaînent de rebondissements palpitants. C'est une magnifique histoire avec un excellent humour et des sentiments accaparants. Ils sont très attachants, le lecteur en redemande. le rythme est dynamique, c'est addictif. Un petit plus de l'auteure dans la topographie du roman, c'est sympathique.

Les émotions sont excellentes. Ward et Cheyann jouent un jeu d'échanges, chacun fait perdre la tête à l'autre. Elle le charrie et le rembarre. Il la drague et la charme par son humour. Elle brise ses défenses. Il brise ses barrières, ses listes. Elle l'aide à oublier sa douleur. Il la rend insouciante et vivante. Un très beau duo, j'adore. Les relations intimes sont sensuelles et parfaites.

Deux êtres inconsolables. Goût de l'interdit ou bien plus que cela. Une très belle rencontre, une histoire de deuil et d'amour. La plume est toujours aussi magnifique avec un humour décapant, des émotions parfaites, des idées addictives et accaparantes. Une excellente relecture, j'en redemande encore et toujours !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/05/les-sugar-rock-4-le-coach-est.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Prologue :

Ward

«… J’ai à peine le temps de retrouver mes esprits que l’ascenseur reprend sa course et la dépose à son étage.

– Tu pars déjà ? Comme ça ? trouvé-je rien de mieux à dire alors qu’elle est déjà dans le couloir.

Généralement, les nanas me supplient de passer la nuit avec elles. C’est moi qui pars, pas elles…

– Ah oui ! s’exclame-t-elle, comme pour elle-même.

Elle s’arrête en plein milieu, se retourne tout en tirant machinalement sa robe vers le bas.

– Merci ! lance-t-elle avant de reprendre sa course, de déverrouiller sa porte et de la claquer derrière elle.

Je reste sur le cul quelques secondes. « Merci » ? Putain, elle vient de me dire merci ?! J’hallucine ! Je jette un œil sur le couloir désormais vide et je me dis que c’est peut-être mieux ainsi. Aucune pression. Pas de jérémiades juste après.

Juste un coup d’un soir ...»
Commenter  J’apprécie          10
Prologue :

Ward

«… Je ne me départis pas de mon sourire lorsque je rejoins ma table. Cette conversation fugace avec cette femme m’a redonné la pêche, et je passe mon temps à essayer de la retrouver au milieu de la foule, en vain.

– Tu cherches qui ? demande Andy, un des techs.

– Une nana… Elle m’a foutu un de ces vents… avoué-je. Une vraie tigresse dans un corps de bomba en talons rouges !

Puis je leur raconte ma rencontre avec celle qui est restée insensible à mon charme et je dois dire que c’est une première…

– Ooooh, elle a osé ?! Toi, la star ?! se moque Othis tout en prenant une gorgée de son bourbon.

– Ouais, je sais ! Ma vie est trop dure ! Une fille vient de me résister pour une fois ! plaisanté-je avec ironie.

Les mecs se foutent de ma gueule gentiment et je finis la soirée, éméché et seul, car aucune femme n’a trouvé grâce à mes yeux, à part miss Grincheuse, mais elle s’est comme qui dirait évaporée.

Pouf ! ...»
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : relation interditeVoir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1089 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..