AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LiliMatoline


Très heureuse de retrouver la plume de Camilla Simon pour la relecture du dernier membre des Sugar.Les romans sont tous indépendants, cela donne juste envie de découvrir les autres.

Ward, Warren Dimitrius van der Wood, est batteur dans le groupe Sugar au côté de Colton, Aiden et Emmett. Il a perdu son frère de maladie, dont il était très proche. Il est toujours en deuil et en colère après lui d'être parti en baissant les bras. Il est jovial, comique, dragueur, un gros nounours.
Cheyann Silver, 25 ans est oenologue. Après avoir perdu ses parents dans un accident, elle a tout quitté de sa vie à New-York pour s'occuper du domaine familiale à Nappa Vallee. Elle a deux soeurs plus jeunes, Amelia et Marlee. C'est une jeune femme courageuse, qui planifie tout avec des listes. Elle est mesurée, réfléchie et douce avec un sacré répondant.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Ward et Cheyann.
L'intrigue est menée avec sensualité et humour, une pépite. Ward n'a pas réussi à oublier cette femme de Vegas, et aujourd'hui elle est là devant lui, à ses côtés encore plus désirable et surtout interdite. Cheyann est réfléchie et posée, mais au côté de Ward elle devient déchaînée, le désire plus que tout mais cela peut mettre en danger son avenir et celui de ses soeurs. Seront-ils résister à la tentation ? Leur secret le restera-t-il ?

La plume est fluide et magnifique. Les chapitres se suivent avec une légèreté agréable et prenante. Les événements s'enchaînent de rebondissements palpitants. C'est une magnifique histoire avec un excellent humour et des sentiments accaparants. Ils sont très attachants, le lecteur en redemande. le rythme est dynamique, c'est addictif. Un petit plus de l'auteure dans la topographie du roman, c'est sympathique.

Les émotions sont excellentes. Ward et Cheyann jouent un jeu d'échanges, chacun fait perdre la tête à l'autre. Elle le charrie et le rembarre. Il la drague et la charme par son humour. Elle brise ses défenses. Il brise ses barrières, ses listes. Elle l'aide à oublier sa douleur. Il la rend insouciante et vivante. Un très beau duo, j'adore. Les relations intimes sont sensuelles et parfaites.

Deux êtres inconsolables. Goût de l'interdit ou bien plus que cela. Une très belle rencontre, une histoire de deuil et d'amour. La plume est toujours aussi magnifique avec un humour décapant, des émotions parfaites, des idées addictives et accaparantes. Une excellente relecture, j'en redemande encore et toujours !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2024/05/les-sugar-rock-4-le-coach-est.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}