AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Titcel


~~~ MON AVIS ~~~

Ward, le dernier membre des Sugar à avoir son histoire, et pas des moindres ! Après l'avoir adoré dans les tomes précédents, j'étais bien sûr aux anges de pouvoir découvrir sa propre histoire.

Catapulté malgré lui dans un ranch pour devenir un des coachs d'une émission-concours pour des apprentis chanteurs en quête de gloire, on ne peut pas dire que le batteur sexy saute de joie… Pourtant quand cette fille débarque et qu'en plus elle fait partie de son équipe, ça rend les choses plus soudain bien plus intéressantes… Parce que Cheyann est celle qui l'avait tant surpris quelques mois plus tôt en lui sautant dessus ! Seulement la jeune femme a des problèmes bien plus urgents à gérer et Ward est une complication de plus dans son existence. Oenologue avant d'être une chanteuse amateure, elle va devoir se battre pour sauver le domaine viticole familial et ne ménage pas ses efforts pour sortir de la galère.

J'ai aimé cette histoire pleine de douceur, cette quête de paix après avoir vécu la souffrance. L'un comme l'autre vont se reconnaître et apprendre à s'apprivoiser pour découvrir comment apaiser leurs blessures. Et le côté concours a apporté une noté pétillante à l'intrigue.

Ward m'a beaucoup touchée. Il est cette preuve en chair et en os que les personnes peuvent porter un masque et cacher leur vrai visage, leur lot de douleurs. Blagueur, charmeur, coureur, Ward a enfoui finalement bien plus de choses en lui que les apparences ne le laissent supposer.

J'ai beaucoup aimé la combativité de Cheyann, cette indépendance et cette fierté qui lui font garder la tête haute. Mais parfois, il faut se rendre compte qu'accepter les mains tendues ne rend pas faible et Cheyann a une belle leçon de vie à apprendre…

Un dernier tome porté par une plume emplie de sensibilité, qui sait jouer sur les émotions. Je ne suis jamais déçue avec Camilla Simon et cette histoire tient toutes ses promesses.
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}