EAN : 9782204159722
Le Cerf (23/05/2024)
4.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Nouvelle-Calédonie La tragédieVoir plus

Videos de Patrick Roger (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Roger
Avec la voix d'Elsa Lepoivre de la Comédie-Française. Mon petit Yoga musical : un mélange de séances apaisantes et stimulantes. 6 séances de relaxation/sophrologie et 10 séances de yoga postural. Pour une prise de conscience des sensations corporelles à l'écoute des plus beaux morceaux de musique classique... Une première découverte du yoga pour les enfants de 3 à 8 ans. Séances : Violaine Fruchard-Rivoiron et Patrick Roger Sélection musicale : David Pastor Illustrations : QU-Lan
Stream on Spotify: https://open.spotify.com/album/1A0ZJZ... Stream on Deezer: http://www.deezer.com/album/294283332 Stream on Amazon: http://www.amazon.com/gp/product/B09S... Buy on Itunes: https://itunes.apple.com/album/id1609...
© Copyright: 2022 Didier Jeunesse Production: 2022 Didier Jeunesse
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Les monstres de la saga Harry Potter

Quelles créatures magiques peut-on trouver à Gringotts, la banque des sorciers ?

des lutins
des orques
des gobelins
des korrigans

Thèmes : monstre , créatures fantastiques , fantastique , jeunesse , magieCréer un quiz sur ce livre