Elise Duromain et Lucas Lievens tome 3 sur 3
EAN : 978B0D9YTS7F9
Alex Sol (12/08/2024)
Décembre 2012
Trois adolescentes sont enlevées dans un petit village, l'une d'elles est retrouvée morte, les deux autres battues et droguées, à peine en vie. Le coupable ne sera jamais retrouvé et la thèse du rôdeur sera retenue.

Dix ans plus tard
Un nouvel enlèvement secoue la tranquillité du village. Katia, une adolescente de 14 ans. Même circonstances, même jour de la semaine, même plage horaire.

Lucas Lievens, ancien c... >Voir plus
Que lire après À l'abri des regardsVoir plus
Ce thriller est vraiment une réussite, tant le suspens est intense..( qu'on n'arrive pas à se défaire de sa lecture!)......les faits sont multiples et variée , et le récit se déroulé à un rythme effréné (pas de temps mort): tout s'enchaine et "s'emboîte" à la perfection dans une imagination débordante de la part de l'auteur......qui a le talent "de bien balader" son lecteur.
Le fil conducteur de l'histoire est bien trouvé, avec des rebondissements, des surprises....ce qui déroutent le lecteur qui pense avoir une idée sur le ou les meurtriers.
Une intrigue très prenante...qui vous tient en haleine jusqu'à la fin ......