Comme je devais le lire pour l'école, et que, généralement, elle ne choisit pas les meilleurs, je ne m'attendais pas à un livre fantastique. Et encore une fois, mon instinct ne me trompais pas😞

J'ai été grandement déçue des " Quatre gars " . Je trouve que l'histoire aurait pu être bien plus appréciable car l'idée de départ ne m'avait pas l'air mauvaise. Seulement, je trouve ce livre fade et sans grand intérêt. L'histoire donne littéralement ceci : une famille de quatre gars qui sont tous déprimés depuis le départ de la mère. Surtout le père. Et son fils cadet qui essaie de le mettre avec sa maîtresse d'école.

Non franchement ce n'est pas le livre de l'année, loin de là. Et un personnage m'a vraiment exaspéré, c'est le grand frère. Sérieux, ce mec serait capable d'aller embrasser toutes les filles qu'il croise. Mais ça ne marche pas comme ça mon coco. le consentement, tu connais ? En après, si la fille le repousse ( la meilleure des décisions ) il se mets en colère et l'insulte. Quel gros imbécile !

Bref tout ça pour dire que je ne garde le livre dans ma bibliothèque seulement car mon frère pourrait devoir le lire à son tour. Je ne l'ai pas aimé mais je sais que ce livre plaira sûrement à d'autres.