EAN : 978B098ZVD17W
Stories by fyctia (21/07/2021)
4.75/5   10 notes
Lorsque Julia célèbre sa vingt-huitième année, le bilan de sa vie n'est pas glorieux...

Célibataire depuis peu, la fille ratée des riches avocats Lanzanni rumine son passé.

Sa meilleure amie décide donc de l'inscrire sur un site de rencontre afin de trouver l'amour de sa vie. D'abord sceptique, Julia finit par céder et fait la connaissance de Yann.

Cet homme des plus agaçants l'attire autant qu'il l'exaspère. L'un et l'au... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique

J'ai vraiment passé un super moment avec cette lecture. J'ai accroché dès les premières lignes et ce jusqu'à la fin. Je ne me suis ennuyée à aucun moment.
Yann est un personnage assez énigmatique durant une partie de l'histoire.
Quand à Julia, c'est une jeune femme pleine de pep's, avec de la répartie et un gros manque de confiance en elle.
La romance va très vite il faut l'avouer, mais elle est bien menée et il y a quelques rebondissements et révélations qui rythme l'histoire.
Ce livre est un vrai concentré d'amour. C'est une romance donc forcément ça parle d'amour de couple, mais également d'amour fraternel, d'amour parental et d'amitié.
J'ai adoré les copines de Julia, surtout Emily. Et j'avoue que je ne serais pas contre un roman sur cette jeune femme pétillante et légèrement déjantée 😜
La plume de @cassy.mia.book est vraiment très agréable à lire. Elle est fluide, entraînant et moderne
Ce roman est un joli coup de coeur car j'ai été très émue par cette histoire, par Julia et Yann du début à la fin.
Je pouvais percevoir les blessures et les failles de chacun, autant que cette attraction inévitable. de la douceur, de la passion, de l'humour, du rire et des larmes de joie, de tristesse et d'amour nous accompagnent dans cette lecture.
J'ai aimé Julia, son naturel, sa folie douce, sa spontanéité, les belles amitiés qui l'entourent. Ce trio qu'elle forme avec Emily et Kim est touchant de sincérité, trois personnalités qui se complètent parfaitement.
Yann est un jeune homme troublant, mystérieux, charmant, authentique. Impossible de lui résister, je peux comprendre Julia.
Ils vont apprendre à se connaître et à s'aimer tels qu'ils sont vraiment et même si des obstacles de la vie se dressent pour les éloigner, on résiste difficilement à un amour au premier clic. N'est-ce pas ?
J'ai aimé la lutte intérieure de chacun, le respect, la fusion et leur complicité.
Une très chouette lecture et c'est pour toutes ces raisons que c'est un joli coup de coeur.
Une jolie découverte qu'est cette histoire. Ma lecture a commencé doucement, le temps de me plonger dans la vie de Julia, de la connaître et ainsi la découvrir. Au fil des pages et des mots, la lecture est devenue addictive et j'avais juste une envie connaître la fin.
Tout démarre par des messages sur un site de rencontre et peu à peu l'histoire d'amour va naître. Les mots sont simples, les émotions bien décrites et l'histoire, juste merveilleuse. Une histoire toute douce à découvrir avec une héroïne qui promène ses casseroles, et fait face à l'adversité avec brio. Des personnages secondaires qui amènent un peu de légèreté. À travers les pages, on assiste à la naissance d'une histoire d'amour et quelle histoire.
Bravo à l'auteur pour avoir écrit une si belle romance qui ne peut que nous bouleverser, nous faire rêver comme j'aime et nous faire frissonner.
Une histoire à ne pas manquer si vous êtes une romantique comme moi.
C'est une lecture très douce que j'ai adore du début a la fin.

La plume de l'autrice est très agréable à lire à t'elle point que l'on se rend pas compte des chapitres et pages qui passe.

Les sujet abordée dans le roman on faillit me faire verser des petites larmes a plusieurs moment car on ressent énormément les émotions des protagonistes et pour ça je félicite l'autrice car malgré son côté feel-good elle à ceux rajouter se petit point qui donne une ampleur au roman et ses juste parfait.

Au début j'ai trouvé la romance très rapide, mais malgré sa j'ai comme même continuer car je trouve cette dernière très touchante et beaucoup d'autres choses mais ça je vous laisserez le découvrir vous même .

Je ne peux que vous conseiller cette romance sans prise de tête avec sa touche d'émotion .
J'ai adoré cette histoire toute douce qui m'a procurée plein d'émotions ! La plume de l'auteure est vraiment géniale, c'est fluide, addictif et rempli d'amour (que ce soit l'amour avec un grand A, l'amour fraternel ou encore l'amitié).

L'amour qu'éprouvent nos deux personnages principaux est très rapide mais il est beau et authentique, j'ai adoré !

J'ai adoré les différents sujets abordés par l'auteure. Je ne les citerai pas pour ne pas vous spoiler et vous laisser vous faire surprendre par tous ces secrets et rebondissements !!

Bref, je ne peux que vous dire de vous laisser tenter par cette histoire romantique, douce, mignonne et sans prise de tête 😉

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus