Librinova (14/11/2018)
Lise et Robin forment avec la petite Violette ce genre de famille parfaite qu'on jalouse secrètement. Quand Kathy s'installe chez eux, on pressent que la jolie façade risque de se fissurer, mais on est bien loin du compte... Qui sont réellement ces trois-là ? Quelle est donc la règle du jeu et qui en sera la dupe ? On ne le répètera jamais assez : il ne faut pas se fier aux apparences. Prix spécial "Coup de coeur du jury" Librinova pour le concours "C'est ainsi qu'i... >Voir plus
Le titre et, surtout la couverture, ne rendent pas complètement hommage à ce thriller psychologique noir et très bien construit. L'intrigue découpée en 5 parties reprend tour à tour le point de vue des différents personnages. Une histoire machiavélique que j'ai eu du mal à lâcher, un véritable page-turner. L'écriture est fluide et addictive, bien maîtrisée. L'auteur nous embarque dans son intrigue et elle sait ce qu'elle fait. Une petite pépite de l'auto-édition qui mérite d'être lue et que je vous invite à découvrir sans tarder .

Lire un extrait