EAN : 978B0CYXVDFRG
4.74/5   23 notes
Nom de code : Wolf

Identité : secrète

Profession : sniper

Mission : éliminer la femme d’un diplomate

Elle devait être sa cible. Son unique priorité, au nom de la sécurité nationale.

Pour ce militaire surentraîné, embarquer pour une mission avec son équipe n’a rien de nouveau. Mais en territoire ennemi, tout peut arriver. Surtout l’inattendu.

Un seul regard. Une étincelle. Une s... >Voir plus

Léana Soal

4.48★ (38)

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP numérique partenaire

Whaouaaaahhhhhhhhh ! Khéméia B. nous offre un roman passionnant & palpitant !

En mode romance militaire

Wolf - Tiger - Eagle - Shark
Un commando d'élite made in USA. La crème de la crème. Une équipe d'exception. Ils agissent dans l'ombre. Sans foi, ni loi mais avec un coeur.

Jalynn
La proie. Une cible trop belle pour être dangereuse. Une mission périlleuse. Elle doit être éliminée pour la sécurité nationale.

Tension maximale garantie !
L'auteure nous offre un roman haletant et bourré de dangers. Cinq personnes perdues dans un milieu hostile et obligées de se faire confiance pour leur survie. Khéméia ne lâche rien et nous en fait voir monts et merveilles. Franchement, j'étais au taquet de la première à la dernière ligne. Impossible de lâcher cette pépite livresque.

Suspense totale !
L'auteure tisse une toile parfaite et nous kidnappe totalement. J'ai dévoré ma lecture au point de limiter mes heures de sommeil. La romance Slow Burn tombe au bon moment. Je me suis posée la question comme l'auteure allait réussir l'exploit de pondre une histoire d'amour dans cette ambiance désorganisée.

Wolf... un héros explosif ! Il est juste "perfect" dans tout ce qu'il entreprend même dans son premier bisous...

Verdict : Un immense coup de coeur !

PS : j'ai rigolé sur un passage où j'ai eu un débat respectueux en MP. Et bien, j'ai accepté la scène sans broncher lol tellement j'étais dans des bonnes conditions.

Merci Khéméia pour ta confiance et ce SP whouaahhhhh.
A très vite pour le tome Tiger !
Je retrouve la plume de khemeia pour la troisième fois et de nouveau je suis conquise. Sa plume m'a tenue en haleine pendant 500 pages sans jamais me laisser voir passer le temps.
Pendant tout le roman, nous restons sur le qui-vive ! Ne sachant pas ce qu'il va advenir de Wolf et Jalynn.

Une histoire d'amour sur fond de guerre,un slow burn menait à la perfection!

Un amour qui débute mal mais qui au fil des pages prend un essor bouleversant en émotions.

La rencontre entre Wolf et Jalynn est détonnante. Elle ne voit pas son visage mais apprend à le connaître et à éprouver des sentiments pour lui. Il ne doit pas éprouver de sentiments pour elle ,elle est sa cible.

La psychologie des personnages est travaillé merveilleusement comme d'habitude. Jalynn est une femme fragile et forte à la fois. Elle va vivre des moments très difficiles sur le plan physique et émotionnel. Elle m'a surprise à plusieurs reprises !
Wolf va faire parti de ma longue liste de bookboyfriends préférés car derrière cet homme escamoté par la vie se trouve une belle âme, un coeur avec beaucoup d'humanité.

Dans ce roman comme je disais, on ne s'ennuie pas. Il y a de l'adrénaline , des plots twists. Nous allons de rebondissements en rebondissements car il ne s'agit pas seulement d'une romance. Derrière cette rencontre se cache un secret. Un secret qui pourrait bien avoir raison de la vie de Wolf et Jalynn. Et ce que j'aime c'est que tout est plausible. Tout s'emboite pour qu'on découvre la vérité sur ce qui a amené la jeune femme à être une cible.

Une part belle est laissée à l'amitié que noue Wolf et les trois autres snipers. Un humour sarcastique les entoure mais il est utile vu leur métier, leur permettant de ne pas sombrer dans tout ce chaos.

Je referme les pages du roman un peu triste de laisser ces deux personnages mais applaudissant khemeia d'avoir su faire naitre une passion dans ce dédale d'évènements.

Et bien sûr j'ai hâte de connaitre l'histoire d'un autre snipper.
Un livre qui m'a captivé comme jamais.
On va rencontrer Wolf un neavy Seal qui voit sa mission changer au dernier moment, il doit aller en Libye pour tuer une jeune femme.
Jalynn vit en Libye avec son mari avec qui tout allait bien jusqu'à ce qu'il lui montre son vrai visage.

Une plume qui nous entraine dans une histoire où on se pose des milliard de questions, j'adore comment elle aborde les sujets comment elle nous entraine dans son histoire et nous garde captive car je peux vous dire une fois le livre ouvert impossible de le lâcher, je voulais les réponses à mes questions, je voulais comprendre pourquoi elle.
L'auteure va nous faire découvrir ce métier de sniper, on va voir que ces gens agissent dans l'ombre et que si ils se font prendre personne ne les couvre, ils doivent se débrouiller par eux même, j'ai beaucoup aimé la solidarité entre eux, si un fonce les autres suivent.

Les personnages de ce livre sont très intéressants, et passionnants, on va voir cette jeune femme qui a une épée de Damocles au dessus de la tête qui se sait condamnée si c'est pas par le sniper c'est par son mari mais on ne comprend pas pourquoi et je vous avoue que j'avais hâte de découvrir pourquoi elle et pourquoi c'est si important qu'elle disparaisse, mais malgré tout elle a une force de caractère rien ne va lui être épargné mais on va la voir batailler pour rester en vie et s'en sortir elle a un courage à toute épreuve, on va avoir mal pour elle plus d'une fois.
Wolf lui va avoir un instinct et ne sait plus quoi penser, une fois de plus il va se fier à son ressenti mais il doit penser à son équipe aussi, on va le voir sous plusieurs facettes, et je peux vous dire qu'il est intense et que je préfère l'avoir en ami que ennemi car quand il est en colère attention à vous.

Un livre que j'ai dévoré et adoré, une histoire qui tient en haleine et nous prend aux tripes une super histoire à lire de toute urgence !
Mon Avis :

Un énorme Coup de Coeur !!!! Encore une fois Khéméia m'a emporté dans cette histoire insensée. Un périple à travers le désert, l'inconnu et les snipers. Ça faisait quelque temps que je n'avais pas lu de romance militaire mais comme j'adore cette trope je me suis laissée porté et Whouaaaa.

L'histoire nous emmène dans les pays d'Orient, (théâtre de drame et de guerre de pouvoir en tous genres), où nous faisons la connaissance d'un groupe de Seal, quatre compères qui à la dernière minute ont un changement de mission. Ils ont une nouvelle cible, mais voilà tout ne va pas se passer pour le mieux et les ennuis commencent. Wolf qui est à la tête de cette équipe va prendre des décisions qui risquent de changer leur vie à tous.

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cette romance c'est que dès le prologue (de quelques pages) on sent le désastre arrivé. On se s'ennuie pas, les rebondissements sont permanents, les galères, les infos qui tombent au compte gouttent, tout est là pour nous faire vivre des émotions fortes. Résultat de la tension en permanence, entre les membres de l'équipe et cette cible qui fait tourner toutes les têtes (mais une en particulier). Notre cible, elle nous fait vibrer, par sa force et son courage, essaye de ne pas tombée et même si cela arrive elle se relève. Un personnage qui nous fait comprendre qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Difficile de ne pas en dire plus sans révéler de petites infos alors chut !! Laissez-vous porter par les vents du désert et la protection rassurante de Wolf.
𝑱𝒆 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒕𝒐𝒎𝒆 de la saga Sniper, intitulé "Wolf", écrit par Khéméia B., et je suis encore sous le choc de cette incroyable aventure. Dès les premières pages, j'ai été plongée au coeur de l'action aux côtés de l'équipe de Wolf, un militaire aguerri dont la mission première est la sécurité nationale.

𝑱'𝒂𝒊 é𝒕é 𝒄𝒂𝒑𝒕𝒊𝒗é𝒆 par l'évolution de la relation entre Jalynn et Wolf. Leur connexion est indéniable, mais les enjeux sont immenses. Chaque moment passé ensemble est chargé de danger et d'émotion. Jalynn représente à la fois une menace et un mystère, tandis que les sentiments de Wolf se heurtent à ses principes militaires.

𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋'𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒄𝒖𝒍𝒊è𝒓𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒄𝒊é, c'est la manière dont Khéméia B. a su maintenir un rythme haletant du début à la fin. Chaque page est chargée d'adrénaline, de tension et de rebondissements. L'histoire d'amour qui se dessine entre Jalynn et Wolf est intense et passionnée, mais elle est également entrecoupée de moments de vulnérabilité et d'incertitude.

𝑻𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 sont absolument fascinants. L'équipe de Wolf forme un groupe soudé, prêt à affronter tous les dangers pour remplir leur mission. Leur dynamique est palpable, et j'ai été touchée par leur dévouement et leur humanité.

𝑬𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒍𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏, "Wolf" est un roman qui m'a totalement séduite. Khéméia B. a su mêler avec brio action, romance et suspense pour créer une histoire des plus addictive. Je recommande chaudement ce livre à tous les amateurs de romans militaires, et j'ai, d'ores et déjà, hâte de découvrir la suite des aventures de cette équipe hors du commun.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Mais je ne veux pas oublier, moi. Comment le pourrais-je ? Cet homme passe son temps à perturber mes pensées, mes paroles, mes sens. Sa voix me donne des frissons, son attitude me déstabilise, sa violence me lamine et son regard m’a… crucifiée, d’une façon inattendue. Une unique fois. Et ce n’est pas près de se reproduire.
Alors non, je n’oublierai pas. Jamais.
Je reste silencieux un moment, à l’observer en me demandant pourquoi elle. Pourquoi est-ce que je baisse autant mes barrières à son contact ? Ce n’est pourtant pas la première fois que je mate une belle nana. Mais aucune d’elles ne m’avaient jamais fait cet effet-là. Prendre mes pensées par surprise jusqu’à transgresser les règles.
— Pourquoi, bordel ? Pourquoi tu me fais vriller comme ça ? demandé-je, le souffle hachuré.
Alors que je pensais ne pas avoir de réponse à ma foutue question, elle susurre contre mes lèvres :
— Ça ne se contrôle pas ces choses-là, Wolf.