Critique de alexlapuce

Je retrouve la plume de khemeia pour la troisième fois et de nouveau je suis conquise. Sa plume m'a tenue en haleine pendant 500 pages sans jamais me laisser voir passer le temps.
Pendant tout le roman, nous restons sur le qui-vive ! Ne sachant pas ce qu'il va advenir de Wolf et Jalynn.

Une histoire d'amour sur fond de guerre,un slow burn menait à la perfection!

Un amour qui débute mal mais qui au fil des pages prend un essor bouleversant en émotions.

La rencontre entre Wolf et Jalynn est détonnante. Elle ne voit pas son visage mais apprend à le connaître et à éprouver des sentiments pour lui. Il ne doit pas éprouver de sentiments pour elle ,elle est sa cible.

La psychologie des personnages est travaillé merveilleusement comme d'habitude. Jalynn est une femme fragile et forte à la fois. Elle va vivre des moments très difficiles sur le plan physique et émotionnel. Elle m'a surprise à plusieurs reprises !
Wolf va faire parti de ma longue liste de bookboyfriends préférés car derrière cet homme escamoté par la vie se trouve une belle âme, un coeur avec beaucoup d'humanité.

Dans ce roman comme je disais, on ne s'ennuie pas. Il y a de l'adrénaline , des plots twists. Nous allons de rebondissements en rebondissements car il ne s'agit pas seulement d'une romance. Derrière cette rencontre se cache un secret. Un secret qui pourrait bien avoir raison de la vie de Wolf et Jalynn. Et ce que j'aime c'est que tout est plausible. Tout s'emboite pour qu'on découvre la vérité sur ce qui a amené la jeune femme à être une cible.

Une part belle est laissée à l'amitié que noue Wolf et les trois autres snipers. Un humour sarcastique les entoure mais il est utile vu leur métier, leur permettant de ne pas sombrer dans tout ce chaos.

Je referme les pages du roman un peu triste de laisser ces deux personnages mais applaudissant khemeia d'avoir su faire naitre une passion dans ce dédale d'évènements.

Et bien sûr j'ai hâte de connaitre l'histoire d'un autre snipper.