EAN : 9782385919009
Nombre7 Editions (11/01/2024)
Nous avons tous en nous cette dualité : le bien, le mal.

Heureusement, pour la plupart d’entre nous, le bien domine nos cœurs et guide nos comportements.

Qui serions-nous vraiment si nous laissions notre part la plus sombre s’exprimer ?

À travers le récit de son quotidien, Céline transforme certaines journées banales en événements extraordinaires et d’autres en scènes de monstruosités.
Que lire après Cohabitation intérieure compliquéeVoir plus
Cohabitation interieure compliquée, est un ouvrage de plus de Céline entraînant, qui nous dévoile son côté mystérieux, sincère et drôle. Quand on a la chance de connaître Céline, on s'épanouit de cet ouvrage, parce que c'est elle sans aucun voilage, aucun mensonge. Elle est ainsi dans la vraie vie. Entière, rigolote, et ne fait rien à moitié.
Ici elle nous dévoile son quotidien, son parcours de combattante toujours le sourire aux lèvres. Et malgré l'envie de souvent suivre FRED, elle se tourne toujours vers la raison si je peux dire, LUI, aussi dur que soit il. Céline, a un très grand coeur... mais il ne faut pas la chercher pour autant. A tout moment FRED sort de son corps croyez moi. 🤣🤣
Merci de t'ouvrir ainsi à nous, d'être si transparente, si vraie. Merci de nous refaire vivre par moments dans tes recits. Par la, on voit à quel point la vie peut être dure, mais qu'il ne faut jamais se laisser aller vers le bas. On a le droit d'avoir nos coups bas mais il faut toujours garder foi, sourire, courage.. Merci Cécé, et n'oublie pas "Deus vê você" ❤️
Une cohabitation imprégné de résilience, de sincérité et d'humour. Un merveilleux moment passé à te lire et te redécouvrir.
Merci de te dévoiler, sans honte, ni barrières. Pas de fausse pudeur, ni de simagrées, juste une femme qui écrit ce qu'elle ressent et nous donne une sacrée leçon de vie.
Hâte de pouvoir continuer à lire ton style fluide et rythmé , qui nous happe et nous envoute. On ne s'en lasse pas. A quand le troisième ?
Justine

J'ai adoré ! Un récit plein d'humour, actuel et surtout dans lequel chacun peut s'identifier. Céline nous emmène dans son univers, dans sa vie de tous les jours avec un regard rempli de dérision, de peps et d'émotion.
Une invitation à la réflexion sur les côtés sombres de nos esprits que la vie en société nous apprend à faire taire.
Céline nous transporte avec elle en toute simplicité dans son intimité en partageant ses craintes, ses joies, ses peurs et son côté sombre.
La plume de Céline est pure et sincère faisant que ce livre est accessible à tous, permettant à chacun de s'identifier.
Merci Céline pour ce bel ouvrage.
Comme "les chats violets" je l'ai lu d'une traite. Ce livre est un journal intime, écrit sans chichis, tout ce qu'on aime ! C'est marrant, sincère, j'ai presque envie de vivre avec Céline mais il y a FRED et LUI, j'ai peur de Fred 😅 je vous embrasse tous les trois !