Sex/Life tome 5 sur 5
Le Livre de Poche (04/05/2022)
4.2/5   5 notes
(VO)
Because BB Easton had so much fun writing her bestselling, award-winning memoir, 44 CHAPTERS ABOUT 4 MEN, she decided to give each of her four men his own steamy standalone. SUIT is Ken's book—the hilarious, heartwarming tale of how BB finally got over her bad boy phase and found happily ever after with…gasp…a guy in a tie.

“Since when are you into guys in ties? You only like guys who look like they rob guys in ties. At gunpoint.”
... >Voir plus
Que lire après Sex/Life, tome 5 : SuitVoir plus
J'avais beaucoup entendu parlé de 44 Chapters About 4 Men, la RomCom autobiographique de B.B. Easton, à l'origine de la série de spin-off 44 Chapters, chacun consacré aux bad boys qui ont croisé et marqué l'auteure.
Je vous recommande toutefois de lire d'abord 44 CHAPTERS ABOUT 4 MEN, qui et l'histoire/fil conducteur des 4 spin-off (vous ne risquez pas de spoilers)
C'était une très agréable surprise, et lorsque je l'ai lue, les spin-off SKIN, SPEED et STAR étaient déjà sortis.
Ken était déjà mon personnage préféré donc après l'annonce de la sortie du 4e tome SUIT (l'histoire de M. Easton), je n'ai pas pu résister.
B.B. Easton est certes psychologue, mais elle est née pour écrire et raconter des histoires !
J'aime les RomCom, mais cette histoire touche également des aspects plus séreux.
C'est pour cette raison que j'ai spécialement aimé ce tome.
Il était logique d'aimer Ken dans 44 Chapters About 4 Men, mais l'adorer dans SUIT est absolument inévitable.
Préparez-vous les filles, vous allez rire, mais vous aurez aussi besoins de Kleenex (et d'un punchingball aussi)

Chronique complète sur mon blog:

Lien : https://isalacroqueusedelivr..